Page 659 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 mai 2018 à 22:37
par Adarap
Coucou les filles. Me revoilà besoin de prendre un peu de recul!!
Je recommence les injections le 12 juin decapeptyl pour bloquer le cycle!! Et transfert d embryons frais à J5... si il y en a...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 mai 2018 à 22:45
par Emilie84
je te comprends, faire une pause ca fait du bien..
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 mai 2018 à 22:53
par Adarap
Oui un bien fou ça rebooste!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 mai 2018 à 15:34
par Mylene
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 mai 2018 à 15:45
par Emilie84
mois c'est plutot la semaine prochaine ! je suis en train de finir ma période d'ovulation et comme d'habitude ca me fatigue beaucoup..
vivement que je recoive le courrier de Madame teissier pour savoir ce qu'il y a dedans..
par contre j'ai une petite question, est ce que vous pensez que tous mes embryons vont etre biopsiés et recongelés ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 mai 2018 à 18:23
par Maud
Émilie je pense que tous vont être biopsié et si tu en a plusieurs sains ils peuvent te proposer d en implanter 2 et de recongeler ceux qu ils restent si ils sont sains
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 mai 2018 à 18:24
par Maud
Après ça dépend des cas car moi ils ne veulent pas que j en ai 2 d un coup
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 mai 2018 à 19:17
par Mylene
oui emilie ils decongelent tous les embryons pour faire la biospie et ils recongelent si tu en a en plusieurs sains.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 mai 2018 à 20:44
par Emilie84
Maud pourquoi pas 2 ??
Ils n'étaient pas chauds mais on m'a donné le choix, et on a bien dis 2 sauf si on a que 2 embryons de bons, on en met qu'un pour pouvoir au moins faire 2 transferts..
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 28 mai 2018 à 20:48
par Maud
Par rapport à ma maladie ils ne veulent pas prendre le risque de m en mettre 2, ils m’ont dit que ça serait dur pour moi