Page 66 sur 99

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 06 févr. 2020 à 20:01
par GaëlleB
Lulumi a écrit : 06 févr. 2020 à 17:21 super taux Gaelle et cool d'en refaire une samedi pour bien voir l'evolution !! tu nous diras...
Vas tu annoncer la nouvelle autour de toi ? Moi j'ai toujours rien dis je sais pas pourquoi tant que j'aurai pas eu mon rendez-vous le 20 je suis comme toi j'y croirai pas sonne
Allez totok et Chacha c'est vous les prochaines tapmemune
bisous les filles
On le garde pour nous pour le moment.. j’attends la prise de sang de samedi pour l’annoncer au moins à nos mamans. Je suis très proche de ma mère et ne rien lui dire c’est une vraie torture ! Je pense qu’on le dira aussi à nos amis très proches qui nous soutiennent depuis X années. Et pour les autres ils attendront les 3 mois évidemment (si on y arrive) fingers Je suis pas pessimiste mais juste très prudente !

Ton rendez-vous le 20 c’est quoi exactement Lulumi ?

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 06 févr. 2020 à 20:39
par Lulumi
Oui je comprends et je suis d'accord avec toi !!!

et ben je ne sais pas trop pour le 20.. j'avais normalement rdv le 2 pr mettre en place le protocole de ma 2nd fiv et lorsque j'ai appelé pour dire que mon test de grossesse etait positif elle m'a reporté au 20... mais, je ne sais pas ce qu'il se passera pdt ce rdv ! comme je devrais etre à 8 semaines d'ici là, on devrait voir quelque chose !! fingers
bonne soirée les filles et totok et chacha prenez soin de vous !!!! fingers on vous attend nous ;-)

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 07 févr. 2020 à 12:14
par Totok83
Oui ça doit être une écho de contrôle non Lulumi ? ça va être trop bien tu verras ! natte

Alors Chacha non mon test de grossesse est à faire le jour de la Saint Valentin, le 14 :lol: notre embryon avait un jour de plus que le tien je crois. Mais je pense que je craquerai sur un test pipi avant comme à chaque fois de toutes façons !

Gaelle le taux est trop canon comme disent les copines !

Léa ça va toi ?

Bises les filles, trop bien de vous lire en ce moment ! ça donne du punch !

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 07 févr. 2020 à 17:18
par Chacha06
Ouiii Lea comment vas tu ??? Donne nous un peu des nouvelles ...

J'avais des J5 et des J6 au frais et je ne sais pas ce qu'elle m'a transféré du coup :-o je me souviens juste qu'elle m'ait dit "peu importe" pour les dates et le protocole, que c'était "la même chose" ... mais du coup je me dis que si c'est un J6 je pourrai tenter un test pipi plus tot :-D et du coup je me dis que si il nide c'est aujourd'hui :-o
BREF oui, le cerveau est en mode ON et "cogitation" intensive comme vous pouvez le constater, j'ai pas fini d'en chier jusqu'à la PDS :lol:

Tu te sens en forme Totok ? tout va bien pour l'instant ?

En tous les cas c'est clair que ca fait un bien fou de se soutenir en ce moment !

C'est le wouikeeeeend !!! Profitez bien les filles :smack:

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 08 févr. 2020 à 14:03
par GaëlleB
Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que j’ai fait la deuxième prise de sang ce matin, les résultats du taux : 1685ui multiheart je pense qu’on peut dire que c’est en très bonne voie !

Je vous souhaite le même résultat, je pense bien à vous et j’ai vraiment hâte de savoir fingers

Pleins de bisous et bon week-end !😘

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 08 févr. 2020 à 23:14
par KNB84
GaëlleB a écrit : 08 févr. 2020 à 14:03 Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que j’ai fait la deuxième prise de sang ce matin, les résultats du taux : 1685ui multiheart je pense qu’on peut dire que c’est en très bonne voie !

Je vous souhaite le même résultat, je pense bien à vous et j’ai vraiment hâte de savoir fingers

Pleins de bisous et bon week-end !😘
Bonsoir à toutes
Désolé si je suis très silencieux en ce moment
C'est le stress total au boulot.
Félicitations GaëlleB c'est top pour vous.
Moi j'j'ai fait mon TEC ce matin et ma prise de sang est le 21. Je vous envoie les ondes positives à toutes.

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 09 févr. 2020 à 12:32
par Lulumi
génial Gaelle !!! ça a plus que doublé ce taux :-D :-D
Je pense à vous toutes les filles merci Knb pour les news et je vous souhaite à toutes qu'on soit vite à la prise de sang positive pray testpositif
bon dimanche :entraide:

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 09 févr. 2020 à 17:31
par Totok83
Gaelle c’est trop bien ! C’est quoi la prochaine étape ?

kN et ben on se suit c’est génial ! Bonne couvade et essaie de rester zen avec le boulot même si je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire

Merci les filles pour vos pensées

Pour la part j’ai des tiraillements depuis le transfert mais bon on va pas interpréter !

Bises

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 09 févr. 2020 à 20:15
par Totok83
Tu as des symptômes entre guillemets toi chacha?

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 09 févr. 2020 à 22:58
par Bichon
Ahhhhh Gaëlle félicitations!
Très heureuse pour toi. Tu vas voir les hormones c'est génial quand tu vomis pas, tu pleures. Ça m'a fait pleurer de savoir que tu étais enceinte😍 mais je ne suis pas étonnée il était accroché au cathéter donc c'était clairement un petit pot de glue! Tu accoucheras sûrement pas avant le terme🤣
2020 mariage et bébé pour nous 2!

Lulumi, le 20 c'est sûrement l'écho de datation. Pour ma part à 7 semaines il ressemblait à une tortue donc on l'appelait Angelo (tortue ninja😂)et à 10 semaines à un bébé.

Totok trop contente pour l'éclosion! Ça sent bon tout ça. C'est un petit warrior🤩 on croise les doigts que tu passes la plus belle st Valentin de ta vie!

Chacha pareil on y croit! Toutes enceinte ensemble pour changer le titre du post 😋 et même si Monsieur n'était pas là pour le transfert c'est lui qui sera là pour la grossesse et qui a été là pour te soutenir dans cet enfer qu'est la PMA.

KNB contente d'entendre que tu as eu ton transfert. Tiens nous au courant.

Léa comment tu vas? Ton régime? Ton corps? Ton moral?

Pour moi la semaine a été mieux puisque je ne vomis plus tous les jours. Mercredi j'arrive à la semaine 14 et j'ai l'impression que le plus dur est derrière moi. Par contre je suis déjà énorme. À 3 mois on dirait que je suis à 6. Mon mec faisait 4,5kgs à la naissance. Vu la taille de mon ventre j'ai l'impression que petit parasite va lui aussi être énorme 🤣
Bref, en tout cas ma mère qui me disait que j'avais une sale tête depuis un moment, j'oscilais entre le gris et le vert, m'a dit aujourd'hui que j'avais meilleure tête!

Voili voilou! J'attends vos news maintenant!