Un bébé en mars 2020
- Nathy27

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Coucou à tous !
Fuji, bon anniversaire avec du retard...
Ness, j'espère que le weekend fut bon et que vous avez bien profité...
Ici je pense que les dents sont en approche... Cassandra a les fesses rouges depuis quelques jours et le nez qui coule depuis hier... ajouté à la bave et aux gencives gonflées, je pense que c'est pour bientôt...
Bon je prie pour qu'elle ne soit pas trop malade cet hiver car les nuits avec un bébé enrhumé c'est l'enfer...
Fuji, bon anniversaire avec du retard...
Ness, j'espère que le weekend fut bon et que vous avez bien profité...
Ici je pense que les dents sont en approche... Cassandra a les fesses rouges depuis quelques jours et le nez qui coule depuis hier... ajouté à la bave et aux gencives gonflées, je pense que c'est pour bientôt...
Bon je prie pour qu'elle ne soit pas trop malade cet hiver car les nuits avec un bébé enrhumé c'est l'enfer...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Nathy27

Super Chappie... bonnes vacances... profitez-bien... et top pour l'upgrade !
Lui 42 ans
2è le 26 juin
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Chappie

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
oh oui pardon Fuji, BOOON ANNIIIVERSAIRE !
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
- Fujiproject

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Merci les filles !
Pour le rhume, un oignon coupé en 2 sous le lit, ça paraît farfelu mais pas de gémissements ces 2dernières nuits alors qu'il morfle avec sa rhino et sa 5édent qui perce. Ras le bon de ses dents et avec l'automne bien rude, pas facile pour nos petits bouts !
Pour le rhume, un oignon coupé en 2 sous le lit, ça paraît farfelu mais pas de gémissements ces 2dernières nuits alors qu'il morfle avec sa rhino et sa 5édent qui perce. Ras le bon de ses dents et avec l'automne bien rude, pas facile pour nos petits bouts !
- nessvanilla

Bon anniversaire fuji !
Le week end était super sympa, les filles ont pu se baigner dans une piscine d eau de mer salée à la thalasso, elles ont adoré. Par contre elles ont souffert des poussées dentaires tt le week end et ont très peu dormi. Rebelotte pour aujourd'hui j ai du dormir 3h cette nuit j'vous raconte pas. Petite question es ce que qd vos bébés ont trop mal, vous mettez systématiquement du doliprane ? Nous on tente d abord du gel gingival et les bras, si ça passe pas les jouets de dentition froid, et en dernier recours le suppo mais je trouve qu on en donne souvent en ce moment. Du coup je pense q c est pas top non plus. Comment faites vous ?
Super chappie les vacances, on étaient aussi dans un 5 étoiles ce week end, ct une première pour moi, je pense que vous allez kiffer kiffer!
Nathalie ça va mieux la séparation avec Cassandra cette semaine?
Le week end était super sympa, les filles ont pu se baigner dans une piscine d eau de mer salée à la thalasso, elles ont adoré. Par contre elles ont souffert des poussées dentaires tt le week end et ont très peu dormi. Rebelotte pour aujourd'hui j ai du dormir 3h cette nuit j'vous raconte pas. Petite question es ce que qd vos bébés ont trop mal, vous mettez systématiquement du doliprane ? Nous on tente d abord du gel gingival et les bras, si ça passe pas les jouets de dentition froid, et en dernier recours le suppo mais je trouve qu on en donne souvent en ce moment. Du coup je pense q c est pas top non plus. Comment faites vous ?
Super chappie les vacances, on étaient aussi dans un 5 étoiles ce week end, ct une première pour moi, je pense que vous allez kiffer kiffer!
Nathalie ça va mieux la séparation avec Cassandra cette semaine?
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
- Fujiproject

Perso le gel, ça ne fait pas grand chose. Il ne veut plus trop des anneaux, il mord tout ce qui passe y compris mes doigts parfois. Quand je vois qu'il est inconsolable même avec son doudou, je comprends que ça doit être insupportable et dans ce cas, je donne du doli.
En plus avec sa rhino, il est parfois très gêné pour se reposer et si je vois qu'il se réveille de ses siestes systématiquement en pleurs et au bout de pas longtemps, je donne du doliprane le soir pour qu'il puisse mieux dormir malgré la gêne respiratoire et les quintes de toux.
J'en ai donné 2 fois la semaine dernière et une fois avant-hier.
J'essaie aussi d'être raisonnable mais impossible de les regarder souffrir
En plus avec sa rhino, il est parfois très gêné pour se reposer et si je vois qu'il se réveille de ses siestes systématiquement en pleurs et au bout de pas longtemps, je donne du doliprane le soir pour qu'il puisse mieux dormir malgré la gêne respiratoire et les quintes de toux.
J'en ai donné 2 fois la semaine dernière et une fois avant-hier.
J'essaie aussi d'être raisonnable mais impossible de les regarder souffrir
- Nathy27

Pour l'instant on n'a pas eu recours au doliprane, mais sa température commence à monter alors on va peut-être devoir y avoir recours..
Quant aux douleurs pour l'instant mes bras arrivent à la consoler... mais que c'est dur de voir nos bébés comme çà... on se sent très impuissants je trouve...
Vanessa, la séparation reste difficile. Elle pleure dès que je la dépose. Ça passe au bout de quelques minutes mais ça me fend le coeur...
Quant aux douleurs pour l'instant mes bras arrivent à la consoler... mais que c'est dur de voir nos bébés comme çà... on se sent très impuissants je trouve...
Vanessa, la séparation reste difficile. Elle pleure dès que je la dépose. Ça passe au bout de quelques minutes mais ça me fend le coeur...
Lui 42 ans
2è le 26 juin
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- JCookTravel

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Coucou les filles,
Tjrs pas de dents en vue pr Eymeric, mais ça me fait peur...j'espère que ça ne sera pas dur pr lui.
Je confirme l'oignon coupé en deux sous son lit, ça marche au top.
Me tarde de repartir en vacances, mais c'est pas encore. Faro, c'est super j'ai adoré notre road trip en Algarve, c'est magnifique, on est des globe trotteur mais ce n'est pas le ptit qui nous freine pour l'avion ms ce satané COVID...
Alors on fait des week-end prolongé à gauche à droite. Eymeric adore l'eau et nous avons pris un abonnement à la piscine, on le fait nager, on le met sous l'eau, il a des réflexes pour flotter c'est impressionnant.
Mr n'a pas de dent mais qu'est ce qu'il bouge, il sait ramper en avant, en arrière, on la retrouvé une fois sous le canapé
il se met à 4 pattes, et arrive parfois à se mettre debout en agrippant quelques choses, par contre, toujours pas de position assisse....
Tjrs pas de dents en vue pr Eymeric, mais ça me fait peur...j'espère que ça ne sera pas dur pr lui.
Je confirme l'oignon coupé en deux sous son lit, ça marche au top.
Me tarde de repartir en vacances, mais c'est pas encore. Faro, c'est super j'ai adoré notre road trip en Algarve, c'est magnifique, on est des globe trotteur mais ce n'est pas le ptit qui nous freine pour l'avion ms ce satané COVID...
Alors on fait des week-end prolongé à gauche à droite. Eymeric adore l'eau et nous avons pris un abonnement à la piscine, on le fait nager, on le met sous l'eau, il a des réflexes pour flotter c'est impressionnant.
Mr n'a pas de dent mais qu'est ce qu'il bouge, il sait ramper en avant, en arrière, on la retrouvé une fois sous le canapé
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés
. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui

Echo T1 29/08

Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés
Echo T1 29/08

- Emidim

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Bon anniversaire Justine !! (En retard oups...)
Jcook : sous le canapé !!! Ahah je suis pliée
Sacha c'est idem, il a la bougeotte. Il se met super bien à 4 pattes, c'est dingue comme ça évolue vite.
Niveau dents, pas de flagrante évolution. Une percée et une autre en travail... Depuis que ça le travaille, il ne fait plus ses nuits. Dur dur... surtout quand on doit tenir des 3emes surexcités le lendemain dès 8h.
On doit partir aux vacances (scolaires) de la Toussaint, j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles restrictions dues à la covid... Marre...
J'espère que vous allez toutes et tous bien
Jcook : sous le canapé !!! Ahah je suis pliée
Sacha c'est idem, il a la bougeotte. Il se met super bien à 4 pattes, c'est dingue comme ça évolue vite.
Niveau dents, pas de flagrante évolution. Une percée et une autre en travail... Depuis que ça le travaille, il ne fait plus ses nuits. Dur dur... surtout quand on doit tenir des 3emes surexcités le lendemain dès 8h.
On doit partir aux vacances (scolaires) de la Toussaint, j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles restrictions dues à la covid... Marre...
J'espère que vous allez toutes et tous bien
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- Fujiproject

Merci !
Courage, mes 3e sont plutôt chouettes mais pas trop d'accroche avec mes 4e et tellement moins de motivation cette année. Je n'arrive pas à m'impliquer dans de projets, sorties avec le contexte actuel et surtout mon doudou que je suis pressée de retrouver le plus vite possible. Je cours un peu dans tous les sens. Je brûle tellement d'énergie que les kilos continuent à dégringoler, un peu stressant.
Toujours pas stable non plus en position assise. En revanche, il rampe tellement vite qu'on doit tout sécuriser
Courage, mes 3e sont plutôt chouettes mais pas trop d'accroche avec mes 4e et tellement moins de motivation cette année. Je n'arrive pas à m'impliquer dans de projets, sorties avec le contexte actuel et surtout mon doudou que je suis pressée de retrouver le plus vite possible. Je cours un peu dans tous les sens. Je brûle tellement d'énergie que les kilos continuent à dégringoler, un peu stressant.
Toujours pas stable non plus en position assise. En revanche, il rampe tellement vite qu'on doit tout sécuriser