Page 66 sur 118

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 20 oct. 2017 à 17:45
par Lili38
souvent il pousse à J5 car plus de chance qu'il tienne.
D'après ma clinique si il tiennent pas jusqu'à J5 ils n'auraient pas tenu même en l'implantant à J2/J3 ?!

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 20 oct. 2017 à 19:28
par sheraz
Dans mon centre pma il ne transfere qua j5 , ils font pas des j2 ou j3

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 21 oct. 2017 à 08:20
par venilaeti
Coucou les filles

Je vous apporte les nouvelles
Echo super endomètre fin et près pour stimulation
On commence les fléchettes ce soir 400ui de gonal prochain rendez-vous jeudi matin pour voir si ça pousse bien en espérant plus de fofo que DAB avec ce traitement vu que rien ne bloque la production

Fengshui je sais pas où tu es peut être en mode bébé couette lol
Mais je suis en arrêt docteur fengshui hihihi je vais pouvoir me reposer un peu et lever le pied

Les filles je ne sais plus qui demandé si avec des taux comme les nôtres y'avait des réussites
J'ai trouvé des filles +++ avec des amh basse et des fsh vers les 10 qui sont +++ mais en mode bébé couette ou en don

Même si des fois on perd espoir d'un bébé couette faut croire que rien n'est perdu je sais que j'ai une grosse baisse de libido le Gyneco me dit que c'est du à l'insuffisance ovarienne ou alors c'est le moral vous avez trouvé un changement vous au niveau de votre libido en vieillissant

Bizzzz les filles

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 21 oct. 2017 à 11:09
par sheraz
Bjr les filles , pensez vous que le biologiste m aurait appeller aujourd'hui si notre embryon avait arretter son evolution?#le week va etre long!

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 21 oct. 2017 à 13:54
par venilaeti
coucou sheraz je pense que oui j'ai eu le cas à la dernière fiv de juin il m'a appelé pour me dire qu'il n'évoluait pas après je connais pas ton labo

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 21 oct. 2017 à 23:18
par Lili38
Venilaeti super nouvelles !!!!
fingers
Et comme m'a dit le professeur il faut y croire sinon ca ne marchera pas ! Le psychologique joue un rôle aussi !!! En ce qui concerne la libido non je n'ai pas l'impression que ca ai changé par rapport à avant.

Sheraz moi aussi de mon côté dès qu'ils n'ont pas tenu ils m'ont contacté direct !

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 22 oct. 2017 à 07:06
par sheraz
Merci les filles jespere quil va tenir fingers fingers fingers

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 22 oct. 2017 à 18:07
par Céleste
Coucou les filles voilà une revenante lol. Tu commence les piqures venilaeti aloès? C'est cool! Pour ma part la ponction il y a une dizaine de jour s'est bien passée. 8 ovocytes ponctionnés mais seuls 4 ont été micro- injectés. A j2 1 seul était toujours la. Le transfert s'est bien passé. Depuis vendredi j'avais bon espoir car je pensais déceler certains " signes" . mais la depuis une heure pertes rosées...Je dois faire ma prise de sang jeudi mais a mon avis la messe est dite! Je suis dégoutée car on a rien au congel en plus! Bisous a toutes!

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 22 oct. 2017 à 19:50
par venilaeti
Coucou céleste
Oui j'ai commencé hier 400 ui de gonal tranquillou c'est mon homme qui s'en occupe

Attends encore un peu perte rosé ca peut être la nidation aussi c'était prévu quand ta prise de sang ??

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 22 oct. 2017 à 19:55
par venilaeti
J'ai vu lol normalement Jeudi
Si vite avoir des pertes rosé alors que tu dois avoir progestan en ovules je ne sais pas si c'est des règles
faut encore y croire

Moi je suis assez confiante même si à la pma il m'avait dit de pas trop me réjouir et de prendre les choses au jour le jour car en février j'y ai cru et la douche a été glacial
Vu que c'est la dernière avec un protocole qui apparemment est la plus adapté pour les IO du coup je me dis que c'est la bonne