Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

C'est bien, repose-toi maintenant ! ;-)
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
PDL

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Merci.
On ne sait pas si c'est beaucoup 7 ou pas.
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

Repose toi
7 c'est bien :-)
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

PDL Peu importe la quantité, il en suffit d'un !
J'en avais 21 à ma dernière ponction, et au final seulement 2 embryons congelés... et j'ai déjà lu sur le forum qu'une personne avait 5 ovocytes, et 5 embryons à l'arrivée ! Donc ne te fie pas à la quantité, et attend de voir combien d'embryons tu auras dans quelques jours. ;-)
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
PDL

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Merci pour vos réponses, tu as raison Lucy au final il en faut qu'1!
Avatar du membre
isabelle85

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendèe
Âge : 42

Message non lu par isabelle85 »

Bonjour les filles

Connaissait vous un bon ostéopathe a me conseiller sur la roches.

PDL félicitations 7 ovocytes je croise les doigts pour que tu es 7 embryon.

Bonne journée a vous
Avatar du membre
Enyl

Fivette de platine
Messages : 770
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Coucou! Je ne reçois plus de notifications... mais heureusement que je regarde.
Je pense bien à vous.
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
T3 le 12/02, 1.9 kilos,
Dpa 18 avril natte
Avatar du membre
PDL

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Bonjour les filles, la nuit a été un peu courte, des douleurs en bas du ventre.
Le biologiste m'a appelé ce matin, il en reste 5.
Il m'a demandé comment j'allais depuis hier, je lui ai dit pas terrible mal en bas du ventre, et très fatigué, il en a fais part a Mme Dercourt qui m'a rappelée et m'a conseillée de venir faire 1 écho donc la j'en sors, il y a rien d'alarmant mis a part que mes ovaires sont très gros du aux traitements donc ça c'est normal.
Elle m'a conseillée de me reposer et si ça ne va pas dans le we aller aux urgences, sinon retourner faire 1 écho lundi.
Et le boulot qui me demande si je serais en forme lundi matin !
Ben oui je suis censé reprendre !
Comment étiez vous vous après la ponction ?
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Super 5 !!

J'avais repris le boulot des le lendemain malgre les douleurs et j'avais du remonter sur la roche le samedi matin 3jours après la ponction car j'avais une suspicion d'hyperstimulation, pas mal de liquide dans le ventre donc interdiction de boire plus de 50cl pendant le weekend et dr cornille m'avait prescrit du tramadol, mon dieu quelle horreur, on aurai dit une droguée en manque je m'étais jamais senti aussi mal😷 heureusement tous le monde ne réagit pas pareil. Je sais que je ne voulais pas trop prendre de paracétamol je suis un peu anti médoc mais j'aurai du donc si ta trop de douleur hésite pas.
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Et surtout pense a toi, le boulot passe après, si tu dois être en arrêt tu sera en arrêt !!
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing