Re: Le club des muettes
Posté : 09 avr. 2019 à 09:21
Bonjour à toutes
Nini: J'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui, je croise les doigts pour toi!!
Luta: Pareil Provames me fatigue bien aussi, essaie de te reposer un max le soir surtout avec tes journées de boulot.
Noah: Bon rdv vendredi j'espère que tu auras une date prévisionnelle pour le futur TEC
Je vous embrasse toutes sinon
Hier la secrétaire m'a fourni l'ordonnance pour la PDS et je dois faire PDS ainsi qu'une à J2 et une à J6.
Jusque là rien d'anormal sauf que le jour de la PDS est vendredi donc je vais quand même demander si je peux faire la PDS vendredi et lundi soit à J3 ou s'il faut impérativement 48h auquel cas je demanderai si je peux la faire jeudi et samedi, car ça ne m'arrange pas d'aller vendredi à Neuilly chez Eylau juste pour faire la seconde PDS le dimanche et payer accessoirement pour cela....
Je vais envoyer un whats App
Bonne journée à toutes
Nini: J'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui, je croise les doigts pour toi!!
Luta: Pareil Provames me fatigue bien aussi, essaie de te reposer un max le soir surtout avec tes journées de boulot.
Noah: Bon rdv vendredi j'espère que tu auras une date prévisionnelle pour le futur TEC
Je vous embrasse toutes sinon
Hier la secrétaire m'a fourni l'ordonnance pour la PDS et je dois faire PDS ainsi qu'une à J2 et une à J6.
Jusque là rien d'anormal sauf que le jour de la PDS est vendredi donc je vais quand même demander si je peux faire la PDS vendredi et lundi soit à J3 ou s'il faut impérativement 48h auquel cas je demanderai si je peux la faire jeudi et samedi, car ça ne m'arrange pas d'aller vendredi à Neuilly chez Eylau juste pour faire la seconde PDS le dimanche et payer accessoirement pour cela....
Je vais envoyer un whats App
Bonne journée à toutes