Coucou les filles !
De mon côté j'ai ma remplaçante à formé, et ça me fatigue beaucoup plus que prévu. J'ai eu des contractions de fatigue 3 jours de suite (aprem + soir), du coup j'essaie de me détendre un peu sinon la sage femme m'arrête tout de suite... Je pense que je serai en arrêt le 20 octobre, le jour de ma prochaine écho.
Pour l'instant je sens bien les bébés bouger mais que l'après midi ou le soir (je dois être plus détendue le matin ^^). Et j'aime bien ça, c'est bête mais ça me rassure

j'aimerais que le papa puisse les sentir aussi mais c'est trop léger pour le moment.
La liste de naissance est quasiment bouclée aussi, je pense qu'on la publiera semaine prochaine parce que ma famille m'organise une baby shower. Du coup pour celles qui souhaitent des idées pour ce jour là... Je verrai. Ça me donne l'impression de "quémander" des cadeaux mais bon, tout le monde nous demande d'en faire une alors j'essaie de voir surtout le côté pratique.
Hâte de voir la prochaine écho, avec confirmation des 2 sexes cette fois !!! Les prénoms sont trouvés, les lits arrivent semaine prochaine, les placards sont pleins des premiers habits (merci les mamies qui tricotent

), je n'ai plus qu'à me préparer à passer l'hiver au chaud !! Le ventre commence à peser, je suis fatiguée je le sens, je dors moins bine et m'essouffle plus vite qu'avant. +5kg sur la balance pour l'instant !
J'espère que tout se passe bien aussi pour vous, c'est tellement chouette ! Malgré les aigreurs et tout ça, les gens sont contents, souriants, polis... Ça change ! Lol
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans

peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015
Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 :
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!!

Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent

Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!