Page 655 sur 895
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 10 déc. 2018 à 18:44
par Lucy
Salut,
PDL c'est top !
À procrealis, ils préfèrent en transférer qu'un seul pour éviter les risques de grossesses multiples. En général pour la première FIV, ils ne veulent pas, puis ils peuvent le proposer pour les suivantes.
MEL Super, espérons qu'on te suive toutes !
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 10 déc. 2018 à 19:04
par Candyup85
Coucou les filles !!!
Cool pour le transfert c'est top
Moi on m'as dit que le conjoint devait être dispo
Lucy Isaure ok pour jeudi je serait là.
Mél courage pour le début de grossesse
Bisous à toute
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 10 déc. 2018 à 21:30
par Melerj
Lucy a écrit : 10 déc. 2018 à 18:44
MEL Super, espérons qu'on te suive toutes !
Je vous attends les filles !!!!!

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 10 déc. 2018 à 22:31
par PDL
Ok Lucy merci de l'info !
Mon conjoint m'accompagne demain !
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 10 déc. 2018 à 23:13
par Cookie6
Coucou les filles,
Je ne recevais plus de notifications et avc les derniers événements je ne venais plus lire !! Nous allons avoir rdv avc un généticien pour envisager une amniocentèse devant un retard de croissance... Histoire d'éliminer une trisomie a laquelle personne ne croit vraiment mais bon bah écho anormale donc si on veut en avoir le cœur net... J'ai repensé à la PMA, je n'avais jamais été aussi stressé depuis !! C'est fou comme pour certaines faire des bébés coulent de source et comme pour d'autres c'est un parcours semé d'angoisses !! Ce n'est pas le mm stress mais pr avoir partagé celui des FIV avec vous j'ai ressenti le besoin de venir poster
Je pense régulierement beaucoup à vous j'espère que vous tenez le coup



Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 10 déc. 2018 à 23:35
par Emy85
Cookie6 a écrit : 10 déc. 2018 à 23:13
Coucou les filles,
Je ne recevais plus de notifications et avec les derniers événements je ne venais plus lire !! Nous allons avoir rendez-vous avec un généticien pour envisager une amniocentèse devant un retard de croissance... Histoire d'éliminer une trisomie a laquelle personne ne croit vraiment mais bon bah écho anormale donc si on veut en avoir le cœur net... J'ai repensé à la PMA, je n'avais jamais été aussi stressé depuis !! C'est fou comme pour certaines faire des bébés coulent de source et comme pour d'autres c'est un parcours semé d'angoisses !! Ce n'est pas le mm stress mais pr avoir partagé celui des FIV avec vous j'ai ressenti le besoin de venir poster
Je pense régulierement beaucoup à vous j'espère que vous tenez le coup


Coucou cookie
Je pensais a toi ces derniers temps et me demander justement comment ça allait
Effectivement je comprends ton stress qui resurgit face aux doutes lié au retard de croissance de ton bébé. Une difficulté de plus dans ce parcours.
Ton rdv est prévu pour quand ?
En tout cas J’espEre de tout coeur que cela se passera bien pour vous deux

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 10 déc. 2018 à 23:42
par Cookie6
Coucou Emy !!
On attend l'appel du CHU pour le rdv pr en discuter. On est dans les critères pour le faire mais on a pas pris notre décision

on attend de voir ce qu'ils vont nous dire...
Comment ça va toi ?
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 10 déc. 2018 à 23:54
par Emy85
Cookie6 a écrit : 10 déc. 2018 à 23:42
Coucou Emy !!
On attend l'appel du CHU pour le rendez-vous pr en discuter. On est dans les critères pour le faire mais on a pas pris notre décision

on attend de voir ce qu'ils vont nous dire...
Comment ça va toi ?
Enfaite la croissance n’evolue pas correctement pour ton bébé ?
Je comprends que la décision soit délicate a prendre c’est pas facile ce que tu vis là pff
J’espere vraiment que tout alle bien pour toi et bébé

De mon côté ca va je suis toujours en arrêt a cause des petites contractions mais bon ca va mieux a pas trop faire de voiture ca c’est bien calmé..
Et je crois pas l’avoir dit mais nous attendons aussi un petit garçon

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 11 déc. 2018 à 00:05
par Cookie6
Emy85 a écrit : 10 déc. 2018 à 23:54
Cookie6 a écrit : 10 déc. 2018 à 23:42
Coucou Emy !!
On attend l'appel du CHU pour le rendez-vous pr en discuter. On est dans les critères pour le faire mais on a pas pris notre décision

on attend de voir ce qu'ils vont nous dire...
Comment ça va toi ?
Enfaite la croissance n’evolue pas correctement pour ton bébé ?
Je comprends que la décision soit délicate a prendre c’est pas facile ce que tu vis là pff
J’espère vraiment que tout alle bien pour toi et bébé

De mon côté ca va je suis toujours en arrêt a cause des petites contractions mais bon ca va mieux a pas trop faire de voiture ca c’est bien calmé..
Et je crois pas l’avoir dit mais nous attendons aussi un petit garçon
En fait il a petit poids et la taille des fémurs très bas dans les courbes ..soit c'est juste un petit bébé (ce qui est le plus probable !!) Soit c'est un signe de trisomie mais le risque est faible... Sauf que du coup comme on est ''hors normes'' se pose la question d'aller chercher plus loin. Sauf que l'amniocentèse c'est pas sans risque. Et en mm tps dur de terminer la grossesse avec ça en tête.
Ah je ne savais pas toi aussi super un garçon !! Cool que ça aille mieux pr les contractions ! Ça s'est aussi bien calmé pr moi avc le repos ! continue a bien te reposer



Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 11 déc. 2018 à 00:18
par Emy85
Cookie6 a écrit : 11 déc. 2018 à 00:05
Emy85 a écrit : 10 déc. 2018 à 23:54
Cookie6 a écrit : 10 déc. 2018 à 23:42
Coucou Emy !!
On attend l'appel du CHU pour le rendez-vous pr en discuter. On est dans les critères pour le faire mais on a pas pris notre décision

on attend de voir ce qu'ils vont nous dire...
Comment ça va toi ?
Enfaite la croissance n’evolue pas correctement pour ton bébé ?
Je comprends que la décision soit délicate a prendre c’est pas facile ce que tu vis là pff
J’espère vraiment que tout alle bien pour toi et bébé

De mon côté ca va je suis toujours en arrêt a cause des petites contractions mais bon ca va mieux a pas trop faire de voiture ca c’est bien calmé..
Et je crois pas l’avoir dit mais nous attendons aussi un petit garçon
En fait il a petit poids et la taille des fémurs très bas dans les courbes ..soit c'est juste un petit bébé (ce qui est le plus probable !!) Soit c'est un signe de trisomie mais le risque est faible... Sauf que du coup comme on est ''hors normes'' se pose la question d'aller chercher plus loin. Sauf que l'amniocentèse c'est pas sans risque. Et en mm temps dur de terminer la grossesse avec ça en tête.
Ah je ne savais pas toi aussi super un garçon !! Cool que ça aille mieux pr les contractions ! Ça s'est aussi bien calmé pr moi avec le repos ! continue a bien te reposer


J’avais cru comprendre que l’amio n’etait pas sans risque

Mais effectivement quel stress de terminer la grossesse ainsi ! C’est vraiment difficile ce qui se passe pour toi et surtout de prendre « la bonne décision «
Mais comme tu le dis peut-être que ce sera tout simplement un petit bébé et bien en forme

Je te le souhaite vraiment
