Page 652 sur 895

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 06 déc. 2018 à 19:25
par Lucy
C'est bien, repose-toi maintenant ! ;-)

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 06 déc. 2018 à 19:36
par PDL
Merci.
On ne sait pas si c'est beaucoup 7 ou pas.

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 06 déc. 2018 à 19:37
par Candyup85
Repose toi
7 c'est bien :-)

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 06 déc. 2018 à 19:45
par Lucy
PDL Peu importe la quantité, il en suffit d'un !
J'en avais 21 à ma dernière ponction, et au final seulement 2 embryons congelés... et j'ai déjà lu sur le forum qu'une personne avait 5 ovocytes, et 5 embryons à l'arrivée ! Donc ne te fie pas à la quantité, et attend de voir combien d'embryons tu auras dans quelques jours. ;-)

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 06 déc. 2018 à 21:03
par PDL
Merci pour vos réponses, tu as raison Lucy au final il en faut qu'1!

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 07 déc. 2018 à 09:14
par isabelle85
Bonjour les filles

Connaissait vous un bon ostéopathe a me conseiller sur la roches.

PDL félicitations 7 ovocytes je croise les doigts pour que tu es 7 embryon.

Bonne journée a vous

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 07 déc. 2018 à 12:51
par Enyl
Coucou! Je ne reçois plus de notifications... mais heureusement que je regarde.
Je pense bien à vous.

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 07 déc. 2018 à 16:36
par PDL
Bonjour les filles, la nuit a été un peu courte, des douleurs en bas du ventre.
Le biologiste m'a appelé ce matin, il en reste 5.
Il m'a demandé comment j'allais depuis hier, je lui ai dit pas terrible mal en bas du ventre, et très fatigué, il en a fais part a Mme Dercourt qui m'a rappelée et m'a conseillée de venir faire 1 écho donc la j'en sors, il y a rien d'alarmant mis a part que mes ovaires sont très gros du aux traitements donc ça c'est normal.
Elle m'a conseillée de me reposer et si ça ne va pas dans le we aller aux urgences, sinon retourner faire 1 écho lundi.
Et le boulot qui me demande si je serais en forme lundi matin !
Ben oui je suis censé reprendre !
Comment étiez vous vous après la ponction ?

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 07 déc. 2018 à 18:35
par Tetelle1710
Super 5 !!

J'avais repris le boulot des le lendemain malgre les douleurs et j'avais du remonter sur la roche le samedi matin 3jours après la ponction car j'avais une suspicion d'hyperstimulation, pas mal de liquide dans le ventre donc interdiction de boire plus de 50cl pendant le weekend et dr cornille m'avait prescrit du tramadol, mon dieu quelle horreur, on aurai dit une droguée en manque je m'étais jamais senti aussi mal😷 heureusement tous le monde ne réagit pas pareil. Je sais que je ne voulais pas trop prendre de paracétamol je suis un peu anti médoc mais j'aurai du donc si ta trop de douleur hésite pas.

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 07 déc. 2018 à 18:36
par Tetelle1710
Et surtout pense a toi, le boulot passe après, si tu dois être en arrêt tu sera en arrêt !!