fiv sur Brest
- rosita

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
coucou havana ,
ne t'en fais pas tu va recevoir la convocation car les réunions se passent souvent vers la fin du mois je me souviens que moi c'éait vers le 22 quelque chose comme ça car ils attendent d'avoir un maximum de couples à la fois et tu ne pourras pas commencer sans avoir complété ton dossier avec ta deuxième prise de sang voilà si ça peut t'aider .
bonne nuit à toi aussi .
ne t'en fais pas tu va recevoir la convocation car les réunions se passent souvent vers la fin du mois je me souviens que moi c'éait vers le 22 quelque chose comme ça car ils attendent d'avoir un maximum de couples à la fois et tu ne pourras pas commencer sans avoir complété ton dossier avec ta deuxième prise de sang voilà si ça peut t'aider .
bonne nuit à toi aussi .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
- havana22

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Merci rosita pour ta réponse. Bonne nuit à toi aussi bisous
Essai bb depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stim 09/14
12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blasto transferes - / 3 blasto congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blasto j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui
Début des stim 09/14
changement de pma
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui
- Katwoman

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Les taux que ce soit fiv ou naturel c'est pareil Rosita après les taux différencie d'une femme à l'autre ou d'une grossesse à l'autre ;) sinon nos embryons sont les mêmes, enfin pas tout à fait ils sont beaucoup plus aimés les notre lol.
Avoir une date je sais pas trop ça va dépendre de mon cycle je suis déjà resté jusqu'à 6 mois sans règles alors bon... j'espère les avoir le plus tard possible ce mois ci comme ça on pourrait envisageait un tec début janvier ce serrait cool! Champignon ça va vite être la maintenant puis le temps file à une vitesse mais j'avoue que la première écho est très rassurante.
Havana il y a une citation qui dit "nous ignorons à quel point nous sommes fort jusqu'au moment où il faut l'être" et bien c'est tout à fait ça on a pas le choix de se battre sinon pas de bébé. Tu vas avoir un contrôle prochainement pour ton kyste?
Avoir une date je sais pas trop ça va dépendre de mon cycle je suis déjà resté jusqu'à 6 mois sans règles alors bon... j'espère les avoir le plus tard possible ce mois ci comme ça on pourrait envisageait un tec début janvier ce serrait cool! Champignon ça va vite être la maintenant puis le temps file à une vitesse mais j'avoue que la première écho est très rassurante.
Havana il y a une citation qui dit "nous ignorons à quel point nous sommes fort jusqu'au moment où il faut l'être" et bien c'est tout à fait ça on a pas le choix de se battre sinon pas de bébé. Tu vas avoir un contrôle prochainement pour ton kyste?
- havana22

Bonjour les filles,
Katwoman : pas de rdv de prevu pour mon kyste, il doit partir avec mes prochaines règles, mais je pense que j'appellerai quand meme pour etre rassurée. Mon gyneco ca ne l'inquietait pas et le gyneco de pasteur non plus, c'est plus moi que ca inquiete. J'ai des petits spotting tous les jours, je finis le traitement vendredi, les regles devraient arrivees quelques jours apres.
Je file, bonne journée à toutes !
Katwoman : pas de rdv de prevu pour mon kyste, il doit partir avec mes prochaines règles, mais je pense que j'appellerai quand meme pour etre rassurée. Mon gyneco ca ne l'inquietait pas et le gyneco de pasteur non plus, c'est plus moi que ca inquiete. J'ai des petits spotting tous les jours, je finis le traitement vendredi, les regles devraient arrivees quelques jours apres.
Je file, bonne journée à toutes !
Essai bb depuis 4 ans
Début des stim 09/14
12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
changement de pma
Début des stim 09/14
changement de pma
- Katwoman

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Si le kyste ne grossit pas où ne te fais pas mal oui il ne l'enlève pas. J'ai des kystes hemoragique au niveau des ovaires pour l'instant ça ne les inquiètes pas mais parfois ils me font mal surtout au niveau ovaire droit. Du coup on va essayer une autre méthode. Je dois attendre mes règles mais au vu de l'écho de vendredi elle m'a prévenu que je ne les auraient sûrement pas toute suite toute suite, donc si d'ici la réouverture du centre début janvier je ne les ai toujours pas il faudra que je les appellent pour prévoir une écho, si tout est ok soit on les déclenche soit on attaque sans les attendre à voir selon l'écho. Du coup je dois faire une injection de decapeptyle 3 mg à j1 puis 3 semaines plus tard commencer le provames. Elle ne veut pas faire un tec avec du menopur pourtant j'y réagi super bien car pour elle se serrait donner de l'évolution à l'endo alors que nous pouvons y arriver autrement. Donc on verra si ce protocole me convient. J'espère vraiment...
Zabou clémence va mieux?
Zabou clémence va mieux?
- rosita

coucou les filles,
oui katwoman ton gygy fait bien d'explorer toutes les pistes sans toute fois augmenter les risque d'aggraver ton endo espérons que d'ici là tes règles reviendrons surtout que tu es maintenant bien relaxe et ça aussi ça compte .
havana ton kyste peut bien disparaitre tout seul car en 2011 j'ai eu un moi aussi mais qui a disparu tout seul après les règles nous avons fait trois cycles avec le contrôle et au contrôle il y avait plus rien ils appellent ça les kystes fonctionnels .
oui katwoman ton gygy fait bien d'explorer toutes les pistes sans toute fois augmenter les risque d'aggraver ton endo espérons que d'ici là tes règles reviendrons surtout que tu es maintenant bien relaxe et ça aussi ça compte .
havana ton kyste peut bien disparaitre tout seul car en 2011 j'ai eu un moi aussi mais qui a disparu tout seul après les règles nous avons fait trois cycles avec le contrôle et au contrôle il y avait plus rien ils appellent ça les kystes fonctionnels .
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
- Champignon

coucou les filles,
rien de nouveau chez moi.
Katwoman comment va le moral?
Dans ce parcours c'est le moral qui est le plus difficile à maintenir.
Je vous embrasse toutes.
rien de nouveau chez moi.
Katwoman comment va le moral?
Dans ce parcours c'est le moral qui est le plus difficile à maintenir.
Je vous embrasse toutes.
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
Bébé né le 14 août 2016
- zabou

Coucou les filles, je vous lis et pense souvent à vous.
Vous êtes toujours aussi courageuses et battantes, c'est bien il faut garder le cap même si les coups de mou font parti de nos quotidiens.
Merci katwoman de ta prise de nouvelles. Clémence va mieux, il n'aura duré que 2 jours ce rhume mais elle me l'as transmis... Entre mère et fille, on partage tout! elle a toujours un peu le nez encombré le matin mais c'est beaucoup mieux!
Champignon, il me semble avoir lu que l'écho est pour le 30 décembre. Génial.
Tu n'as plus de pds à faire je suppose en attendant. Il faut reprendre un cours de vie normal en attendant cette écho, ne pas trop psychoter et chercher à faire une écho trop tôt au risque d'être encore plus en désarroi car rien n'était visible à l'écran. C'était ma philosophie et j'ai tenu bon. Il faut se dire que tant qu'il n'y a pas de pertes de sang importante et des douleurs violentes c'est que tout va bien. çà va tirailler un peu de temps en temps, des pertes rosées peuvent apparaître car cela arrive que des vaisseaux pètent dans le vagin, çà m'est arrivé et c'était panique totale mais mon homme a su me réconforter et me faire relativiser car çà n'a pas duré dans le temps.
Bises à toutes.
Vous êtes toujours aussi courageuses et battantes, c'est bien il faut garder le cap même si les coups de mou font parti de nos quotidiens.
Merci katwoman de ta prise de nouvelles. Clémence va mieux, il n'aura duré que 2 jours ce rhume mais elle me l'as transmis... Entre mère et fille, on partage tout! elle a toujours un peu le nez encombré le matin mais c'est beaucoup mieux!
Champignon, il me semble avoir lu que l'écho est pour le 30 décembre. Génial.
Tu n'as plus de pds à faire je suppose en attendant. Il faut reprendre un cours de vie normal en attendant cette écho, ne pas trop psychoter et chercher à faire une écho trop tôt au risque d'être encore plus en désarroi car rien n'était visible à l'écran. C'était ma philosophie et j'ai tenu bon. Il faut se dire que tant qu'il n'y a pas de pertes de sang importante et des douleurs violentes c'est que tout va bien. çà va tirailler un peu de temps en temps, des pertes rosées peuvent apparaître car cela arrive que des vaisseaux pètent dans le vagin, çà m'est arrivé et c'était panique totale mais mon homme a su me réconforter et me faire relativiser car çà n'a pas duré dans le temps.
Bises à toutes.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
- Champignon

merci Zabou.
En effet ça tiraille de temps en temps et ça me fait plaisir.
Du coup j'ai arrêté la clope et l'alcool du jour au lendemain, sans souci
Normalement cette écho aurait du se faire la semaine d'avant mais mon gygy sera en vacances... du coup je n'ai pas insisté j'ai pris le RV pour la fin de la semaine d'après.
Tu as raison il ne faut pas psychoter mais c'est difficile ... mais bon, pas de sang pour l'instant pour moi.
Merci pour tes bons conseils.
Biz
En effet ça tiraille de temps en temps et ça me fait plaisir.
Du coup j'ai arrêté la clope et l'alcool du jour au lendemain, sans souci
Normalement cette écho aurait du se faire la semaine d'avant mais mon gygy sera en vacances... du coup je n'ai pas insisté j'ai pris le RV pour la fin de la semaine d'après.
Tu as raison il ne faut pas psychoter mais c'est difficile ... mais bon, pas de sang pour l'instant pour moi.
Merci pour tes bons conseils.
Biz
Moi: OPK minime, Ras
Bébé né le 14 août 2016
Bébé né le 14 août 2016
- rosita

salut salut les filles,
comment allez vous ? et le week-end se passe bien ? aujourd'hui il y a du soleil dans notre ciel Breton
c'est super de voir quelque rayons surtout qu'ils se font de plus en plus rare
bon week à vous et à bientôt
comment allez vous ? et le week-end se passe bien ? aujourd'hui il y a du soleil dans notre ciel Breton
c'est super de voir quelque rayons surtout qu'ils se font de plus en plus rare
bon week à vous et à bientôt

essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
essaies depuis 3ans