Adenomyose

Tinluvert

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Tinluvert »

Coucou les filles !

Je ne recevais plus les notifications ! Désolée de ne pas vous avoir répondu avant, je viens de voir tous vos messages..
Alors oui, j'ai commencé le provames il y a deux jours. Je sais que ça provoque beaucoup d'effets secondaires mais moi ça ne me fait rien, mis à part mal aux seins au bout de quelques jours (Mais là, pas encore du coup).

Marlau, je suis contente que tu ailles mieux. C'est super que ta soeur ait déplacé l'EVJF, tu auras ce stress en moins. Et ne stresse pas pour l'ovitrelle, le prof ne t'aurait pas dit de faire la piqûre s'il pensait qu'il pouvait y avoir un risque d'hyperstim !
Pour tes saignements, c'est vrai que c'est bizarre... le prof n'a pas vu de kyste à l'écho ? Parce que ça m'était arrivé après une stimulation de saigner, et c'était un kyste (rien de grave, il est parti de lui même au cycle d'après).

Melvita, j'imagine que maintenant tu attends impatiemment ton RDV du 15... J'espère que tu vas pouvoir faire ta prochaine FIV dès juin. Je compte sur toi pour la secte des septembrettes zeen (sur toi aussi Marlau, et pour toi aussi Twinny, je continue d'espérer que tu nous rejoignes :lol:)

Twinny, ça doit être la fiesta à Marseille ! J'ai regardé un bout du match avec mon chéri. Allez l'OM ! Et joyeux anniversaire à ton chéri ;-) pompom

Soleil, pour répondre à ta question d'hier, un caryotype coute dans les 400 euros mais c'est remboursé par la sécu. Normalement, tu n'as même pas avancer la somme.
Et non, je n'avais pas vraiment de symptômes avant mes prises de sang positives, enfin, pas plus que lorsqu'elles étaient négatives :lol:
Les "douleurs" (plutôt les sensations) de début de grossesse ressemblent énormément à celles que l'on ressent juste avant d'avoir ses règles, je trouve que c'est impossible de les distinguer. J'ai commencé à avoir des nausées à environ 3 semaines de grossesses, généralement une semaine après la prise de sang (sauf pour ma dernière grossesse où j'ai fait la fausse couche tellement rapidement que je n'ai pas eu le temps d'en avoir). Chaque personne est différente. Certaines ont des symptômes très tôt, d'autres n'en ont pas.
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour demain ! fingers fingers
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Tinluvert

Fivette de platine

Coucou Monespoir,
Nos messages se sont croisés...
J'espère que ça ira quand même pour toi au boulot avec ton (ou ta ?) chef...
Ta petite séance d'acupuncture de demain t'aidera surement à te détendre, tu me diras ce que tu en as pensé !
Bébé 1 :
Bébé 2 2021:
monespoir

Fivette de bronze

Message non lu par monespoir »

Tinluvert a écrit : 04 mai 2018 à 20:46 Coucou Monespoir,
Nos messages se sont croisés...
J'espère que ça ira quand même pour toi au boulot avec ton (ou ta ?) chef...
Ta petite séance d'acupuncture de demain t'aidera surement à te détendre, tu me diras ce que tu en as pensé !
Coucou Tinluvert,

Merci bbras

Le monde du travail en général n'aime pas les écrits, et moi je ne fonctionne qu'ainsi...même s'ils essaient de me téléphoner ou de donner suite oralement à mes griefs, je relate toujours par écrit :lol:

Ma chérie pour l'acupunctrice je ne la vois qu'en juin, je me suis mal exprimée :lol: en fait j'ai bloqué un rendez-vous lundi matin avec elle pour juin afin d'y voir plus clair, et j'ai lu un article sur elle ! waw elle a un profil très singulier c'est épatant !

Je t'embrasse...il fera beau ce week-end ;-)
Tinluvert

Fivette de platine

En fait, c'est moi qui écris n'importe quoi...
J'avais compris que tu la voyais lundi mais j'ai écrit demain, et en fait... tu la vois en juin sonne :lol:

J'ai vu en effet qu'il faisait beau ce week-end, (sauf pour Twinny et Soleil, c'est le monde à l'envers...) . Je compte bien en profiter :plage:
Bon week-end à vous toutes les filles !
Bébé 1 :
Bébé 2 2021:
monespoir

Fivette de bronze

Tinluvert a écrit : 04 mai 2018 à 21:48 En fait, c'est moi qui écris n'importe quoi...
J'avais compris que tu la voyais lundi mais j'ai écrit demain, et en fait... tu la vois en juin sonne :lol:

J'ai vu en effet qu'il faisait beau ce week-end, (sauf pour Twinny et Soleil, c'est le monde à l'envers...) . Je compte bien en profiter :plage:
Bon week-end à vous toutes les filles !
Non mais quand je me suis relue, je me suis rendue compte que j'avais mal formulée les choses :lol:
Oui on en profiera....d'autant que je fais tous les ponts de la semaine prochaine !! Dès juin j'ai regardé de très près,et ai constaté que c'était démon !!!!! :lol: et j'ai posé depuis janvier :lol:
Ceci dit si je pouvais aller à marseille !! c'e'st ce qu'on avait prévu et mon mari veut qu'on y aille, mais il va se fatiguer à la conduite et je ne veux pas trop...on verra plus tard ;-)

Eh en fait les filles, tout autre chose, vous avez fait votre déclaration d'impots? on a fait une simulation....c'est une question de taux si j'ai bien compris du coup c'est un peu confus dans ma tete avec cette histoire d'individualisation....va falloir creuser :-) désolée pour la dérapage :lol:
Tinluvert

Fivette de platine

Je ne sais pas si c'est ta question, mais pour la retenue à la source, qui commencera en janvier 2019, quand tu déclares en ligne, ils te proposent d'opter entre deux options : Soit de faire 50/50 avec ton conjoint, soit de payer proportionnellement selon vos revenus respectifs.
Pour prendre un exemple, si ton conjoint gagne 1000 euros par mois et toi 2000 (exemple féministe ;-) ) et que vous devez payer 2 400 euros d'impots par an à vous deux (donc 200 par mois), vous avez le choix entre être prélevés de 100 euros chacun sur vos salaires, ou que ton conjoint soit prélevé de 50 euros et toi de 150.
Bébé 1 :
Bébé 2 2021:
monespoir

Fivette de bronze

Tinluvert a écrit : 04 mai 2018 à 22:14 Je ne sais pas si c'est ta question, mais pour la retenue à la source, qui commencera en janvier 2019, quand tu déclares en ligne, ils te proposent d'opter entre deux options : Soit de faire 50/50 avec ton conjoint, soit de payer proportionnellement selon vos revenus respectifs.
Pour prendre un exemple, si ton conjoint gagne 1000 euros par mois et toi 2000 (exemple féministe ;-) ) et que vous devez payer 2 400 euros d'impots par an à vous deux (donc 200 par mois), vous avez le choix entre être prélevés de 100 euros chacun sur vos salaires, ou que ton conjoint soit prélevé de 50 euros et toi de 150.
Ah oui? je ne l'avais pas du tout compris comme ca tu vois !
J'ai bloqué sur le taux, mais tu sais y'a un truc qui m'a mis la puce à l'oreille, il ya une espèce d'insistance pour l'individualisation de l'impot, j'ai trouvé qu'ils insistaient de trop pour le faire :lol: :lol: paranoia quand tu nous tiens !!

Je pense qu'on laissera tel quel on est marié, de toutes les facons nous les couples sans enfants, sommes adorés par l'administration fiscale.....nous payons tout plein pot et nous n'avons droit à RIEN !! minnce
Twinny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Twinny »

Hello les filles,

Désolée hier un peu bousculé par le temps ( on a jamais assez de 24h pour faire tout ce que l'on doit faire), j’espère que vous allez toutes très bien :-) apparemment vous allez avoir un super weekend et une semaine très agréable suun et vous savez quoi, on remonte 1 semaine dans le Nord voir la famille et les amis, c'est pour ça on a demandé au soleil de nous suivre :lol: désolée soleil83 je le prend avec nous ;-)
Et oui Victoire de L'OM ici c’était la folie , quel ferveur pour ce club
L'anniversaire de mon chéri s'est bien passé,au matin petit déjeuner spécial anniv avec les cadeaux :-D et au soir on devait aller au resto mais vu que jeudi soir TOUT Marseille était devant le match, on a remis ça à hier soir :amour:

Tinluvert Melvita at Marlau il n'y a pas de merci à dire, j'ai voulu vous envoyer la photo que j'ai prise pour vous de notre dame de la garde mais le fichier est trop volumineux et ne passe pas :-( alors si ça vous dit mettez moi vos adresse mail en privé et je vous envoie ça si vous le souhaitez pink

Soleil83 ça y est c'est le grand Jour je fingers que tu es un testpositif et oui j'ai maté le match impossible avec un Marseillais de ne pas regarder :lol:

Tinluvert oui je suis heureuse de ne pas souffrir et j'attends mon rdv fin mai avec impatience pour savoir si le decapeptyl a fonctionné pray merci également pour mon chéri et il te remercie aussi . J'ai mon rdv le 29 mai au matin donc en fonction des résultats du decapeptyl on se lancera pray et je nous souhaite à toutes d'avoir ce magnifique cadeau

Marlau merci pour tes souhaits d'anniv, il te remercie :-) et j’espère que ton moral est revenu ma belle , mais je comprend tout à fait ta déception. pour tes saignements tu n'as pas demandé au Pr d'ou cela provenait? comme a dit Tinluvert peut être un kyste mais en effet si tu saignes c'est qu'il s’élimine et pour EVJF c'est super tu vas pouvoir être là c'est le plus important après les critiques tu t'en fous (les gens ne vivent pas notre parcours)

Melvita en effet j'ai vu que même à Paris il y avait de l’engouement pour les marseillais trophecoupe j’espère que tu vas bien ma belle?

Monespoir, ne t'en fais pas pour le retard on a toutes une vie et parfois(euhhh même souvent) on est débordée. merci pour son anniv il te remercie également. 6 ans à Lille et ça t'a plu? et pour l'acupunctrice j'ai lu son livre en effet elle a un sacré parcours :-D tu seras entre de bonnes mains
Pour la déclaration d’impôts comme nous ne l'avons pas reçu nous avons fait par internet du coup car comme nous partons une bonne semaine, ici le delai papier c'est le 17. Tinluvert merci de tes renseugnements je ne l'avais pas compris de cette manière non plus

Les filles je vous souhaite un Super weekend ensoleillé profitez pour vous ressourcer
Je vous embrasse très fort et pense bien à vous , je serais sans doute moins présente la semaine prochaine comme on remonte dans le nord mais je ne vous oublie pas , Jamais multiheart
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Soleil83

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Soleil83 »

Salut les filles,
Résultat +++ pour la première fois! J'ai un taux à 167, je suis sous le choc ça me laisse sans voix...
Je vous écrirai plus longuement une fois remise de mes émotions, et pour reprendre nos échanges
Bisou à toutes et merci pour toutes vos bonnes pensées
Soleil
Essai bébé depuis Février 2014
Moi: AMH faible, adenomyose mineure, homozygote facteur II Leiden
Lui: OATS
Essais IAC 2015-2016 Ollioules
IAC1 notpregnant
IAC2 notpregnant
IAC3 notpregnant
Essais FIV clinique Bouchard Marseille
08/2017 FIV ICSI 1: 2 J3 notpregnant
10/2017 FIV ICSI 2: 2 J3 notpregnant
02/2018 TEC 1: 1 beau blasto notpregnant
Détection du facteur II Leiden à l'état homozygote -> injections Lovenox sur prochain protocole.
19/04/2018 FIV ICSI 3: 2 blasto j6 frais transférés le 25/04 et 1 congelé.
PDS 05/05/2018 testpositif taux à 167 treefle
maitus

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par maitus »

Felicitation soleil83 ! Tres jolie taux 😘
Opération endo digestive et pelvienne profonde octobre 2018
Hystéroscopie = adenomyose diffuse
Fiv 3 = 4 blastos congelés en février 2018
Injection décapeptyl octobre pour traiter l'adenomyose avant transfert
TEC 1 Janvier 2019 = 1 blasto négatif
TEC 2 26 Février 2019 = 1 blasto sur cycle naturel testpositif
Naissance d'un ptit garçon le 8/11/19 après un long parcours de 6 ans.