Bébé prévu pour Aout 2017 :)
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Alexe: ah c'est une super nouvelle je comprends que tu te sente bien mieux, maintenant profite et c'est géniale pour l'écho 
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- Tania

- Messages : 509
- Enregistré le : 03 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Natecia
C'est génial Alex! Tu doit être réellement soulagé 
Mai 2011 FIV
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
C'est génial Alex06, te voila soulagée ! 
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Alexe06

- Messages : 157
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 41
Oui merci les filles
Il fait beau en plus aujourd'hui le ciel est dégagé dehors et dans ma tete ^^
Il fait beau en plus aujourd'hui le ciel est dégagé dehors et dans ma tete ^^
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse
1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est
45ui puis 129ui puis 329ui
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille!
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse
1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille!
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Dite donc les filles vous avez pas beaucoup pris en poids c'est plutôt bien
Alors moi qui en temps normal fait 1m70 pour 60kg alors la je suis déjà presque a 7 kg en plus , ce qui est pas trop normal vu que je mange tres équilibré et pas bcp plus , alors le Gynecologue en a déduit que je fais de la rétention d'eau vu que j'en faisais avant la grossesse mais bon je le gérer bien vu que je faisais de la mésothérapie et bcp de piscine mais la une catastrophe
Bref ça me stress mais bon je peux rien y faire
Sinon prochaine échographie lundi de visite
Bisous les filles
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- Tania

- Messages : 509
- Enregistré le : 03 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Natecia
Moi depuis le début de la grossesse j'ai perdu 2 voir 3kg je vais pas me plaindre 
Mai 2011 FIV
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Salut les filles,
Je viens vous rejoindre sur se post, je suis aussi sur le post de septembre mais à force de voir toutes les mauvaises nouvelles. Sa commence à trop trop me stresser. Persô encore une semaine à tenir avant de revoir mon petit trésor. Enfin nous aurons passés le cap du 1er trimestre. J espère que tout va bien,début de grossesse compliquée avec tout les soucis de nausées, vomissements, infections, les - 3kg, les douleurs, la fatigue... J ai déjà un gros bidons qui se voit bien, et vous?
J ai commencée les habits de grossesse cette semaine à ma taille
.
Punaise une vrai galère de trouver des habits de grossesses à ma taille. J avais commandée sur vertbaudet 4 jeans, je les ai tous renvoyés ( trop grand, trop petit, mal taillée) et aussi sur envie de fraise ou j ai fini par enfin trouver un jean sur les 3 commandés.
. Et je ne savais pas qu il existait encore des sites qui ne rembourse pas la commande mais font un avoir. Grrrr! De se fait je serai obligée de faire une nouvelle commande.
Avez vous des sites avec des habits de grossesses qui taille bien?
Je viens vous rejoindre sur se post, je suis aussi sur le post de septembre mais à force de voir toutes les mauvaises nouvelles. Sa commence à trop trop me stresser. Persô encore une semaine à tenir avant de revoir mon petit trésor. Enfin nous aurons passés le cap du 1er trimestre. J espère que tout va bien,début de grossesse compliquée avec tout les soucis de nausées, vomissements, infections, les - 3kg, les douleurs, la fatigue... J ai déjà un gros bidons qui se voit bien, et vous?
J ai commencée les habits de grossesse cette semaine à ma taille
Punaise une vrai galère de trouver des habits de grossesses à ma taille. J avais commandée sur vertbaudet 4 jeans, je les ai tous renvoyés ( trop grand, trop petit, mal taillée) et aussi sur envie de fraise ou j ai fini par enfin trouver un jean sur les 3 commandés.
Avez vous des sites avec des habits de grossesses qui taille bien?
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Salut Goui17 et bienvenue sur ce post !
C'est vrai que sur le post Septembre...
Bref, pour les vêtements de grossesse, j'ai acheté un pantalon sur envie-de-fraises, je le trouve bien mais j'ai du serrer à fond les elastiques. Je pense que la taille au dessous aurait pu aller.
Je l'ai garder en me disant que si je prenais trop de poids, j'en aurais un qui pourrait aller quand même.
J'en ai finalement acheté d'autres mieux taillés, plus jolis et moins chers chez C&A. On m'a parlé aussi de Kiabi mais je n'en ai pas près de chez moi. Et je crois que je préfère essayer avant d'acheter pour être sûr que ca m'aille!
Sinon, j'ai acheté des soutien-gorge avec un bonnet de plus sur Bonprix. Je commande souvent de la lingerie sur ce site, et je n'ai pas été déçue, ce n'est pas de la lingerie grossesse mais je me sens bien maintenue.
Pour le bidou, je suis déjà un peu ronde à la base mais là j'ai le bidou qui commence à se montrer vraiment. Chéri est content et moi aussi
C'est vrai que sur le post Septembre...
Bref, pour les vêtements de grossesse, j'ai acheté un pantalon sur envie-de-fraises, je le trouve bien mais j'ai du serrer à fond les elastiques. Je pense que la taille au dessous aurait pu aller.
Je l'ai garder en me disant que si je prenais trop de poids, j'en aurais un qui pourrait aller quand même.
J'en ai finalement acheté d'autres mieux taillés, plus jolis et moins chers chez C&A. On m'a parlé aussi de Kiabi mais je n'en ai pas près de chez moi. Et je crois que je préfère essayer avant d'acheter pour être sûr que ca m'aille!
Sinon, j'ai acheté des soutien-gorge avec un bonnet de plus sur Bonprix. Je commande souvent de la lingerie sur ce site, et je n'ai pas été déçue, ce n'est pas de la lingerie grossesse mais je me sens bien maintenue.
Pour le bidou, je suis déjà un peu ronde à la base mais là j'ai le bidou qui commence à se montrer vraiment. Chéri est content et moi aussi
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Bienvenue goui désolée pour le post de septembre nous avons nous aussi eu quelques triste nouvelles mais avançant dans le temps on s'éloigne des dangers et franchement tant mieux parceque par moment j'angoisse toujours un peu.
Pour le bidou j'adore il s'arrondit n'ayant pas de ventre avant il a vite montrer le bout de son nez, sinon j'achète mes vêtements à kiabi ou à la halle et j'en suis ravie bien taillée je suis bien dedans. Mon maillot de bain je le prendrais sur envie de fraise.
Floo trop cool pour ton echo de lundi chanceuse moi j'ai rdv avec ma new gynécologue vu que celle pma ne me suit plus j'aurais peut-être une echo jeudi j'espère que le feeling passera sinon je changerais c'est trop important pour moi.
Et les filles qui ont vomis vous avez tricher heuuuuu pour le poids mdrrr
Pour le bidou j'adore il s'arrondit n'ayant pas de ventre avant il a vite montrer le bout de son nez, sinon j'achète mes vêtements à kiabi ou à la halle et j'en suis ravie bien taillée je suis bien dedans. Mon maillot de bain je le prendrais sur envie de fraise.
Floo trop cool pour ton echo de lundi chanceuse moi j'ai rdv avec ma new gynécologue vu que celle pma ne me suit plus j'aurais peut-être une echo jeudi j'espère que le feeling passera sinon je changerais c'est trop important pour moi.
Et les filles qui ont vomis vous avez tricher heuuuuu pour le poids mdrrr
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- mvbb

- Messages : 241
- Enregistré le : 19 avril 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 41
Coucou les filles,
Je vous lis tous les soirs et je suis contente que ça se passe bien pour vous ! C'est une bonne ambience ici :)
Je n'écris pas beaucoup... Trop fatiguée. Tout le monde dit que le 2ème trimestre est beaucoup plus facile. J'ai hâte.
Aujourd'hui j'ai eu mon échographie T1. Ça s'est bien passé ! Nous avons entendu les 2 coeurs (j'ai 2 bébés) pour la première fois ! Très emouvant ! J'avais envie de pleurer :) mais je me suis retenue :)
Apparament, tout va bien. La dame était très rassurante ! Je suis soulagée...
Elle nous a autorisé d'annoncer à la famille. On reflechit comment le faire :)
La semaine prochaine on va essayer de s'inscrire à la maternité. Je suis toujours à la rue. Pas de suivi... Je vais faire tous les examens et la declaration de grossesse avec qqn à la maternité. Et ça devient urgent...
Ah oui, j'ai annocé la nouvelle à mon responsable. Ça s'est bien passé, mais il était très etonné :)
J'ai dit: "j'aimerais vous parler de mon projet. Cet été je vais devenir maman de 2 bébés."
Il a demandé dans 2-3 minutes: "tu vas accoucher, c'est ça ?" :))
Voilà.
Bonne soirée les filles ! Reposez-vous bien !
Je vous lis tous les soirs et je suis contente que ça se passe bien pour vous ! C'est une bonne ambience ici :)
Je n'écris pas beaucoup... Trop fatiguée. Tout le monde dit que le 2ème trimestre est beaucoup plus facile. J'ai hâte.
Aujourd'hui j'ai eu mon échographie T1. Ça s'est bien passé ! Nous avons entendu les 2 coeurs (j'ai 2 bébés) pour la première fois ! Très emouvant ! J'avais envie de pleurer :) mais je me suis retenue :)
Apparament, tout va bien. La dame était très rassurante ! Je suis soulagée...
Elle nous a autorisé d'annoncer à la famille. On reflechit comment le faire :)
La semaine prochaine on va essayer de s'inscrire à la maternité. Je suis toujours à la rue. Pas de suivi... Je vais faire tous les examens et la declaration de grossesse avec qqn à la maternité. Et ça devient urgent...
Ah oui, j'ai annocé la nouvelle à mon responsable. Ça s'est bien passé, mais il était très etonné :)
J'ai dit: "j'aimerais vous parler de mon projet. Cet été je vais devenir maman de 2 bébés."
Il a demandé dans 2-3 minutes: "tu vas accoucher, c'est ça ?" :))
Voilà.
Bonne soirée les filles ! Reposez-vous bien !
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 -
TEC 1 - annulé
FIV 2 -
TEC 1 - décembre 2016
JUMEAUX !
2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
FIV 1 -
FIV 2 -
JUMEAUX !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017

. 