PMA Corbeil Essonne 91

Valnana

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par Valnana »

Salut Lilloo!

Bon c'est un bilan positif du coup! J'espère qu'avec les antibios ça va permettre une meilleure implantation.

Pour moi hysteroscopie faite vendredi et franchement, quasiment aucune douleur cette fois ci!
Résultat des courses un utérus tout beau tout propre!
J'ai envoyé un mail avec les résultats dans la foulée au Dr Torre qui m'a laissé un message le jour même en me disant que tout était ok et d'appeler les sages femmes lors de mes prochaines règles pour me programmer!
Je vois le bout du tunnel, enfin d'un tunnel! 😂

En ce moment je vois beaucoup de personnes parler du DPI A, on en avait d'ailleurs parlé avec le Dr lors de notre 1er RDV à la PMA.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je vous mets un lien vers la pétition au cas où vous voudriez signer. Moi c'est déjà fait. Je l'ai même envoyée au député de ma circonscription, des fois qu'il veuille la soutenir!
https://c.org/QgcZ6jVHxD

J'espère en tous cas que vous allez toutes bien, que votre grossesse se passe bien pour les unes et que vous tenez le coup pour les autres.
Essai bébé depuis avril 2023
mllle 36 ans, iop
misteer 35 ans
Premier rdv PMA : décembre 2024
Fiv 1: Ponction le 24/04/25, 8 ovocytes, 4 fécondés, pas de transfert car arrêt développement
Fiv 1bis ICSI : Ponction le 20/06/25, 8 ovocytes, 5 fécondés, 1j6 congelé
TEC 28/07 testpositif
Echo de datation le 28/08: un petit coeur qui bat :amour:
Echo 1 T à 13SA: fausse couche silencieuse brokenheart
Kapé

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par Kapé »

Rhoooo, tout de suite le DPI A, je pense qu'envoyer un courrier aux couples qui ont 29 ans devrait suffir ;) bien évidemment je déconne, j'ai signé sans réfléchir!!! C'est sur que c'est un non-sens de financer la PMA mais interdire la détection d'anomalies chromosomiques en amont... Pour le permettre APRES, une fois que la femme a bien eu les montagnes russes d'un parcours fiv, le transfert, peut être d'un test positif, etc....

Les filles, je suis heureuse de lire que ça avance pour vous et que vous avez des pistes intéressantes pour Lilloo et le feu vert pour Valnana!! Trop chouette, il ne reste plus qu'à espérer très fort :) je surveille le topic en espérant lire de bonnes nouvelles d'ici un ou deux mois ❤️

Ici rien à signaler, je dois suivre un traitement Monazol 1 fois par semaine jusqu'à l'accouchement, la mycose ne me lâche plus 😅 dès qu'un traitement standard se termine elle revient. Ça va il ne me reste plus que 20 semaines hahaha
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler

Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25 ✔️. PDS 4/08 ❌
FIV 1bis: TEC fin 09/25 ✔️ PDS 10/10 ➕