Page 67 sur 107

Re: Pma chu de limoges

Posté : 30 janv. 2019 à 16:58
par shoupie87
salut

Ici j'attendais J1 pour démarrer TEC4 après avoir enchainé 3 transferts négatifs, 20 mois de pma pour ce bb2 et contre toute attente j'apprends dimanche que je suis enceinte naturellement !

j'ai fait 2 pds qui montrent un taux hcg normal qui évolue. La PMA ne veut pas me faire la 1ere écho du coup je dois patienter jusqu'au 14 février. Je réalise absolument pas. Je suis sous le choc, heureuse et en mm tps angoissée que tout cela s'écroule. Depuis 2012 que je suis exposée à une grossesse c'est la 1ere fois que cela m'arrive à n'y rien comprendre.

Bon courage à vous toutes.

Re: Pma chu de limoges

Posté : 30 janv. 2019 à 19:31
par MP19
natte 🎉 salut shoupie génial cette nouvelle.. félicitation
Et plein de bonnes choses. 😉

Re: Pma chu de limoges

Posté : 31 janv. 2019 à 07:42
par Gaëllou990
Bonjour à toutes.
J'ai une petite interrogation.
Pour les filles qui sont en FIV ICSI. Sur mon courrier du staff il y a écrit "fiv icsi pour le cycle de mars 2019". Cela signifie que la ponction et le transfert auront lieu sur mon cycle de mars ou alors que le traitement débutera en mars (protocole long) pour une ponction et un transfert sur mon cycle d'avril?
Comment cela s'est passé pour vous entre ce qu'il y avait écrit sur votre courrier et quand la FIV a réellement eu lieu.
Merci d'avance

Re: Pma chu de limoges

Posté : 31 janv. 2019 à 09:01
par shoupie87
début ttt à ton J1 de mars et si ton J1 est en fin de mois ben en effet ponction et transfert début avril

Re: Pma chu de limoges

Posté : 31 janv. 2019 à 10:36
par Gaëllou990
Mon J1 de mars est le 19 mars... Mais j'ai lu sur internet qu'en cas de protocole long il y a un traitement qui débute 20jours avant le J1 du cycle de la FIV pour une mise au repos. Du coup je me demande si c'est ce traitement de 20jours qui sera sur mon cycle de mars ou pas. Car si c'est le cas cela signifie que la FIV en elle même sera faite sur mon cycle d'avril.

Re: Pma chu de limoges

Posté : 31 janv. 2019 à 11:17
par LilyEtche
shoupie87 a écrit : 30 janv. 2019 à 16:58 salut

Ici j'attendais J1 pour démarrer TEC4 après avoir enchainé 3 transferts négatifs, 20 mois de pma pour ce bb2 et contre toute attente j'apprends dimanche que je suis enceinte naturellement !

j'ai fait 2 prise de sang qui montrent un taux hcg normal qui évolue. La PMA ne veut pas me faire la première écho du coup je dois patienter jusqu'au 14 février. Je réalise absolument pas. Je suis sous le choc, heureuse et en mm temps angoissée que tout cela s'écroule. Depuis 2012 que je suis exposée à une grossesse c'est la première fois que cela m'arrive à n'y rien comprendre.

Bon courage à vous toutes.
Félicitations Shoupie87 !!! C’est une merveilleuse nouvelle !!! Comme quoi.. la nature nous surprendra toujours ! Je te souhaite une belle grossesse 😁😁😁

Re: Pma chu de limoges

Posté : 05 févr. 2019 à 21:56
par VNS
Bonjour,

2019 : C'est parti pour entrer dans la grosse machine qu'est la PMA à limoges !
Je suis de Périgueux. Si quelqu'un souhaite échanger avec moi, je reste à disposition. C'est avec plaisir que je rejoins ce groupe.
Si je vous peut être soutenante....
a bientôt ;-)

Re: Pma chu de limoges

Posté : 05 févr. 2019 à 22:56
par LilyEtche
Bonsoir, bienvenue à toi !

Bon courage à toi donc.
Tu débute en PMA ou tu a déjà suivit des protocoles ?
Nous nous sommes dans l’attente que notre dossier passe au Staff de Limoges. On en sera plus semaine prochaine sur la suite des événements.
En tout cas ça fait plaisir de voir que nous sommes plusieurs à ce lancer dans cette grande aventure en ce début d’année. Si on peut ce suivre ça serait top 😁

Re: Pma chu de limoges

Posté : 06 févr. 2019 à 12:58
par MP19
Bonjour les filles
J’espere que vous allez bien
Je sors de mes derniers rendez vous:
Hystero tout s’est super bien passé et je n’ai pa souffert 😅💪🏻
Anesthésiste ok aussi
Biologiste rdv très rassurant et ça c’est vraiment super bien passé 😁 il nous a vraiment bien expliqué donc ça fait du bien de comprendre enfin ce qu’il va nous attendre 😊
Le biologiste nous a dirigé en génétique rdv jeudi car mon conjoint a une hemochromatose donc il veut voir si je suis porteuse du gène.
Et ensuite je revois la gyneco vendredi prochain pour le traitement 😊👍🏻

Bienvenue VNS 👍🏻 Et au plaisir de te lire

Bonne journée

Re: Pma chu de limoges

Posté : 06 févr. 2019 à 17:21
par LilyEtche
MP19 a écrit : 06 févr. 2019 à 12:58 Bonjour les filles
J’espère que vous allez bien
Je sors de mes derniers rendez vous:
Hystero tout s’est super bien passé et je n’ai pa souffert 😅💪🏻
Anesthésiste ok aussi
Biologiste rendez-vous très rassurant et ça c’est vraiment super bien passé 😁 il nous a vraiment bien expliqué donc ça fait du bien de comprendre enfin ce qu’il va nous attendre 😊
Le biologiste nous a dirigé en génétique rendez-vous jeudi car mon conjoint a une hemochromatose donc il veut voir si je suis porteuse du gène.
Et ensuite je revois la gyneco vendredi prochain pour le traitement 😊👍🏻

Bienvenue VNS 👍🏻 Et au plaisir de te lire

Bonne journée
Coucou !

Super nouvelle ça MP19. C’est vrais que c’est rassurant quand tu a des gens qui prennent le temps de t’expliquer.
Et puis ça avance pour toi donc ! Tu dois être pressé d’enchaîner la suite ! 😀😀😀
Qu’est ce que c’est L’hemochromatose ? C’est un nom bien barbare 😕