Page 658 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 mai 2018 à 09:52
par laulyz
Coucou les filles , je suis dans la salle d’attente en attente de transfert. Nous venons d’apprendre que sur les 4 embryons :
- 2 étaient déséquilibrés c’est à dire que cela produirait une fausse couche
- 1 n’a pas évolué après la biopsie
ET 1 est evolutif et équilibré

ils vont me l’implanter à 10h

je suis très heureuse. Prise de sang le 6 juin
Je vous tiens au courant de l’évolution . Bises
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 mai 2018 à 09:55
par Virgin54
Super ! On croise tout ce qu'on peut pour toi !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 mai 2018 à 12:59
par Myya

laulyz
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 mai 2018 à 14:02
par laulyz
Merci les filles ; je vais aller à l’acupuncture pour que mon bébé ait un nid encore plus douillet . Courage à toutes et je vous suivrais ;)
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 mai 2018 à 19:45
par Emilie84
Hello les filles... apres une petite semaine de pause du forum. j'avais besoin de penser a autre chose.
La sage femme m'a appelé hier, mi juin j'aurai mon premier transfert !! je suis trop contente de faire un essai !!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 mai 2018 à 11:28
par Timarine33
Salut les filles !
Super nouvelle Laulyz ! On croise les doigts pour un beau
Quand à Emilie, quelle chance... cette étape me semble tellement loin. Mes parents et beaux parents ont bien reçu et renvoyé les kits de prélèvement ADN à Montpellier. J'imagine donc qu'ils vont maintenant commencer la mise au point des sondes....
Je reste positive et je me dis que ça me laisse un peu plus de temps pour perdre du poids !
Bises les filles!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 mai 2018 à 18:20
par Mylene
salut les filles,
Laulyz on croise les doigts pour une belle nouvelle le 06 juin
Emilie84: c'est super finalement tu vois ça sera vite la, mi-juin. mais du coup tu as eu tes règles combien de fois depuis ta ponction? tu sera sur ton deuxième ou troisième cycle?
et du coup tu as quoi comme protocole cycle naturel ou cycle substitué?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 mai 2018 à 18:37
par Mylene
Maud: je voulais te demander tu avais appelé mme Teissier pour savoir ton protocole? moi je me suis dit que j'attendai mes regles pour l'appelé mais j'avoue que comme mes regles n'arrive pas... je commence à me demander si je ne vais pas l'appel quand meme...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 mai 2018 à 19:42
par Maud
Moi elle m avait dit de l appeler 1 semaine après avoir eu mes premières règles et elle m a dit qu elle m en dirait plus quand j aurais mes règles la prochaine fois moi aussi je les attend donc à mon avis attend d avoir tes prochaines règles
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 27 mai 2018 à 19:59
par Emilie84
alors j'ai eu un cycle entier, a mes deuxièmes regles (la semaine derniere) elle m'a expliqué le protocole que j'aurai pour mes troisiemes regles soit au Cycle numéro 2. j'aurai mes regles vers le 10 juin et dans les 10 jours qui suivent j'aurai si tout va bien le transfert.
je vais prendre du provames et des ovules de progestérones mais elle m'a donné tellement d'info que je n'ai pas totu imprimé, elle m'a dit ne vous inquietez pas tout sera écrit sur les ordonnances, je vais devoir faire un doppler et des prises de sang. dans la semaine je recevrais les papiers je vous tiendrais au courant.