FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Julotte

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Oh non Violette, c’est la double peine là ! Effectivement l’échec ouvre les portes de la remise en question... J’espère qu’il va profiter de ce break pour prendre du recul sur la situation.
Tu as bien fait de prolonger ton wk à la campagne, histoire de laisser passer l’orage. Peut-être une petite conversation s’impose au retour de ton wk ?
Je suis désolée d’apprendre ça Violette, j’espère que ça ne va pas prendre de trop grandes proportions. Courage :smack: :smack:

Bonne couvade Oursonne

Melibebe : kyste, trompe bouchée, grossesse hétérotopique…j’espère que le médecin va réussir à diagnostiquer ce qui t’arrive afin d’intervenir au mieux, Courage !
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: arrivé le 1er mars multiheart

beberoule 2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5 notpregnant
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5 testpositif it's a :girl:
Nounou84

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Nounou84 »

Violette, je te souhaite un bon repos et des moments de calme avec ta copine. La période que tu traverses est effectivement très difficile. Je pense que les amis de ton homme lui diront qu'il ne doit pas tout confondre et que votre couple, même sans enfant, a le droit d'exister tout simplement.
Les périodes d'échec à force de s'accumuler sont difficiles à vivre (et j'en sais malheureusement quelque chose) mais votre couple ne se résume pas qu'à un enfant non plus. Je te souhaite de tout cœur qu'il le comprenne ... :smack:
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab

Message non lu par babynou09 »

Oursonne : super pour ce transfert de 2J3 tu couves à présent tes petits brybrys, et les petits champions vont suivre direction la congélation ,prends soin de toi .

Melibebe : je ne saurai t’aider je pense que le mieux c’est d’attendre tu as j’imagine une échographie ou un rdv demain ??

Violette : oh je suis triste de te lire ...laisse lui le temps d’accuser toutes les conséquences que sont la PMA c’est vrai qu’on pense souvent à nous les femmes mais les hommes eux aussi sont dans un tourbillon , embarqués dans ce long et douloureux parcours à nos côtés .
Il faut je pense qu’il encaisse tout ce parcours , cette attente , ces émotions , son regard envers toi , de te soulever , de t’encourager , de te voir aussi triste face aux échecs ... il se pose bcp de questions et du coup ressasse son passé .
Le fait que tu restes à la campagne est un très bon choix , lui avec ses copains ça va lui faire du bien aussi : entre 2 vous vous revoyez pour aller à 2 a ce rdv ?
Courage et si tu as besoin de venir en parler on est là 😘
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024
Pedrita

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Pedrita »

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si j ai ma place ici...
J ai la conviction que vous ayez plus de réponse , d expériences et de disponibilités que tout le CMCO du point de vue patiente ( et patience 😅)

J ai un parcours atypique car j ai déjà une famille nombreuse mais après une stérilisation essure, un divorce. Avec mon " nouveau" mari qui n a pas d enfants nous souhaitons avoir un bébé.
Première approche l'année dernière auprès d'une pma de ma région où nous avons passé les tests, rdvs etc... la commission nous a refoulé de façon assez inhumaine....4 mois à m'en remettre.
Janvier je décide d appeler le cmco, rdv téléphonique avec Dr O. Très humaine 🥰
Le covid ralenti tout le processus.
J ai une éco utérine pour vérifier si tout est OK + numération des ovules 7 je crois d un coté et quelques uns sur l'autre donc ça va pour mes 39 ans...
28 juillet visio avec les biologistes, elles nous expliquent qu'il faut refaire spermogramme car le dernier a plus d'un an. Que j'aurai rdv sage femme pour expliquer traitement et des ordonnances pour refaire les prises de sang habituelles mais récentes...et nous annonce que ce sera pas avant 2021 pour débuter 😱

Spermogramme de chéri fait et ajouté à notre dossier ce vendredi passé.

J ai eu la surprise également vendredi de recevoir une demande de prise en charge a envoyer à la cpam, chose que j ai faite et envoyé le jour même.

Me voilà perdue dans l attente, ne sachant pas combien de temps tout cela prend.
Combien de temps pour une réponse de la prise en charge ?
Est-ce que le cmco attend cela pour déclencher notre dossier fiv?
La prochaine étape est la réception des prises de sang ? La sage femme après les résultats ?
Aucune chance pour que ça démarre plutôt ?
Et le covid avec tous ça va bien venir mettre encore des bâtons dans les roues :/

Désolée pour le pavé mais ça fait du bien d en parler car le projet et limite top secret :( pas facile tous les jours....

En tous cas bravo à toutes pour vos parcours aussi différents les uns que les autres 🥰
mllle 44 ans misteer 42 ans
Un J6 congelé en 2021 natte
Seul, unique et dernière chance au CMCO ?

Envie de donner sa chance à notre J6 avec un TEC thankyou fingers ....

Rdv gygy le 07/10/2025

Espoir
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par cjo9 »

Bienvenue Pedrita.
Étant belge, je ne sais te répondre. Une autre fivette le fera, j'en suis sûre ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Moi aussi j'ai eu des disputes et tensions avec mon mari. La PMA c est pas facile....

Aujourd'hui j ai passé une bonne journée. J'ai deux de mes meilleurs amis qui sont arrivés sur mon lieu de vacances donc on est sorti dans un endroit très sympa, un bar surélevé sur les marais, ça fait du bien...

Oursonne bonne couvade!!!
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Holala les filles je suis en vacances avec une onnexiln très moyenne mais J essaie de suivre...pas facile avec plusieurs jours de retard. 😨
Mes pensees vont tout de suute a titebrune pour cette déception. Melibebe pour ces montagnes émotionnelles si dures à gérer. Violette qui vit une periode tourmentée avec bien des interrogations.
Une pensée à vous toutes. J ai lu de belles nouvelles. Félicitations les filles.
J en ai lu de plus difficiles . Plein de courage à celles qui sont dans le creux de la vague.
A toutes de jolies et douces pensées. ..
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Oh violette ton message m’a fait vraiment de la peine, c’est dur ce que tu traverses ma pauvre. Je ne sais pas trop quoi en dire car on se connaît finalement assez peu (même si je considère que vous faites un peu partie de ma vie aujourd’hui et je pense souvent à vous toutes!), alors c’est difficile d’avoir un regard sur ton couple et cette grosse remise en question par ton conjoint. Je te souhaite que le recul que vous vous laissez vous aide à y voir clair et surtout à mieux vous retrouver ensuite. La Pma est une sacré épreuve à tous niveaux... plein de courage ma belle :smack:

Bienvenue à toi qui est nouvelle, désolée je n’ai pas retenu ton pseudo!
peut être que d’autres filles te donneront des réponses plus précises mais j’aurai juste tendance à te dire de demander à ton centre de t’expliquer Plus précisément l’ensemble des étapes et le calendrier approximatif, je pense que ça peut varier bcp d’un centre à l’autre et selon ton profil etc donc j’aurais peur de mal te renseigner!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09, écho T2: 8/12, accouchement déclenché suite pré éclampsie sévère, naissance le 14/03 de notre petit trésor! :boy:
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Ah et Cjo moi c’est une echo demain pas une prise de sang 😉 je le dis pour info hein, je ne remets pas une seconde en cause l’immense qualité de ton animation de ce post 😙
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09, écho T2: 8/12, accouchement déclenché suite pré éclampsie sévère, naissance le 14/03 de notre petit trésor! :boy:
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par cjo9 »

Encore une semaine bien remplie...

Lundi, il y aura :
- Les prises de sang de Sarah750 (+++), Century (+++)
- L'échographie de Leada (+++)
- Le rendez-vous de Melibebe6, Vanou78, Violette, Milouchka (IRM)
- L’appel du centre de Cécile81

Image

Mardi, il y aura :
- La prise de sang de Bibiche21 (+++) ou le 19/08 ?
- L'échographie de Cjo9
- Le rendez-vous de Babynou09, jojo28

Image

Mercredi, il y aura :
- La prise de sang de Bibiche21(+++) sauf si elle a été faite le 18/08

Image

Jeudi, il y aura :
- La prise de sang de Coco88
- L'échographies de Katou757(+++)
- Le rendez-vous de Alibou

Image

Vendredi, il y aura :
- La prise de sang de A2linee
- L'échographies de Julotte (+++)

Image

Samedi, il y aura :
- L'échographies de Didoush

Image

Vive les WARRIORS muuscle muuscle muuscle muuscle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.