Page 67 sur 210

Re: Le club des muettes

Posté : 09 avr. 2019 à 09:21
par Prune
Bonjour à toutes

Nini: J'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui, je croise les doigts pour toi!!
Luta: Pareil Provames me fatigue bien aussi, essaie de te reposer un max le soir surtout avec tes journées de boulot.
Noah: Bon rdv vendredi j'espère que tu auras une date prévisionnelle pour le futur TEC
Je vous embrasse toutes sinon

Hier la secrétaire m'a fourni l'ordonnance pour la PDS et je dois faire PDS ainsi qu'une à J2 et une à J6.
Jusque là rien d'anormal sauf que le jour de la PDS est vendredi donc je vais quand même demander si je peux faire la PDS vendredi et lundi soit à J3 ou s'il faut impérativement 48h auquel cas je demanderai si je peux la faire jeudi et samedi, car ça ne m'arrange pas d'aller vendredi à Neuilly chez Eylau juste pour faire la seconde PDS le dimanche et payer accessoirement pour cela....

Je vais envoyer un whats App ;-) ;-)

Bonne journée à toutes

Re: Le club des muettes

Posté : 09 avr. 2019 à 09:21
par Marielouise
Nini, j’espère de tout cœur que ça va le faire ! ON CROISE LES DOIGTS

Re: Le club des muettes

Posté : 09 avr. 2019 à 09:23
par Marielouise
Prune je n’ai pas payé le dimanche car j’y étais la veille déjà , je sais pas si ça peut t’aider
Bon sinon c’est un mal pour un bien !!
Lol

Re: Le club des muettes

Posté : 09 avr. 2019 à 09:24
par Marielouise
Nino tu attends ta PDS 15 jours après TEC ?
Ou y’a autre chose ? J’ai pas tout compris 🥴
Et si c’est le cas alors je croise les doigts !!!
Ps: jaimmmmeee beaucoup trop le prénom Prune c’est le prénom top5 des filles pour moi ☺️

Re: Le club des muettes

Posté : 09 avr. 2019 à 10:42
par Iset
Hello les filles,

Noah je suis contente que tu aies ton rendez-vous Vendredi, ça avance mine de rien! J’espère que tu pourras avoir ton transfert en Mai.
Notre mission les filles, on tombe toutes enceintes Avril et Mai, et on se suit :-)

Pour les messages, ne t’inquière pas, pour ma part même si je ne suis pas mentionnée à chaque fois, je sais qu’on pense toutes aux autres et que nous nous soutenons mutuellement, c’est le plus important ! et comme Nath, cela me rebooste toujours d’avoir de vos nouvelles !

Samia, merci pour le conseil du sport ! Je suis allée au Pilates hier d’ailleurs. Même si ce n’est pas cela qui m’aidera à perdre les 8kg supplémentaires des traitements, cela m’a détendue, et pour la première fois depuis 3 semaines j’ai fait une nuit complète une victoire ! Tu as raison ça fait du bien.

Nini, j’espère que tu as pu te reposer après ta ponction, on croise les doigts pour que tu aies plein d’embryons !

Nath, courage pour l’attente des règles. J’avoue que je n’en peux plus non plus de mes cycles à rallonge. Dire que quand j’étais au collège j’étais contente d’avoir mes règles moins souvent que les autres, si j’avais su 8-)
Pour l’adoption, en fait c’est quelque chose auquel je pense depuis très longtemps (en fait c’est bizarre, mais cela fait des années que je suis persuadée que j’aurais des difficultés à avoir des enfants, et malheureusement je ne me suis pas trompée). Je me dis aussi que même si j’ai le bonheur d’avoir un enfant, vu le temps que cela met, je ne sais pas si j’aurais la force mentale de repasser par là pour un deuxième, du coup je me dis que notre famille pourrait se composer comme cela, de diverses manières. Après honnêtement, mon mari est moins mur que moi sur la décision. Il sait que le parcours est très dur et a peur pour moi que je m’épuise à mener les deux de front (et c’est vrai que depuis que je lis les témoignages sur le forum adoption, c’est une autre aventure). La réunion de la semaine prochaine nous aidera à y voir plus clair je pense.

Samia, courage pour ton rendez-vous lundi prochain !

Prune, le whatsapp avec le Professor ça claque tellement ! Pour ta prise de sang je pense que tu peux avancer d’une journée (moi pour ma part je n’ai jamais eu la patience d’attendre le jour donné). Il faut juste prendre en considération que le taux sera un peu plus faible du coup. Courage à toi pour les derniers jours d'attente.

C6le, je croise aussi les doigts pour toi!

MarieLouise tu en es où du coup dans le process ?

Luta, j’espère que tu es moins crevée.

Moi, je suis de bonne humeur aujourd’hui, mon mari vient de retrouver du travail après un an de chômage. Je me dis que ça y est la roue tourne un peu pour nous fingers Cela nous fait un poids en moins !

Bises à toutes

Re: Le club des muettes

Posté : 09 avr. 2019 à 11:00
par Luta206
Iset c'est vraiment courageux de ta part de mener de front ces deux parcours du combattant. Je t'admire. Je vous admire toutes.
On peut être fier de nous. Et je nous souhaite à toute d'aboutir à ce beau pregnant très prochainement !

Pour ma part je suis toujours fatiguée mais bonne nouvelle, je suis rentrée dans mon cycle aujourd'hui. Du coup prise de sang jeudi et rdv avec le professeur vendredi 9h30 pour commencer le monitorage natte

Nini repose toi bien et positive à fond !

Merci Prune je vais suivre ton conseil.

Vous avez pris du poids pendant la stimulation avec tous ces traitements ?

Re: Le club des muettes

Posté : 09 avr. 2019 à 11:05
par Iset
Merci Luta :smack: , c'est clair que nous sommes toutes des filles fortes et courageuses!
Pour le traitement, oui moi j'ai pris 8kg (localisés gracieusement entre la taille, le ventre et les fesses...je n'aurais pas dit non à de la poitrine en plus pourtant ;-) ...), mais moi c'est surtout de la rétention d'eau, et c'est le cocktail gonal et ovitrelle qui m'a fait ça (plus que Provames/Estima).
Après j'avais aussi arrêté le sport pendant cette période, cela n'a sûrement pas aidé.

Bises

Re: Le club des muettes

Posté : 09 avr. 2019 à 11:37
par Luta206
Iset a écrit : 09 avr. 2019 à 11:05 Merci Luta :smack: , c'est clair que nous sommes toutes des filles fortes et courageuses!
Pour le traitement, oui moi j'ai pris 8kg (localisés gracieusement entre la taille, le ventre et les fesses...je n'aurais pas dit non à de la poitrine en plus pourtant ;-) ...), mais moi c'est surtout de la rétention d'eau, et c'est le cocktail gonal et ovitrelle qui m'a fait ça (plus que Provames/Estima).
Après j'avais aussi arrêté le sport pendant cette période, cela n'a sûrement pas aidé.

Bises
Tu as pris ce poids depuis le début de ton parcours en PMA depuis janvier 2018?

Re: Le club des muettes

Posté : 09 avr. 2019 à 12:14
par Iset
Oui, enfin depuis octobre, cela s'est stabilisé et je ne prends plus

Re: Le club des muettes

Posté : 09 avr. 2019 à 14:38
par Nini92
Merci à toutes pour vos messages, ça fait chaud au cœur.
J'étais fatiguée avec des tiraillements mais supportables.
Je viens d avoir le laboratoire qui m'a confirmée des ovocytes fécondés maintenant à voir si ça se développent en embryon.
A 42 ans c'est la qualité des ovocytes le point crucial ...

Merci beaucoup Nath je me posais justement la question pour pouvoir faire encore des stimulations et un transfert 🤞 avant mes 43 ans.

Iset: quel courage et détermination j'espère que la réunion te donnera beaucoup de réconfort et d'espoir. C'est une belle initiative.
Félicitations pour ton mari, c'est une bonne nouvelle. 🍾🍾

Ah ouiiiii toutes enceintes quelques semaines d'écart le top du top l'équipe des Wonder woman.

Concernant les culottes j'ai pas bien compris c'est des culottes jetables?

Luta: tu as commencé un nouveau cycle ?

Je rejoins l'avis des filles la stimulation m'a mise dans des états pas possible de fatigue, sur les nerfs, à fleurs de peau. j'ai même pleuré pour une contravention.
mon conjoint ne me reconnaissait plus. Là je suis plus zen.

MarieLouise: tu as commencé la stimulation ?

Nath: Je ne savais pas que ça décalait à ce point les cycles. j'espère que tu pourras vite programmer.

Noah: j'espère que ton Rdv de vendredi ce passera bien avec une date de TEC.

Moi aussi je suis à l'ouest pour les messages, il n'y a pas que toi, je te rassure.

Alex: j'espère que tu as pu avoir les renseignements que tu attendais.

Merci Prune et C6le pour vos messages.
Vous êtes nos prochains espoirs 🤞🤞

MarieLouise, pour ma part je suis en pleine réflexion comme j'arrive à 43 ans en Août.
Je pense refaire des stimulations pour finir par un transfert pour optimiser les chances.

Bonne après-midi les filles 😘