Je ne recevais plus les notifications ! Désolée de ne pas vous avoir répondu avant, je viens de voir tous vos messages..
Alors oui, j'ai commencé le provames il y a deux jours. Je sais que ça provoque beaucoup d'effets secondaires mais moi ça ne me fait rien, mis à part mal aux seins au bout de quelques jours (Mais là, pas encore du coup).
Marlau, je suis contente que tu ailles mieux. C'est super que ta soeur ait déplacé l'EVJF, tu auras ce stress en moins. Et ne stresse pas pour l'ovitrelle, le prof ne t'aurait pas dit de faire la piqûre s'il pensait qu'il pouvait y avoir un risque d'hyperstim !
Pour tes saignements, c'est vrai que c'est bizarre... le prof n'a pas vu de kyste à l'écho ? Parce que ça m'était arrivé après une stimulation de saigner, et c'était un kyste (rien de grave, il est parti de lui même au cycle d'après).
Melvita, j'imagine que maintenant tu attends impatiemment ton RDV du 15... J'espère que tu vas pouvoir faire ta prochaine FIV dès juin. Je compte sur toi pour la secte des septembrettes
Twinny, ça doit être la fiesta à Marseille ! J'ai regardé un bout du match avec mon chéri. Allez l'OM ! Et joyeux anniversaire à ton chéri
Soleil, pour répondre à ta question d'hier, un caryotype coute dans les 400 euros mais c'est remboursé par la sécu. Normalement, tu n'as même pas avancer la somme.
Et non, je n'avais pas vraiment de symptômes avant mes prises de sang positives, enfin, pas plus que lorsqu'elles étaient négatives
Les "douleurs" (plutôt les sensations) de début de grossesse ressemblent énormément à celles que l'on ressent juste avant d'avoir ses règles, je trouve que c'est impossible de les distinguer. J'ai commencé à avoir des nausées à environ 3 semaines de grossesses, généralement une semaine après la prise de sang (sauf pour ma dernière grossesse où j'ai fait la fausse couche tellement rapidement que je n'ai pas eu le temps d'en avoir). Chaque personne est différente. Certaines ont des symptômes très tôt, d'autres n'en ont pas.
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour demain !