Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si j ai ma place ici...
J ai la conviction que vous ayez plus de réponse , d expériences et de disponibilités que tout le CMCO du point de vue patiente ( et patience

)
J ai un parcours atypique car j ai déjà une famille nombreuse mais après une stérilisation essure, un divorce. Avec mon " nouveau" mari qui n a pas d enfants nous souhaitons avoir un bébé.
Première approche l'année dernière auprès d'une pma de ma région où nous avons passé les tests, rdvs etc... la commission nous a refoulé de façon assez inhumaine....4 mois à m'en remettre.
Janvier je décide d appeler le cmco, rdv téléphonique avec Dr O. Très humaine

Le covid ralenti tout le processus.
J ai une éco utérine pour vérifier si tout est OK + numération des ovules 7 je crois d un coté et quelques uns sur l'autre donc ça va pour mes 39 ans...
28 juillet visio avec les biologistes, elles nous expliquent qu'il faut refaire spermogramme car le dernier a plus d'un an. Que j'aurai rdv sage femme pour expliquer traitement et des ordonnances pour refaire les prises de sang habituelles mais récentes...et nous annonce que ce sera pas avant 2021 pour débuter
Spermogramme de chéri fait et ajouté à notre dossier ce vendredi passé.
J ai eu la surprise également vendredi de recevoir une demande de prise en charge a envoyer à la cpam, chose que j ai faite et envoyé le jour même.
Me voilà perdue dans l attente, ne sachant pas combien de temps tout cela prend.
Combien de temps pour une réponse de la prise en charge ?
Est-ce que le cmco attend cela pour déclencher notre dossier fiv?
La prochaine étape est la réception des prises de sang ? La sage femme après les résultats ?
Aucune chance pour que ça démarre plutôt ?
Et le covid avec tous ça va bien venir mettre encore des bâtons dans les roues :/
Désolée pour le pavé mais ça fait du bien d en parler car le projet et limite top secret :( pas facile tous les jours....
En tous cas bravo à toutes pour vos parcours aussi différents les uns que les autres