Fleurdelys : en effet bébé fait beaucoup de progrès -au moins du point de vue de la maman

- vers 6 semaines , et cela inclut s’occuper seul ! alleluia !!!!! Bon ça dure 20, 30 minutes si tu as de la chance ! Ici c’est pareil Emile commence par une LONGUE tétée et ensuite je le mets sur son tapis il gazouille pendant que je déjeune voire même prends ma douche !!!
Pour ce qui est de s’endormir tout seul ou dans les bras, les études récentes tendent à montrer que bébé a avant tout besoin de réconfort et que tout ce qui va dans ce sens est bon pour lui. Personnellement je n’adhère pas au fait de ne pas le stimuler la nuit quand il se réveille, pour les mêmes raisons qu’évoquées plus haut et puis impossible de pas « gagater » en mode Ô mon bébé que je t’aime
Pendant des décennies on a un peu diabolisé la relation fusionnelle entre maman et son bébé. La littérature d’aujourd’hui va exactement à l’encontre de tout ça mais les habitudes ont la vie dure !
2 mois aujourd’hui

Rdv pédiatre mardi prochain !
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement

est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3)