Page 66 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 08:08
par Line08
Chabinette a écrit : 25 juil. 2019 à 21:48 bigheart j'ai enfin vu mon Petit PINGU d'amooour... il va bien, mesure 9.93mm et son coeur bat bien nous sommes tellement soulagés bigheart

Écho T1 rendez-vous a prendre entre le 29/08 (anniversaire de Mr) et le 05/09

DPA le 20/03/20

natte mon petit Pingu natte

Wahooo ça valait le coup d'attendre comme on dit !
prend soin de toi maintenant
Encore félicitations pr ce beau bébé

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 09:39
par Nathy27
Coucou j'espère que vous allez bien. Ici grosse frayeur hier soir, j'ai eu de fortes douleurs au bas ventre avec des pertes de sang.
On est d'abord allés aux urgences de l'hôpital où j'avais passé mon écho samedi mais j'ai découvert qu'ils n'ont pas d'urgences gynéco, ils m'ont qd mm fait 1 bilan sanguin et urinaire. Puis m'ont dit que je faisais probablement 1 fausse couche mais que seule 1 écho pouvait confirmer.
Nous voilà repartis aux urgences de Gonesse, et là, miracle, bébé est toujours là, sa taille a doublé et son coeur bat toujours. En revanche la masse qu'il avait vu à côté du sac semble avoir disparue...
Je suis repartie avec la consigne de me reposer et arrêt de travail toute la semaine prochaine...
On est rentrés à 4h du matin épuisés mais rassurés !
Bisous les filles

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 09:50
par Mada29
Quelle frayeur Nathy !

Repose toi bien maintenant. Prends soin de toi et du bébé.

Plein de pensée positive

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 09:55
par Line08
Nathy27 a écrit : 26 juil. 2019 à 09:39 Coucou j'espère que vous allez bien. Ici grosse frayeur hier soir, j'ai eu de fortes douleurs au bas ventre avec des pertes de sang.
On est d'abord allés aux urgences de l'hôpital où j'avais passé mon écho samedi mais j'ai découvert qu'ils n'ont pas d'urgences gynécologue, ils m'ont quand mm fait 1 bilan sanguin et urinaire. Puis m'ont dit que je faisais probablement 1 fausse couche mais que seule 1 écho pouvait confirmer.
Nous voilà repartis aux urgences de Gonesse, et là, miracle, bébé est toujours là, sa taille a doublé et son coeur bat toujours. En revanche la masse qu'il avait vu à côté du sac semble avoir disparue...
Je suis repartie avec la consigne de me reposer et arrêt de travail toute la semaine prochaine...
On est rentrés à 4h du matin épuisés mais rassurés !
Bisous les filles
OUFFF plus de peurs que de mal !
maintenant repas absolu
Prend soin de toi

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 10:06
par elodye56
Chabinette Félicitations l'attente nest plus qu'un mauvais souvenir !!!

Nathy repose toi bien prenez soin de vs!!!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 10:17
par Myosotis81
Hello félicitations pour toutes ces belles échographies et ces jumeaux !
nous on a eu une deuxième échographie mercredi soir à 6SG +4 , le coeur bat toujours bien et petitou grandit bien ! :-D
prochaine échographie T1 le 02/09, je serai déjà à 12SG +2 mais je peux pas avant...

cobalama je pense que tu es tombée sur une SF un peu alarmiste... nous fin août on part en Corse donc pas mal de route + bateau, c'est vrai que je n'en ai pas parlé au médecin mais je me dis qu'il n'y a pas de raison si à côté on pense à se ménager et faire des pauses.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 10:24
par Celine31180
Chabinette quelle attente! Felicitations! Le principal c’est d’avoir vu le bébé!
Nathy repos repos et repos! Tout ira bien j’en suis sure !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 10:54
par ChloéB
Pfiouu j'imagine quelle frayeur !!
Le principal c'est que bébé aille bien ;-)
Nathy27 a écrit : 26 juil. 2019 à 09:39 Coucou j'espère que vous allez bien. Ici grosse frayeur hier soir, j'ai eu de fortes douleurs au bas ventre avec des pertes de sang.
On est d'abord allés aux urgences de l'hôpital où j'avais passé mon écho samedi mais j'ai découvert qu'ils n'ont pas d'urgences gynécologue, ils m'ont quand mm fait 1 bilan sanguin et urinaire. Puis m'ont dit que je faisais probablement 1 fausse couche mais que seule 1 écho pouvait confirmer.
Nous voilà repartis aux urgences de Gonesse, et là, miracle, bébé est toujours là, sa taille a doublé et son coeur bat toujours. En revanche la masse qu'il avait vu à côté du sac semble avoir disparue...
Je suis repartie avec la consigne de me reposer et arrêt de travail toute la semaine prochaine...
On est rentrés à 4h du matin épuisés mais rassurés !
Bisous les filles

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 11:03
par elodye56
Alors jai fait ma 4e pds ce matin
Jai 3028 soit 30j apres le transfert de mon j5

9j apres c'était 54
11j après 101
14j après 311
Et 20j après 3028

C bon d'après vous ?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 11:47
par Mel87
coucou les filles

toutes mes félicitations, j'ai hâte que ce soit mon tour, vous me donnez trop envie, je pense que je serais plus sereine après. plus que 10 jours à attendre, j'espère que tout ira bien.

gros cou de flip cette semaine, mon médecin traitant ma aplé pour en gros me dire que j'avais chopé la toxo et que y'avait de grande chance que ce soit depuis mon insémination, et qu'il fallait prendre rapidement rendez vous pour me prescrire des antibiotiques. ils avaient soi disant eu les info du CHU
j'étais dans tous mes états

j'ai donc aplé le CHU, qui n'était pas au courant et qu'il m'ont dit que comment mon médecin avait pu me dire ça, vue qu'il avait pas eu les résultats. il m'on rassuré plus tard dans la journée pour me dire qu'il avait pris des analyses de sang d'avant mon insémination et que je l'avais déjà à ce moment là. J'aurais donc juste des écho de contrôle tous les mois.

ce soir weekend et ensuite dernière semaine de travail avant les vacances, trop pressé.

hâte de continuer à lire les bonnes nouvelles que vous annoncé

je croise les doigts pour que ce soit aussi mon cas le 05/08/2019