melcaran a écrit : 05 août 2023 à 12:27 Bonjour les supers
Au fait Lulia, j'ai trouvé géniale la réponse que t'ont proposé tes amis ! Ils ont raison, parfois il fait mettre les gens face à leur conn***** et l'humour peut aider à faire passe quelques messages plus facilement. Je m'en inspirerai au besoin.
Capricette, merci pour ton message, je vais essayer de garder ton mantra en tête ! Je te souhaite que tu puisses bientôt envoyer ce faire part à ce premier centre !!! Signé de toutes les tortues avec une "Nananère" ! Je ne comprends pas pourquoi dans ce cas là ils ne disent pas simplement "desolé, nous n'avons pas les compétences pour trouver la solution qui vous convient", pourquoi nous blesser ? Car je comprends qu'ils ne peuvent pas tous exceller en diagnostic, implantation, stimulation... Vraiment c'est top ce protocole sur mesure que vous avez! D'ailleurs vous l'avez trouvé comment ce nouveau centre ?
Bonne visite à l'aquarium tu nous raconteras?
Binette, comment vas tu aujourd'hui ? Tu es suivi dans quel pays (si ça ne t'embête pas de nous dire où redire si j'ai zappé l'info).
Jessy, je te souhaite de ne pas avoir besoin de beaucoup plus de protocole fiv, mais tu as raison de faire la demande de la remise des compteurs à zéro, si cela te permet de partir l'esprit plus léger pour la prochaine !
tout a fait, puis on fera plus de demande d'exam. Mais la, pour le moment je pars en me disais c'est la dernière, c'est la bonne
Nynyn, ça va ? Je ne te lis plus beaucoup c'est dernier temps... J'espère que c'est pour du repos +++ et de la détente. En parlant de tout ça tu as mis de côté ton mémoire ou as tu une petite idée du sujet que tu souhaites traiter ?
oui, la jum's, tu etais pas vraiment la hier, et la tu dois etre entrain d'émerger lol.
J'espère que tu vas bien
Belle journée à toutes, un beau weekend,
Bisous bisous les supers![]()
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
J’ai bientôt 39 ans et je ne me sens pas vieille. Mais effectivement aux yeux de l’horloge biologique et de la PMA, on commence à devenir vieille (ce n’est pas moi qui le ditBinette17 a écrit : 05 août 2023 à 10:26Bonjour InthewindInTheWind a écrit : 05 août 2023 à 10:15 Binette pour l’AMH , il n’y a que le dernier gynéco qui l’a pris en compte car à chaque fois depuis le début de la PMA pour elle est dans les valeurs de mon âge donc je ne m’inquiétais pas mais là je suis vieille pour l’âge de procréation (on te le fait bien comprendre d’ailleurs ) pour la PMA alors forcément l’AMH est moins bonne et donc du coup c’est moins bon pour la PMA. Dans mon ancien centre, ils disaient elle est dans la moyenne de votre âge donc on continue comme ça. Le Nouveau Centre, c’est direct DHEA pour améliorer la qualité ovocytaire.
D’abord depuis 38 ans c’est être vieux ou vielles? J’ai 40 ans dans quelques moi et je me sens jeune.
Aujourd’hui je penses que ce n’est pas totalement vraie des personnes de 20 ans on autant de soucis qu’une personne de 35 ans pour pouvoir tomber enceinte donc les docteurs devraient arrêter avec ce type de remarques.
C’est quoi le DHEA?
La DHEA c’est une hormone que nous sécrétons tous et qui a tendance à diminuer avec le temps et c’est pour cela qu’elle a été attribuer au maintien de la jeunesse !! Elle a été très en vogue il y a des années comme le complément anti vieillissement mais après de nombreuses études, sa supplementation n’aurait démontré que des effets sur la qualité ovocytaire . C’est pour ça qu’elle est moins plébiscitée par les personnes âgées comme anti vieillissement.
- EllaBlue

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Oh là là les filles, j'y arrive pas !
J'essaie de vous lire, mais quand je veux répondre, j'ai toujours du retard !
Je ne serai pas aussi rigoureuse que Capricette, désolée...
Alka : Ravie que la méditation t'ait plu ! Je la ferai alors, quand ce sera mon tour.
Alaska : Clairement, si tu ne te sens plus en confiance, il faut changer de gyneco/centre.
Je ne ferai pas d'autres commentaires vu que j'ai un suivi totalement différent de ce qu'il fait.
Je vous envoie aussi de douces pensées.
Jessy, IntheWind, Binette : Courage pour surmonter tout ça.
Mel :
La plaie de devoir repasser en commission ! Ça vaudrait en effet peut-être la peine de lancer les démarches en parallèle au Canada...
Chouette pour la nouvelle coupe qui te plaît !
Adailes : Copine de sur-activité !
MatriceLab avait préconisé pour moi : ampoules de vit. D à 100 000 UI, cortisone et Progiron.
Pour celles qui se posaient la question : mon protocole se passe bien (juste les patchs pour l'instant). La semaine prochaine on sera sur place pour les injections PRP.
Bon week-end à toutes !
J'essaie de vous lire, mais quand je veux répondre, j'ai toujours du retard !
Je ne serai pas aussi rigoureuse que Capricette, désolée...
Alka : Ravie que la méditation t'ait plu ! Je la ferai alors, quand ce sera mon tour.
Alaska : Clairement, si tu ne te sens plus en confiance, il faut changer de gyneco/centre.
Je ne ferai pas d'autres commentaires vu que j'ai un suivi totalement différent de ce qu'il fait.
Je vous envoie aussi de douces pensées.
Jessy, IntheWind, Binette : Courage pour surmonter tout ça.
Mel :
Chouette pour la nouvelle coupe qui te plaît !
Adailes : Copine de sur-activité !
Pour celles qui se posaient la question : mon protocole se passe bien (juste les patchs pour l'instant). La semaine prochaine on sera sur place pour les injections PRP.
Bon week-end à toutes !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Bonjour les 
Tous vos retours sur les suivis gynécos me font penser qu'il y a vraiment d'énormes différences.
En tout cas depuis ma prise de tête d'hier je suis de plus en plus sûre de vouloir changer, même si ça me fait vraiment ch*** de retarder ma prochaine FIV de je ne sais combien de temps
J'attends quand même le rdv avec nouvelle gynéco avant de me décider.
Ce qui me fait plaisir c'est que maintenant mon homme me soutient alors qu'à ma base il voulait rester avec le Pr, il disait "c'est grâce à lui qu'on a eu notre fille".
Oui mais c'était il y a 2 ans et depuis plus rien.
Parfois j'avais presque envie de lui dire: "oui mais elle est morte", mais c'était juste que j'étais blessée qu'il ne prenne pas mes ressentis au sérieux.
Aujourd'hui on a rendu hommage à notre petite puce en déposant les galets que vous avez vus. Mes beaux parents étaient là et c'était bien de ne pas être seuls. Ma mère n'est finalement pas venue, 2j avant elle m'avait dit c'est pas sûr car elle a quelques soucis de santé et ne se sentait pas pour le trajet. Puis finalement aucune nouvelle, y compris aujourd'hui, j'ai donc compris toute seule qu'elle ne viendrait pas. Ça m'a fait de la peine qu'elle ne me le dise pas en vrai, j'ai fini par l'appeler, elle m'a parlé de ses soucis de santé mais pas un mot sur l'anniversaire de décès de notre petite fille....
j'avoue avoir du mal à la suivre. Parfois c'est un pas en avant, un pas en arrière.
J'essaie d'accepter...
Je crois aussi que comme les gens nous ont envoyé leurs pensées pour l'anniversaire de naissance, ils ne réitèrent pas pour le jour du décès, ça aussi je devrai l'accepter, j'essaie de me dire que ça ne veut pas dire qu'ils n'y pensent pas, ils ne savent peut-être pas quoi ajouter..
Ma belle mère par contre au top, ils ont même amené une petite figurine pour sa tombe, très bien choisie.
Voilà, je m'excuse en ce moment je suis tellement envahie par plein de choses que j'ai besoin de vider mon sac et du mal à suivre la situation de chacune des
. Et lundi je pars en vacances ca ne va pas aider à me rattraper! Mais promis après je ferai mieux et j'ai régulièrement des pensées pour vous toutes!
Tous vos retours sur les suivis gynécos me font penser qu'il y a vraiment d'énormes différences.
En tout cas depuis ma prise de tête d'hier je suis de plus en plus sûre de vouloir changer, même si ça me fait vraiment ch*** de retarder ma prochaine FIV de je ne sais combien de temps
J'attends quand même le rdv avec nouvelle gynéco avant de me décider.
Ce qui me fait plaisir c'est que maintenant mon homme me soutient alors qu'à ma base il voulait rester avec le Pr, il disait "c'est grâce à lui qu'on a eu notre fille".
Oui mais c'était il y a 2 ans et depuis plus rien.
Parfois j'avais presque envie de lui dire: "oui mais elle est morte", mais c'était juste que j'étais blessée qu'il ne prenne pas mes ressentis au sérieux.
Aujourd'hui on a rendu hommage à notre petite puce en déposant les galets que vous avez vus. Mes beaux parents étaient là et c'était bien de ne pas être seuls. Ma mère n'est finalement pas venue, 2j avant elle m'avait dit c'est pas sûr car elle a quelques soucis de santé et ne se sentait pas pour le trajet. Puis finalement aucune nouvelle, y compris aujourd'hui, j'ai donc compris toute seule qu'elle ne viendrait pas. Ça m'a fait de la peine qu'elle ne me le dise pas en vrai, j'ai fini par l'appeler, elle m'a parlé de ses soucis de santé mais pas un mot sur l'anniversaire de décès de notre petite fille....
J'essaie d'accepter...
Je crois aussi que comme les gens nous ont envoyé leurs pensées pour l'anniversaire de naissance, ils ne réitèrent pas pour le jour du décès, ça aussi je devrai l'accepter, j'essaie de me dire que ça ne veut pas dire qu'ils n'y pensent pas, ils ne savent peut-être pas quoi ajouter..
Ma belle mère par contre au top, ils ont même amené une petite figurine pour sa tombe, très bien choisie.
Voilà, je m'excuse en ce moment je suis tellement envahie par plein de choses que j'ai besoin de vider mon sac et du mal à suivre la situation de chacune des
Ah et sur l'âge effectivement ça peut énormément varier même si statistiquement on sait qu'il y a des paliers un peu critiques...
De ce côté là j'ai de la chance j'ai une bonne AMH pour mon âge visiblement.
Mais ça ne fait pas tout et on en a la preuve régulièrement sur ce forum.
Chouk, j'ai pas suivi, pourquoi tu veux que ton AMH baisse?
De ce côté là j'ai de la chance j'ai une bonne AMH pour mon âge visiblement.
Mais ça ne fait pas tout et on en a la preuve régulièrement sur ce forum.
Chouk, j'ai pas suivi, pourquoi tu veux que ton AMH baisse?
- Tulipe12

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Coucou moi aussi j'ai une amh a 3,2 du coup très bonne mais franchement je ne sais franchement plus vraiment ce qui fait qu'on réussisse ou non d'avoir un bébé j'ai eu 2 grossesse spontanée la première n'était pas voulu la deuxième n'était pas très réfléchis mais c arrive en C1 puis fausse couche puis rien pendant 2 ans et geu . J'ai une trompe en moins mes résultats analyse de follicule sont top bref ma Gygy me disait que tout était top . Bref malgré des analyses poussé pas de grossesse aboutis donc j'avoue ne ols rien y comprendre du coup je laisse tomber si sa arrive tant mieux si sa n'arrive pas c comme sa.
Les vacances aident à cela a prendre du recul bref c mon but pour les jours qui arrivent
Alaska je trouve sa top ce que vous faites et tu as l'air bien entouré

Les vacances aident à cela a prendre du recul bref c mon but pour les jours qui arrivent
Alaska je trouve sa top ce que vous faites et tu as l'air bien entouré
- Jessys69

Comme quoi, peut importe nos résultats, le destin decide bcp.
Parfois tout est au feu vert pour que ca marche et non, c'est peut etre que c'est pas le moment.
Je ne sais pas, si vraiment il faut chercher a comprendre, sauf bien sur quand il y a vraiment un soucis.
J'ai une amie, tt allais bien pour eux cz ne l'a pas empêcher de faire 5fc, et tout les examens allait tres bien.
Parfois tout est au feu vert pour que ca marche et non, c'est peut etre que c'est pas le moment.
Je ne sais pas, si vraiment il faut chercher a comprendre, sauf bien sur quand il y a vraiment un soucis.
J'ai une amie, tt allais bien pour eux cz ne l'a pas empêcher de faire 5fc, et tout les examens allait tres bien.
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Alaska, vos galets étaient vraiment très beaux pour votre petit ange. Pour ta mère difficile c’est sûr qu’elle n’en ait pas parlé. Je n’ai jamais eu le malheur de perdre un enfant, mais quand j’ai perdu ma maman, cela me faisait tellement (et toujours) du bien qu’on me parle d’elle. Ça donne l’impression qu’elle est toujours parmi nous et surtout qu’on ne l’oublie pas. Ta maman a probablement du mal a gérer sa propre peine et a des difficultés a trouver les mots justes pour toi. Souvent dans le deuil ou la maladie, certains ne s’expriment pas car ils ont trop peur de blesser, alors que c’est souvent leur silence qui blesse. Désolée si je me suis trop exprimée sur le sujet d’autant que je ne connais pas ta maman, c’est juste mon ressenti.
Pour le gynéco, si tu n’es plus en confiance change, je n’ai pas osé le faire et j’ai regretté à posteriori.
Ella contente que ton protocole se passe bien !Tu pars quand pour Barca?
Jessy malheureusement le compteur ne se met pas facilement à zéro même avec une fausse couche, j’en ai fait plusieurs apres 7 et 8s, cela m’a juste permis la dérogation pour une 5eme fiv. Après je pense que chaque centre est différent. J'espere qu'en tous cas tu n'en auras pas besoin.
Tulipe, cool pour l’irm et surtout rien de grave, prise de sang et vacances !! J-3
Inthewind, j’ai aussi des pbs de thyroïde, je suis sous traitement mais j’ai aussi énormément de mal à l’équilibrer, mon endocrinologue m’avait dit que le stress pouvait la déséquilibrer, du coup compliqué pour moi à équilibrer ! c’est peut être aussi le stress qui te la déséquilibre ? pour moi le pire de tout c’est au début de mes grossesses elle part complètement en cacahuètes, je dois augmenter la dose toutes les semaines et elle s’emballe quand même ! Par contre je suis toujours resté au même traitement on « joue » juste au changement de dosage.
Binette pour moi les règles arrivent toujours au Jour ou elles devraient arriver si pas d’accroche. En général elles sont douloureuses et abondantes mais j’ai de l’endométriose et elle n’aime pas les traitements ! pour les douleurs au seins grâce à ma petite poitrine pas vraiment de douleurs, même enceinte. Tu as raison de te concentrer sur ta fille qui a tant d’amour à te donner, cela te permettra de reprendre des forces pour décider de la suite.
Alka hâte que tu nous fasses vivre ton echo !
Chouk Je suis suivie en Espagne, donc pas de psychologue à proximité, par contre j’en vois une de temps en temps hors parcours PMA, histoire de se délester un peu, mais je n’ai pas l’impression que ca m’aide des masses, j’ai pris rdv avec une autre la semaine prochaine qui fait l’emdr on verra.
J’ai fait hier shiatsu, sur le moment pas ressenti grand-chose, par contre crevée le soir et encore aujourd’hui, l’impression d’avoir fait tomber des barrières de stress et d’être juste vide… Elle m’a aussi conseillé de penser plus à moi, prendre le temps et me reposer car j’étais au bout du rouleau. Je pense que je la reverrai en fonction de l’évolution des jours qui viennent car c’est un budget il ne faut pas se mentir.
N’hésites pas aussi à voir qq pour ta FC logique que ca t’aies traumatisée. Je n’avais pas l’impression que mes fc m’avaient traumatisées (sauf la première) que je m’étais habituée, mais je me suis rendue compte que j’angoisse à l’idée d’en refaire une, plus qu’à l’idée d’un négatif. Limite qui me bloque psychologiquement à refaire un transfert. En tous cas une FC n’a rien d’anodin c’est une douleur ancrée dans notre corps. Prends bien soin de toi. Je pensais être pour ma part forte, mais ma dernière a fini par me terrasser.
Iulia, bien les conseils de tes amis, c’est clair que les gens bien ou mal attentionnés sont souvent blessants, entre vous voulez le mode d’emploi pour faire des enfants, vous avez décidé d’adopté ou vous l’avez volé (quand on se balade avec mon neveu), ou le plus dur, de toutes façons il n’y aura plus de jeunes enfants dans la famille…
Anabelle tes cookies ont l’air trop bons !
Voilà j’ai écouté la madame du shiatsu j’ai pris du temps pour moi et vous écrire en écoutant la mélodie d’Alka« Next to me » de Imagine Dragons
Bises à toutes Capricette, Nynyn, Mel….
Pour le gynéco, si tu n’es plus en confiance change, je n’ai pas osé le faire et j’ai regretté à posteriori.
Jessy malheureusement le compteur ne se met pas facilement à zéro même avec une fausse couche, j’en ai fait plusieurs apres 7 et 8s, cela m’a juste permis la dérogation pour une 5eme fiv. Après je pense que chaque centre est différent. J'espere qu'en tous cas tu n'en auras pas besoin.
Tulipe, cool pour l’irm et surtout rien de grave, prise de sang et vacances !! J-3
Inthewind, j’ai aussi des pbs de thyroïde, je suis sous traitement mais j’ai aussi énormément de mal à l’équilibrer, mon endocrinologue m’avait dit que le stress pouvait la déséquilibrer, du coup compliqué pour moi à équilibrer ! c’est peut être aussi le stress qui te la déséquilibre ? pour moi le pire de tout c’est au début de mes grossesses elle part complètement en cacahuètes, je dois augmenter la dose toutes les semaines et elle s’emballe quand même ! Par contre je suis toujours resté au même traitement on « joue » juste au changement de dosage.
Binette pour moi les règles arrivent toujours au Jour ou elles devraient arriver si pas d’accroche. En général elles sont douloureuses et abondantes mais j’ai de l’endométriose et elle n’aime pas les traitements ! pour les douleurs au seins grâce à ma petite poitrine pas vraiment de douleurs, même enceinte. Tu as raison de te concentrer sur ta fille qui a tant d’amour à te donner, cela te permettra de reprendre des forces pour décider de la suite.
Chouk Je suis suivie en Espagne, donc pas de psychologue à proximité, par contre j’en vois une de temps en temps hors parcours PMA, histoire de se délester un peu, mais je n’ai pas l’impression que ca m’aide des masses, j’ai pris rdv avec une autre la semaine prochaine qui fait l’emdr on verra.
J’ai fait hier shiatsu, sur le moment pas ressenti grand-chose, par contre crevée le soir et encore aujourd’hui, l’impression d’avoir fait tomber des barrières de stress et d’être juste vide… Elle m’a aussi conseillé de penser plus à moi, prendre le temps et me reposer car j’étais au bout du rouleau. Je pense que je la reverrai en fonction de l’évolution des jours qui viennent car c’est un budget il ne faut pas se mentir.
N’hésites pas aussi à voir qq pour ta FC logique que ca t’aies traumatisée. Je n’avais pas l’impression que mes fc m’avaient traumatisées (sauf la première) que je m’étais habituée, mais je me suis rendue compte que j’angoisse à l’idée d’en refaire une, plus qu’à l’idée d’un négatif. Limite qui me bloque psychologiquement à refaire un transfert. En tous cas une FC n’a rien d’anodin c’est une douleur ancrée dans notre corps. Prends bien soin de toi. Je pensais être pour ma part forte, mais ma dernière a fini par me terrasser.
Iulia, bien les conseils de tes amis, c’est clair que les gens bien ou mal attentionnés sont souvent blessants, entre vous voulez le mode d’emploi pour faire des enfants, vous avez décidé d’adopté ou vous l’avez volé (quand on se balade avec mon neveu), ou le plus dur, de toutes façons il n’y aura plus de jeunes enfants dans la famille…
Voilà j’ai écouté la madame du shiatsu j’ai pris du temps pour moi et vous écrire en écoutant la mélodie d’Alka« Next to me » de Imagine Dragons
- Jessys69

Marylouise a écrit : 05 août 2023 à 17:38 Alaska, vos galets étaient vraiment très beaux pour votre petit ange. Pour ta mère difficile c’est sûr qu’elle n’en ait pas parlé. Je n’ai jamais eu le malheur de perdre un enfant, mais quand j’ai perdu ma maman, cela me faisait tellement (et toujours) du bien qu’on me parle d’elle. Ça donne l’impression qu’elle est toujours parmi nous et surtout qu’on ne l’oublie pas. Ta maman a probablement du mal a gérer sa propre peine et a des difficultés a trouver les mots justes pour toi. Souvent dans le deuil ou la maladie, certains ne s’expriment pas car ils ont trop peur de blesser, alors que c’est souvent leur silence qui blesse. Désolée si je me suis trop exprimée sur le sujet d’autant que je ne connais pas ta maman, c’est juste mon ressenti.
Jessy malheureusement le compteur ne se met pas facilement à zéro même avec une fausse couche, j’en ai fait plusieurs apres 7 et 8s, cela m’a juste permis la dérogation pour une 5eme fiv. Après je pense que chaque centre est différent. J'espere qu'en tous cas tu n'en auras pas besoin.![]()
je pense que c est surtt zu bon vouloir de la secu lol, j'ai bien le message de celle ci qui me confirme que, une ancienne collègue apres sa fc son compteur c'était remis a 0...
A l'inverse je connais d autre personnes qui c'était un non.
J'espère ne pas avoir a m'en rendre compte, mais en tt cas, le message est bien la.
Donc je sais pas.
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Binette17

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Fertilia
Hello Marylouise,Marylouise a écrit : 05 août 2023 à 17:38 Alaska, vos galets étaient vraiment très beaux pour votre petit ange. Pour ta mère difficile c’est sûr qu’elle n’en ait pas parlé. Je n’ai jamais eu le malheur de perdre un enfant, mais quand j’ai perdu ma maman, cela me faisait tellement (et toujours) du bien qu’on me parle d’elle. Ça donne l’impression qu’elle est toujours parmi nous et surtout qu’on ne l’oublie pas. Ta maman a probablement du mal a gérer sa propre peine et a des difficultés a trouver les mots justes pour toi. Souvent dans le deuil ou la maladie, certains ne s’expriment pas car ils ont trop peur de blesser, alors que c’est souvent leur silence qui blesse. Désolée si je me suis trop exprimée sur le sujet d’autant que je ne connais pas ta maman, c’est juste mon ressenti.
Jessy malheureusement le compteur ne se met pas facilement à zéro même avec une fausse couche, j’en ai fait plusieurs apres 7 et 8s, cela m’a juste permis la dérogation pour une 5eme fiv. Après je pense que chaque centre est différent. J'espere qu'en tous cas tu n'en auras pas besoin.![]()
Les règles sont finalement arrivées aujourd’hui avec des douleurs atroces, j’ai des foyers d’adenomyoses. Effectivement elle a tellement d’amour ma princesse, et j’essaye de me reposer comme je peux juste les insomnies qui me fatiguent.
Comment trouves tu le suivis en Espagne comparé à celui de la France? La langue ne fait pas barrière pour poser des questions et comprendre.
J’espère que tu retrouveras vite ta forme et ton morale.
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024