Je repasse par la après plusieurs mois d absence pour vous remonter un petit peu le moral.
J ai fait une première FIV sur Clermont Ferrand dont 3 TEC qui n ont absolument pas fonctionné du tout.
J ai décidé de m orienter sur limoges et la à la première fiv je suis tombé enceinte de ma poupée qui a 2 mois actuellement.
Effectivement il faut s armer de patiente et de force mais je vous jure que ça en vaux mille fois la peine franchement.
Pour les suivis je suis de Corrèze aussi et je me faisait suivre par l hôpital de tulle car mon gynécologue est la bas et tout c est très bien passé au final une fois le traitement lancé nous sommes que très peu remonté sur limoges. Juste avant la ponction des follicules car la vérification tombé un week et qu avant la ponction ils souhaitaient voir d eux même ensuite pour la ponction puis le transfert donc en tout et pour tout seulement 3 fois.
Je vous souhaite plein de courage dans ce long parcours et j espère de tout coeur que ça marchera pour vous rapidement.

