Page 660 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 mai 2018 à 16:55
par poorrei
Merci pour vos gentilles réponses :)

Là, je suis à (seulement) - 11 jours de la prise de sang. Le temps passe longuement mais vous devez toutes connaitre cela. Aujourd'hui, je n'y crois pas trop mais je suis invitée à une soirée, je vais tourner à la bière sans alcool :lol:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 mai 2018 à 22:28
par Pandaly
Zabou je croise les doigts pour que ton projet continue à avancer rapidement 🤞🤞🤞

Elisse. Nous allons bien, je te remercie. Nous avons eu une semaine difficile, les filles ont attrapé une grosse gastro... elles ont échappé de peu à l'hospitalisation... fièvre à PaS loin de 40, diarrhees, vomissement pendant 5jours...
C'est horrible de voir nos bébés dans cet état... heureusement elles vont mieux!!! Et vous comment ça va?

Nadia, bienvenue sur ce forum.. de mon côté, premièr rendez vous en avril 2016, suite à une infertile inexpliquée depuis 2014... j'ai eu plusieurs protocoles différents jusqu en janvier 2017 ou elles ont décidé de me passer en insémination, ce qui m'a permi d'avoir mes deux princesses.
Peut être que pour nous ils ont attendu avznt de commencer les IAC car je suis tombée enceinte 2fois durant cette periode d'essai qui se sont malheureusement soldés par des fausses couches, je te souhaite qu il trouve rapidement le traitement qu il te faut... fait leur confiance...
Tu seras Bien prise en charge, MaiS il faut s'armer de beaucoup de patience...
Courage...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 mai 2018 à 09:31
par Zabou052
Pandaly j'imagine votre angoisse pendant que vos princesses étaient malades ça doit vraiment être dur de les voir mal mais je suis bien contente qu'elles se portent mieux.

Sev non pas de progestérone pour le moment la gynéco veut déjà contrôler pendant la ponction l'épaisseur et elle avisera suivant la mesure.
J'ai déclenché hier à 21h et ponction demain matin à 7h15! Nous partons cet aprem, nous avons réservé un hôtel à 2 pas du centre pour être sure de ne pas être en retard car nous avons presque 300 km de route. J'essaierai de passer sur le forum demain pour vous donner des nouvelles de ma récolte.

Bisous à toutes et bon dimanche.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 mai 2018 à 09:56
par Pandaly
Zabou052 a écrit : 27 mai 2018 à 09:31 Pandaly j'imagine votre angoisse pendant que vos princesses étaient malades ça doit vraiment être dur de les voir mal mais je suis bien contente qu'elles se portent mieux.

Sev non pas de progestérone pour le moment la gynécologue veut déjà contrôler pendant la ponction l'épaisseur et elle avisera suivant la mesure.
J'ai déclenché hier à 21h et ponction demain matin à 7h15! Nous partons cet après-midi, nous avons réservé un hôtel à 2 pas du centre pour être sure de ne pas être en retard car nous avons presque 300 km de route. J'essaierai de passer sur le forum demain pour vous donner des nouvelles de ma récolte.

Bisous à toutes et bon dimanche.
🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 mai 2018 à 12:44
par sevlina
Tu as bien fait Zabou de prendre un hôtel
Moins de stress et qq heures de sommeil en plus
On pense fort à toi demain matin

Pandaly... les pauvres puces...
Heureusement que Ca allait mieux et qu'elles n'ont pas du être hospitalisées...
Reposez vous bien toutes les 3

Nous demain echo pour contrôler que tout va bien par rapport à son cordon
On est assez positif meme si on appréhende toujours un peu qd même
Sinon je vais être tata !!!
Mon petit frère de 30 ans Qui de marie en juin prochain m'a dit vendredi soir: on a trouvé le menu pour le mariage donne moi ton avis
Et hop une photo de la pds de sa copine!!
Enceinte de 6sa
Je suis contente pour eux
Qu'ils n'aient pas à galerer et passer par nos parcours si durs
Ils ont commencé les essaies qd jzi annonce ma grossesse en février/mars

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 mai 2018 à 17:48
par Elisse
Tout d'abord bonne fête à toutes les déjà/ bientôt ou pas encore mamans.

Super Zabou fingers pour ta récolte! Vous avez bien fait de prendre un hôtel c'est clair!

Aïe mince Pandaly, pauvres nenettes! Tant mieux si ça va bien maintenant.. 5 jours difficiles pour tout le monde j'imagine :-(

Sevlina c'est top tu vas revoir bébé du coup. Cool pr ton frère, du coup 2 bébés quasi du même âge dans la famille c'est super! Ils n'auront pas mis longtemps c'est bien pour eux!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 mai 2018 à 19:56
par Sandy
Les filles, ce soir sur TFX (la 11) y a une soirée complète sur devenir parents.

A 20h50 FIV, PMA, mères-porteuses : prêt à tout pour devenir parents
A 22h40 Grossesses miracles : elles se battent pour devenir mère

;-) Bonne soirée à vous

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 mai 2018 à 13:45
par toietmoi57
Bonjour les filles petite question premier rdv consultation pour une fiv fin juin... Pouvez vous me éclater sur cette première consultation... Je vais à peltre.

Merci d'avance

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 mai 2018 à 14:22
par Matou
Coucou toi et moi57 ,
La 1 ère consultation elle va faire le point avec vous, voir les examens faits, ceux à faire. Te faire une échographie endovaginale probablement. Et voir ce qui pourrait clocher. Vous en avez déjà fait des examens? Prise de sang , eco, hystéro?spermogramme pour mr

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 mai 2018 à 18:12
par sevlina
Voilà
Echo à 28sa faite
Pour surveiller par rapport à son artère ombilicale unique
Tout va bien oufff
Une écho tres angoissante car 30 mn ou la technicienne ne parlait pas...
Elle m'a juste demandé : "vous mesurez combien? Et votre mari? Il n'est pas petit non plus hein???"
"Bin 1,69m et mon mari 1,84m"
"Ahhhh...."
Et gros blanc...
Et apres elle fait la 3D er nous dit :" bin pas de réaction ?? D'habitude les parents s'extasient"
"Bin en fait nous tout ce qu'on veut Cest savoir si tout va bien surtout"
Et finalement à la fin elle nous dit enfin:" cette petite va tres bien, tout Cest bien à part son cordon Qui na qu'une seule artère je ne vois rien d'autre .
Elle sera juste petite à cause de son cordon et son placenta est en boule et non étendu donc petite puce .
Donc tout va bien, ils continuent à surveiller sa croissance, suite le 25/06.

Alors Zabou???
Cette récolte???