Page 657 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 mai 2018 à 19:33
par poorrei
Merci, c'est gentil, vraiment, j'essaie tellement de tout bien faire... Je culpabilisais beaucoup.
Encore merci :) !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 mai 2018 à 19:38
par Elisse
Poorei c'est l'ibuprofene qu'il ne faut surtout pas prendre enceinte. Pas de soucis pr le doliprane donc.. dans les limites du raisonnable bien sûr et vu que t'en a pris qu'un.. !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 mai 2018 à 20:28
par sevlina
Oui porei
Ne t'inquiète pas
Tu peux prendre du paracétamol sans risque
Cest effectivement l ibuprofène que tu ne dois pas prendre
Tu as droit à paracétamol et spasfon que ce soir en parcours ou en grossesse

Cool fofo pour lecho!!
On y sera vite au 4/06
On ne verra pas grand chose je pense car Cest tôt mais tu verras au moins la poche

Élise tu as bien raison de lancer un 2e
Moi jzi attendu 32 ans pour commencer les essaies bebe en enceinte 5 ans apres donc j'aurai su...
Nous pareil, vu l'âge, pas de contraception apres ce bebe et arrivera ce qui arrivera
Si seulement on avait pas à retourner en pma pour un 2e ce sera magnifique

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 22 mai 2018 à 21:08
par smaaosisle
Bonsoir,

Je m'apelle Nadia j'ai 31 ans.

Je suis toute nouvelle sur le forum.

Alors voila je suis en essai BB1 depuis Septembre 2016.
Prise CLOMID + PROVAMES 2 mois sans résultat
1er RDV AMP Mercy Janvier 2018
Spermogramme OK
Hysterographie OK
Bilan hormonal OK
Prise luteran 2 mois J5 a J21
Test Hunher OK
Sous ACIDE FOLIQUE depuis 2 mois.
RDV Juin 2018 pour monitoring ovulation echographie et prise de sang

Je suis de nature stressée et j'avoue qu'avec le temps qui passe je deviens de moins en moins sure de moi.

J'aimerais savoir si d'autres filles sont dans le mème profil que moi et savoir si vous connaissez la suite du protocole a l'AMP Metz?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 mai 2018 à 11:53
par Zabou052
Bienvenue Nadia! La suite de ton protocole je ne peux pas t'aider chaque cas est différent c'est le médecin qui fait en fonction de chaque patient.

Félicitations fofo ton taux est bon ne t'inquiète pas! Vivement l'écho.

poorrei fingers

Je rentre de mon contrôle écho je réponds bien au traitement j'ai 5 folécules à droite de 5.2 à 11.1 à et 8 à gauche de 6.8 à 16.2. D'après mon gynéco il faudra un autre contrôle vendredi et je devrais déclencher. J'attends les consignes du centre dans l'après-midi et je vous redis ça.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 mai 2018 à 12:33
par smaaosisle
Salut Zabou ,

Merci pour ta reponse.

Je suis un peu dans le doute car tous les test que j'ai fait jusqu'a present sont bons mais rien n'y fait je desespere :(

Je te souhait bonne change pour la suite cette apres midi en esperant de sbonnes nouvelles du centre :)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 mai 2018 à 15:41
par Zabou052
Nadia je comprends que le fait de ne pas savoir ce qui cloche est dérangeant. Mais ne t'inquiète pas ils trouveront la solution pour que tu aies un beau bébé.

Sinon j'ai eu l'appel de mon centre je continue ménopur à 187.5 Ui le soir et a partir de demain matin je commence cétrotide pour bloquer l'ovulation et je re-contrôle vendredi et si tout se passe bien j'aurais ma ponction lundi ou mardi.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 mai 2018 à 19:04
par poorrei
@Zabou, ça a l'air bien parti non ?

Aujourd'hui je suis dpitée, on m'a diagnostiqué la maladie de Crohn (après des mois d'examens). Je serai sous cortisone pendant 3mois. Je sens que je vais devoir mettre les IAC de côté pendant un temps. Ca me déprime :-(

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 mai 2018 à 20:16
par fofo57
Bienvenue Nadia !

Super Zabou, je croise les doigts pour toi fingers .

Je suis désolée pour toi pooreei, la maladie de Crohn est vraiment insidieuse.
J'imagine que ça doit être dur de faire une pause pour les IAC mais traiter cette maladie sera sûrement positif parce que ça créé une grosse réaction inflammatoire dans le corps et dans ces cas là, l'organisme stress et ça peut jouer sur la conception.
J'ai une amie dans le même cas que toi et une fois le traitement équilibré, elle est tombée enceinte d'une petite fille.
Bien sûr, ça n'est pas une généralité mais j'espère que ça te donnera un peu d'espoir ;-) .

Sinon les filles, j'ai une petite question bête, vu que j'ai fait la première prise de sang mardi est ce que je dois faire la deuxième demain ou vendredi ?
Vu que le taux double toutes les 2-3 jours, je sais pas ce qui est le mieux.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 mai 2018 à 21:21
par sevlina
Bonne nouvelle Zabou!!!
Vivement vendredi!!!
La ponction devrait suivre rapidement !

Fofo toutes les 48h Normalement la pds
Donc demain serait bien!

Bienvenue Nadia
Les filles t'ont dit... impossible de dire ce qui t'attend
Ca dépend
Comme il n'y a pas de problème je pense peut-être stimulation simple avec rapport programmès ou iac
Mais a mon avis ce sera rapport simplement
Certainement des cachets ( clomid) ou des injections ( gonal, ou menopur ou puregon ? Et peut être ovitrelle pour déclencher l'ovulation)
Et un ou deux rdv pds et echo pour surveiller cette ovulation et te dire la période propice aux rapports