Page 659 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 27 mai 2018 à 22:37
par Adarap
Coucou les filles. Me revoilà besoin de prendre un peu de recul!!
Je recommence les injections le 12 juin decapeptyl pour bloquer le cycle!! Et transfert d embryons frais à J5... si il y en a...

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 27 mai 2018 à 22:45
par Emilie84
je te comprends, faire une pause ca fait du bien..

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 27 mai 2018 à 22:53
par Adarap
Oui un bien fou ça rebooste!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 mai 2018 à 15:34
par Mylene
ok emilie84 donc en fait tu as le même protocole que j'avais eu pour mon TEC l’année dernière c'est un cycle substitué. bon ben vivement le mois de juin alors et on croise les doigts fingers fingers fingers

Maud oui je vais attendre mes règles pour l'appel, aujourd'hui j'ai des douleurs de règles et les seins un peu tendu donc peu être vont-elles arrivées. pray

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 mai 2018 à 15:45
par Emilie84
mois c'est plutot la semaine prochaine ! je suis en train de finir ma période d'ovulation et comme d'habitude ca me fatigue beaucoup..

vivement que je recoive le courrier de Madame teissier pour savoir ce qu'il y a dedans..

par contre j'ai une petite question, est ce que vous pensez que tous mes embryons vont etre biopsiés et recongelés ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 mai 2018 à 18:23
par Maud
Émilie je pense que tous vont être biopsié et si tu en a plusieurs sains ils peuvent te proposer d en implanter 2 et de recongeler ceux qu ils restent si ils sont sains

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 mai 2018 à 18:24
par Maud
Après ça dépend des cas car moi ils ne veulent pas que j en ai 2 d un coup

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 mai 2018 à 19:17
par Mylene
oui emilie ils decongelent tous les embryons pour faire la biospie et ils recongelent si tu en a en plusieurs sains.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 mai 2018 à 20:44
par Emilie84
Maud pourquoi pas 2 ??
Ils n'étaient pas chauds mais on m'a donné le choix, et on a bien dis 2 sauf si on a que 2 embryons de bons, on en met qu'un pour pouvoir au moins faire 2 transferts..

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 mai 2018 à 20:48
par Maud
Par rapport à ma maladie ils ne veulent pas prendre le risque de m en mettre 2, ils m’ont dit que ça serait dur pour moi