Page 66 sur 97

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 09 oct. 2017 à 08:02
par Désirer
Ouiii il faut c'est important de tenir le coup et d'être soudé avec son conjoint.. Il faut y croire et se dire qu'on aura le droit à se bonheur aussi :-P

On m'a proposé la psychologue elle est même passé lors d'un transfert elle est très gentil douce et attentive mais personnellement je n'ai pas donneé suite car avec tout les rdv pma c'est déjà prenant

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 09 oct. 2017 à 10:41
par Tofie95
Bonjour,

Je me permets de venir participer !

J'ai été suivie à Cormeilles pour des IAC. Ma petite puce a 5 semaines :-D

J'étais tombée enceinte en juillet 2016 mais j'ai fait une fausse couche en septembre 2016. J'étais allée rencontrée la psy à ce moment là mais je n'avais pas du tout accrochée...je ne sais pas si c'est toujours la même !

J'ai été contente du suivi pma même si il y a beaucoup de monde et ce côté un peu "usine"...au final le résultat est là avec notre petite bouille d'amour.

Nous reprendrons peut être le chemin de la pma si on veut un 2ème...

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 19 oct. 2017 à 22:35
par Wayso
Bonsoir les filles,
Je suis suivie à cormeilles prochaine fiv icsi en novembre qui est de la partie?! crossfingers

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 19 oct. 2017 à 22:49
par Wayso
Mema291195 a écrit : 21 sept. 2017 à 20:48 Salut les fille! Nouvelle sur ce site et suivi à cormeilles depuis le mois d avril, en cours de traitement puregon suivi par le docteur leguin!
Si y'a dès fille qui veulent papoter, échanger bref passer le temps je suis la :)
Emi
Bonsoir émi
Je suis aussi suivie par le de Leguin pour ma fiv1 bis! Ou est ce que tu en es dans ton parcours?

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 20 oct. 2017 à 08:18
par Désirer
Coucou Wayso
Moi aussi prochaine fiv en novembre mais ma elle viens de me trouver un kyste à l'ovaire alors j'espère qu'il partira tout seul on verra bien

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 20 oct. 2017 à 09:21
par Wayso
Désirer a écrit : 20 oct. 2017 à 08:18 Coucou Wayso
Moi aussi prochaine fiv en novembre mais ma elle viens de me trouver un kyste à l'ovaire alors j'espère qu'il partira tout seul on verra bien
Bonjour désirer tu es suivie par dr soliman si tu dis elle?! Normalement si le kyste n’est pas trop gros le traitement se fait quand même!

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 20 oct. 2017 à 13:29
par Désirer
Ouiii je suis suivis pas le docteur Soliman elle m'a dit que c'était mieux que le kyste s'en aille et elle m'a dit qu'il partira sûrement quand j'aurais mes règles donc je l'espère vraiment la j'ai des injection de décapeptyl mais comme j'ai le kyste les prises de sang ne sont pas bonne mon oestradiol etait à 319 mardi, j'ai re fait une prise de sang se matin et je vais la voir tout à l'heure pour voir ce Qu'il en est. Et toi tu en est ou ?

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 20 oct. 2017 à 15:00
par Wayso
Moi je suis suivie par Leguin je le trouve bien il prends le temps d’expliquer avec des exemples concrets! Moi j’ai fais une première fiv classique avec 8 ovocytes ponctionnés et 0 fécondes c’est la qu’on a compris notre infertilité inexpliquée car RAS des deux côtés! en effet on a découvert qu’on était en incompatibilité de fécondation et au mois de novembre on tente fiv1 bis icsi cette fois pour forcer la fécondation! Si tout ce passe bien j’aurais une ponction vers le 21 décembre c’est mon anniversaire! Hâte de reprendre...

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 24 oct. 2017 à 14:16
par bibi974
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai rendez-vous avec Dr Leguin vendredi, pour un transfert de dossier PMA.
Depuis avril 2017, on est assisté mon conjoint et moi:
- Lui: problème zozo en amas
- Moi: hypothyroidie + adenome à prolactine
Donc chaque moi depuis mai 2017, je fais mes injections de Gonalf + Ovitrelle + utrogestan
et septembre octobre mon ancien médecin m'a rajouté du clomid, et toujours rien 😏...
Ça fait plus de 2ans qu'on essaie bb1 donc pas top le moral mais on garde espoir.
Mes questions:
- Est-ce qu'il est bien ce docteur?
- Qui a eu des bons résultats avec lui?

Merci de vos réponses et je vous souhaite tout pleins de +++ en plus c'est bientôt Noël 😊.

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 27 oct. 2017 à 11:01
par NiinaBenj
Coucou les filles ! Je me permet de m'inviter !
Je suis suivie à la PMA de Cormeilles depuis cet été. J'ai 25ans de mon côté RAS et chéri 31ans pb de mllle (99% d'atypiques + feignant). Je suis suivie par le Dr Soliman qui nous à fait tenter 2 IAC (juillet et Septembre) négatives toutes les 2. Nous nous dirigeons maintenant vers la FIV ICSI. J'ai rdv jeudi 2 novembre (après 1 cycle de repos) pour voir comment ça va se passer.
Je vous demande donc pour celles qui savent : Il y a t il des tests à refaire ? (genre spermogramme ect..) tous les test on été fait il y a 6 mois pour les IAC. Quelles sont les différences entre un protocole long ou un protocole court ? La pontions sous anesthésie locale ou générale donne t elle droit à un arrêt de travail ?
J'ai hâte de voir le médecin la semaine prochaine que tout s'eclaircisse et que je vois quand tout ça pourrai avoir lieu afin que je prévienne mon travail à l'avance des éventuelles absences.
Merci d'avance pour les filles qui m'auront lu et me répondrons.
Bonne continuation à nous toutes ++++ 🤞🤞