Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 06 févr. 2020 à 20:01
On le garde pour nous pour le moment.. j’attends la prise de sang de samedi pour l’annoncer au moins à nos mamans. Je suis très proche de ma mère et ne rien lui dire c’est une vraie torture ! Je pense qu’on le dira aussi à nos amis très proches qui nous soutiennent depuis X années. Et pour les autres ils attendront les 3 mois évidemment (si on y arrive)Lulumi a écrit : 06 févr. 2020 à 17:21 super taux Gaelle et cool d'en refaire une samedi pour bien voir l'evolution !! tu nous diras...
Vas tu annoncer la nouvelle autour de toi ? Moi j'ai toujours rien dis je sais pas pourquoi tant que j'aurai pas eu mon rendez-vous le 20 je suis comme toi j'y croirai pas
Allez totok et Chacha c'est vous les prochaines
bisous les filles
Ton rendez-vous le 20 c’est quoi exactement Lulumi ?