Page 657 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 19 mai 2019 à 22:29
par Fannyloulou
Pélagie, oui mon utérus est très epais du fait des traitements et de la grossesse.
Sweetylo je suis désolée.... La vie est injuste. Je t embrasse.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 19 mai 2019 à 22:39
par SweetyLo
Fannyloulou a écrit : 19 mai 2019 à 22:29 Pélagie, oui mon utérus est très epais du fait des traitements et de la grossesse.
Sweetylo je suis désolée.... La vie est injuste. Je t embrasse.
:smack: bigheart

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 mai 2019 à 10:33
par Mimi1803
Cc les filles mon taux de vendredi était de 17047 et la 19424 écho se soir il monte doucement j espère que c est normal

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 mai 2019 à 10:35
par Mayumi
Mimi, tu es à combien de SG ? Ils veulent pas te faire une écho ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 mai 2019 à 10:37
par Mimi1803
Je suis à 7 sa et 4 jours si ce soir

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 mai 2019 à 10:39
par Mayumi
Selon moi, une écho serait plus parlante qu'une prise de sang. C'est à 7SA et 5 jours qu'était programmée la mienne. A ce moment-là, on doit pouvoir voir une activité cardiaque

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 mai 2019 à 10:47
par Mimi1803
Et toi tu avais vu une activité cardiaque

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 mai 2019 à 10:48
par Mimi1803
C est trop tôt pour l’entendre je pense

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 mai 2019 à 10:51
par Mayumi
Non, le sac ovulaire était là, avec un embryon à peine visible et une vésicule vitelline qui prenait toute la place. C'est là qu'on m'a dit que la grossesse était non-évolutive.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 mai 2019 à 10:53
par Mimi1803
Parce que à ce stade il aurais du voir son coeur c est ça