Charlise, ta fille ressemble beaucoup à la mienne! Moi aussi elle me sollicitait tout le temps, je n'avais pas une minute à moi, c'était très fatigant... mais si ça peut te rassurer, aujourd'hui (à la veille de ses 6 mois), elle est beaucoup plus calme et autonome. Elle peut maintenant rester de longs moments sur son tapis d'éveil sans râler et je peux ENFIN faire des choses. Pareil pour les dodos, on n'arrivait pas à la coucher avant 23h30, alors que maintenant elle est au lit à 19h30 et c'est juste trop bien d'avoir ses soirées! Chaque enfant est différent mais je pense que plus ils grandissent, plus ils ont un rythme, et plus c'est facile à gérer. Donc courage pour cette période, ça passera! "A chaque jour suffit sa peine". Bon par contre la nôtre se réveille toujours 2/3 fois la nuit, mais pour moi c'est gérable, elle se rendort vite après la tétée (comparé à une période où elle se réveillait toutes les heures pour téter! Ca fait juste 3 nuits que ça redevient à peu près gérable, espérons que ça dure!)
Pour la nounou, on a commencé à 5 mois et demi et pareil elle refuse le biberon...

On a essayé la soft cup de Medela (biberon tasse), ça elle l'accepte, mais il faut prévoir la bavette incurvée car elle en fout de partout! Et depuis quelques jours elle boit avec grand plaisir au verre. Ca me donne de l'espoir, en espérant que ça fonctionne avec la nounou.
Sinon comme l'a dit Chappie tu peux lui proposer des flans de lait maternel (ton lait+de l'agar agar).
Pour les siestes elle les fait très bien chez la nounou (en râlant un tout petit peu) alors qu'avec moi ce n'est qu'au sein
Je suis preneuse de cette méthode de dodo sans pleurs aussi!
Moi 42 ans: endométriose+réserve ovarienne faible
Lui 42 ans: RAS
2019: 1ère FIV ICSI
2020: naissance de notre petit amour

C'est parti pour un petit 2ème...
octobre 2021: IAC (pas assez de follicules pour la FIV):

février 2022: Ponction mais pas de transfert (0 embryons)

juin 2022: FIV ICSI mais pas de transfert :(
Puis pause d'un an et reprise inséminations mais rien du tout...