Un bébé en mars 2020
- Nathy27

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Rassure-toi Emilie, Cassandra non plus n'a pas de dent... pourtant dieu sait qu'elle bave des litres et qu'elle mordille tout ce qu'elle trouve mais aucune dent de sortie...
Coté dodo, la nuit c'est nickel, je lui change la couche, on fait câlin, je chante 1 ou 2 berceuses, je la met dans son lit et hop elle s'endort direct... mais alors la journée je fais le même rituel que le soir et mademoiselle refuse de dormir... elle ne veut s'endormir que dans mes bras ! Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne le soir et pas la journée...
Du coup j'ai bien envie d'essayer la méthode chrono dodo, mais comme elle débute la nourrice, je vais attendre un peu, je ne veux pas qu'elle ait trop de changements d'un coup !
Au fait Chappie les pâtes ça a donné quoi ? C'était des mini pâtes que tu as laissées entières ou bien mixées avec le reste ?
Bonne journée les filles !
Coté dodo, la nuit c'est nickel, je lui change la couche, on fait câlin, je chante 1 ou 2 berceuses, je la met dans son lit et hop elle s'endort direct... mais alors la journée je fais le même rituel que le soir et mademoiselle refuse de dormir... elle ne veut s'endormir que dans mes bras ! Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne le soir et pas la journée...
Du coup j'ai bien envie d'essayer la méthode chrono dodo, mais comme elle débute la nourrice, je vais attendre un peu, je ne veux pas qu'elle ait trop de changements d'un coup !
Au fait Chappie les pâtes ça a donné quoi ? C'était des mini pâtes que tu as laissées entières ou bien mixées avec le reste ?
Bonne journée les filles !
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Chappie

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
oh tu sais c'est arrivé du jour au lendemain ici ! y'avait rien puis pof c'était là !
les pâtes, jour1 refus ! Jour 2 demi pot mangé !
je pense que c'est la tomate qui y avait avec qu'elle n'a pas aimé ! et c'était mixé !
je pense que c'est la tomate qui y avait avec qu'elle n'a pas aimé ! et c'était mixé !
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
TEC 1/2:
TEC 3:
- Nathy27

Ok, je vais encore attendre un peu pour les pâtes je pense... j'avais envie d'essayer la semoule en revanche. Avez-vous déjà essayé ?Chappie a écrit : 21 sept. 2020 à 16:22 oh tu sais c'est arrivé du jour au lendemain ici ! y'avait rien puis pof c'était là !
Bon ici, 2ème séance chez la nounou. Elle a pleuré à nouveau, après que je sois partie puis un dodo puis une balade en poussette... de mon côté quelques larmes encore mais j'ai réussi à apprécier d'avoir un peu de temps pour moi... on remet çà demain
Lui 42 ans
2è le 26 juin
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Chappie

J'essaie aujourd'hui justement, mes légumes sont en train de cuire là.
TEC 1/2:
TEC 3:
TEC 1/2:
TEC 3:
- Emidim

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Purée j'y crois pas : une dent est en train de percer en bas !! Hier, il n'y avait rien 
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- Nathy27

Bon ben Cassandra est la seule à n'avoir pas sorti de dent alors...
Lui 42 ans
2è le 26 juin
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Chappie

Qué synchrooooEmidim a écrit : 23 sept. 2020 à 16:40 Purée j'y crois pas : une dent est en train de percer en bas !! Hier, il n'y avait rien![]()
TEC 1/2:
TEC 3:
TEC 1/2:
TEC 3:
- Lily38

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
La mienne n'a pas de dent non plus!
Sinon comment faites vous pour les bains? J'ai toujours la même petite baignoire depuis sa naissance mais je la sens inconfortable depuis quelques jours (je la lave allongée, comme depuis le début). J'ai essayé de la mettre assise et elle aime bien cette position mais là c'est moi qui sais plus comment faire!
Sinon comment faites vous pour les bains? J'ai toujours la même petite baignoire depuis sa naissance mais je la sens inconfortable depuis quelques jours (je la lave allongée, comme depuis le début). J'ai essayé de la mettre assise et elle aime bien cette position mais là c'est moi qui sais plus comment faire!
Moi 42 ans: endométriose+réserve ovarienne faible
Lui 42 ans: RAS
2019: 1ère FIV ICSI
2020: naissance de notre petit amour
C'est parti pour un petit 2ème...
octobre 2021: IAC (pas assez de follicules pour la FIV):
février 2022: Ponction mais pas de transfert (0 embryons)
juin 2022: FIV ICSI mais pas de transfert :(
Puis pause d'un an et reprise inséminations mais rien du tout...
Lui 42 ans: RAS
2019: 1ère FIV ICSI
2020: naissance de notre petit amour
C'est parti pour un petit 2ème...
octobre 2021: IAC (pas assez de follicules pour la FIV):
février 2022: Ponction mais pas de transfert (0 embryons)
juin 2022: FIV ICSI mais pas de transfert :(
Puis pause d'un an et reprise inséminations mais rien du tout...
- Nathy27

On est 2 alors !Lily38 a écrit : 23 sept. 2020 à 19:51 La mienne n'a pas de dent non plus!
Sinon comment faites vous pour les bains? J'ai toujours la même petite baignoire depuis sa naissance mais je la sens inconfortable depuis quelques jours (je la lave allongée, comme depuis le début). J'ai essayé de la mettre assise et elle aime bien cette position mais là c'est moi qui sais plus comment faire!![]()
Pour le bain je pratique le bain libre depuis 2 mois elle aime bien... du coup c'est allongé dans la grande baignoire avec 5cm d'eau. Maîntenant qu'elle tient bien assise, je l'assied dans le bain au début puis je l'allonge pour la laver
Lui 42 ans
2è le 26 juin
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Fujiproject

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Pfiou ici rhino à nouveau alors que la dernière a duré 2 semaines et s'est finie il y a une semaine quand la 4e dent a percé.
Je soupçonne les dents d'en être encore la raison car il mord férocement si bien qu'il s'est encore mordu le pouce jusqu'au sang
Sinon, je vous avais dit que mon ass mat refusait de remplir le carnet de liaison, et bien cela continue malgré nos différentes tentatives. Elle estime que la communication peut se faire à l'oral et qu'elle n'a pas le temps d'écrire (même pour remplir les 4 cases, dodo, manger, couches, éveil).
Elle a répondu à mon mari qu'elle avait déjà refusé des familles qui voulaient un carnet et qu'elle n'allait quand même pas écrire qu'à telle heure ils ont fait un câlin.
Seulement voilà entre ce blocage de sa part et le fait que les informations restent floues (il a bien mangé, bien dormi, c'est tout ce que je sais de ses journées)je me sens rop mal.
Nous rencontrons une nouvelle ass mat vendredi, j'espère que j'aurais un déclic car mon loulou a beau être bien chez elle, moi-même je n'en peux plus de faire les interrogatoires en fin de journée et de ne jamais savoir à quelle heure il a dormi, combien de temps , s'il a fait caca. La dernière fois, elle a haussé les sourcils quand je lui ai demandé s'il avait fait caca et je me suis vue lui expliquer qu'il n'avait pas fait la veille et qu'il avait plein de gaz comme pour me justifier de poser la question. Je ne veux pas savoir à la minute près mais je trouve que je mérite un peu de savoir.
Vous trouvez que j'exagère ?
Depuis, je ne vois que le négatif, quand je le récupère, il est trempé de bave (je me demande s'il n'a pas attrapé froid les deux fois chez elle à cause de ça) et elle ne lui change pas ses vêtements malgré les affaires que j'ai laissées.
Il ne fait rien d'autre que me tapis d'éveil, lit pour la sieste et transat pour manger.
Jamais de sorties ou d'activités. Elle dit qu'elle n'a pas le temps mais elle répond dans la minute aux messages sur son téléphone surtout quand je lui dis que je peux venir le chercher plus tôt. En plus, elle ne prépare aucun repas et elle réchauffe et je la soupçonne de réchauffer au micro onde et pas au bain marie comme j'avais demandé.
J'avais oublié de vous dire qu'un jour elle m'avait fait culpabiliser sur la consistance de ma purée et avait donné un bib en plus le midi donc 200 de puree, 100 de compote, un bib de 150... alors qu'on lui avait dit que ça accentuait son reflux mais elle s'obstinait à me dire qu'il avait faim et à sous entendre que ma puree n' était pas assez bien.
Sorry pour le pavé mais fallait que je m'épanche ! Dites moi si vous trouvez que j'abuse parce que là je suis paumée, j'ai beau voir mon fils plein de sourires (mais bon il en fait tout le temps à tout le monde même en étant malade), moi j'ai la boule au ventre d'aller là bas. Chaque soir, je récupère le carnet en espérant qu'elle a noté quelque chose mais rien. En revanche, elle le lit parce la dernière fois, elle m'a parlé d'un truc que j'avais noté ...
Je soupçonne les dents d'en être encore la raison car il mord férocement si bien qu'il s'est encore mordu le pouce jusqu'au sang
Sinon, je vous avais dit que mon ass mat refusait de remplir le carnet de liaison, et bien cela continue malgré nos différentes tentatives. Elle estime que la communication peut se faire à l'oral et qu'elle n'a pas le temps d'écrire (même pour remplir les 4 cases, dodo, manger, couches, éveil).
Elle a répondu à mon mari qu'elle avait déjà refusé des familles qui voulaient un carnet et qu'elle n'allait quand même pas écrire qu'à telle heure ils ont fait un câlin.
Seulement voilà entre ce blocage de sa part et le fait que les informations restent floues (il a bien mangé, bien dormi, c'est tout ce que je sais de ses journées)je me sens rop mal.
Nous rencontrons une nouvelle ass mat vendredi, j'espère que j'aurais un déclic car mon loulou a beau être bien chez elle, moi-même je n'en peux plus de faire les interrogatoires en fin de journée et de ne jamais savoir à quelle heure il a dormi, combien de temps , s'il a fait caca. La dernière fois, elle a haussé les sourcils quand je lui ai demandé s'il avait fait caca et je me suis vue lui expliquer qu'il n'avait pas fait la veille et qu'il avait plein de gaz comme pour me justifier de poser la question. Je ne veux pas savoir à la minute près mais je trouve que je mérite un peu de savoir.
Vous trouvez que j'exagère ?
Depuis, je ne vois que le négatif, quand je le récupère, il est trempé de bave (je me demande s'il n'a pas attrapé froid les deux fois chez elle à cause de ça) et elle ne lui change pas ses vêtements malgré les affaires que j'ai laissées.
Il ne fait rien d'autre que me tapis d'éveil, lit pour la sieste et transat pour manger.
Jamais de sorties ou d'activités. Elle dit qu'elle n'a pas le temps mais elle répond dans la minute aux messages sur son téléphone surtout quand je lui dis que je peux venir le chercher plus tôt. En plus, elle ne prépare aucun repas et elle réchauffe et je la soupçonne de réchauffer au micro onde et pas au bain marie comme j'avais demandé.
J'avais oublié de vous dire qu'un jour elle m'avait fait culpabiliser sur la consistance de ma purée et avait donné un bib en plus le midi donc 200 de puree, 100 de compote, un bib de 150... alors qu'on lui avait dit que ça accentuait son reflux mais elle s'obstinait à me dire qu'il avait faim et à sous entendre que ma puree n' était pas assez bien.
Sorry pour le pavé mais fallait que je m'épanche ! Dites moi si vous trouvez que j'abuse parce que là je suis paumée, j'ai beau voir mon fils plein de sourires (mais bon il en fait tout le temps à tout le monde même en étant malade), moi j'ai la boule au ventre d'aller là bas. Chaque soir, je récupère le carnet en espérant qu'elle a noté quelque chose mais rien. En revanche, elle le lit parce la dernière fois, elle m'a parlé d'un truc que j'avais noté ...