Page 66 sur 167
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 30 nov. 2015 à 13:26
par BB4
Merci clemence! Ne t'inquiète pas ça va bien se passer la coelio et a ma grande surprise a mon reveil je n'avais aucune douleur ! Als tu vois demande un comprimé pour te detendre avant tu seras moins stressée. Bisous
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 30 nov. 2015 à 14:11
par clemence
ta ponction cetait avec AG ou bien anesthésie local?
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 30 nov. 2015 à 14:14
par BB4
AG.. Jss ds le gazz là..
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 30 nov. 2015 à 19:25
par line0711
Alors bb4 ça a donner quoi la ponction ?
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 30 nov. 2015 à 20:09
par BB4
Coucou et bien apparement tout s'est bien passé, je suis rentrée chz moi ce soir et la je dors depuis tt a lh...
J'aurais plus d'info demain
Bizzzzouuuu
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 30 nov. 2015 à 20:33
par line0711
Tu ne connaît pas combien il y a d ovocytes ?
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 30 nov. 2015 à 20:42
par BB4
Non :( car le medecin qui a fait l'intervention n'a pas pu passer me voir c'est un collègue à lui.. Il est venu me dire que il avait géré mon Hydrosalpinx et que pour la ponction tt s'etait bien passé... Dc je sais pas. Il m'a dit qu'il m'appelait demain pour m'expliquer plus précisement.
J'en saurais plus demain matin je pense.. Jsp avoir les 5 dont il m'avait parlé en controle echo..
En tout cas l'intervention m'a cassé.. Et j'ai mal au ventre qd je vais au toilette.
J'ai commencé mes ovules ce soir du coup là.
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 01 déc. 2015 à 22:58
par rosita
coucou les filles ,
BB4 c'est super que tout ce soit bien passé c'est l'essentiel maintenant on

pour que tu ais de beau embryons continues de prendre les anti douleurs c'est comme ça c'est la fiv et c'est pour une bonne cause ravie aussi qu'on puisse gérer ton hydrosalpinx de la sorte c'est la méthode dont je parlais à clemence qu'on aspire le liquide mais bon c'est tous les gygys qui acceptent de faire ça ils son très peu à accepter ça dès que tu pourras donnes nous des nouvelles et la suite de ta fiv bon courage .
clémence c'est bien d'avoir tes règles même en avance car ne pas les avoir est plus compliqué c'est déjà une victoire quelles soient là tous les mois .
moi ça va je continue mon pétit bout de chemin j'entre dans le deuxième trimestre et bébé est toujours cool il ne dérange pas maman
bonne nuit les filles ??
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 02 déc. 2015 à 13:02
par line0711
Bb4 comment ça va ?
C est quand ton transfert ?
Bisou
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 02 déc. 2015 à 13:32
par BB4
Coucou les filles, bah pas top pour moi...
Als suite a la ponction a eu 5 embryons dc 3 fecondés. Dc ca c good par contre gross douleur le lendemain matin . J'ai ete faire un controle echo le medecin me dit que cest ok il me redonne d'autre medoc. Et lapm grosse douleur de fou obligé d'appeler le samu ..
Et jss repassée au bloc en urgence hier car j'ai fait une torsion d'un ovaire..
Tout s'est bien passé il ma retirer mon hydrosalpinx et puis remis lovaire comme il fallait.
Je devait sortir auj ms la tt a lh grosse crise de douleur .. Le medecin est revenu puis il m'a dit que c pque mon ovaire bouge car il est gros la un peu du coup il se tord par moment ms ce remet en place.. Dc je dois prendre mon mal en patience et attendre qu'il degrossisse.
Dc pas de transfert :( ils vont les congelés si y'en a des biens.. Voila dc je suis tjs à l'hopital au moins jusque demain.
Bisous les filles