Page 66 sur 179

Re: le vrai bonheur....

Posté : 14 mars 2015 à 00:36
par Puce75
sand bon courage et tiens nous au courant hein?

Ah oui il ya Laury aussi qui peut remonter le score fille :-)

Cece merci pour toutes ces précisions, je serai attentive à tout ca. C'est important car le risque est plus important en gémellaire. Et ton ex montre que ca peut vite venir...
J'ai eu du lovenox par précaution apres mon hyperstim suite à la fiv
Je sens que mes jambes redeviennent plus lourdes donc je vais faire gaffe...

Mais pour le moment en effet tout va bien
Mais oui il ya les inquiétudes d'accouchement prématuré qui sont assez présentes dans notre suivi

Chouette zabou pour le bon feeling sage femme et l'echo du 13 avril.

Re: le vrai bonheur....

Posté : 14 mars 2015 à 09:11
par cece16
sand59 a écrit :Bon bah voilà j'ai du aller à la maternité car contractions trop douloureuse..
Et verdict monitoring avec beaucoup de contractions donc il me garde avec traitements pour cette nuit!
Je vous donnerai des nouvelles demain!
J espère qu ils vont réussir à stopper tout ça.
En tous cas repose toi.

Re: le vrai bonheur....

Posté : 14 mars 2015 à 09:15
par laury
Salut les filles !

Zabou,Michou, contente que vos échos se soient bien passées, pour l'instant zabou ton bébé a un bon poids mais pas d'inquiétude, même si je comprend que tu te poses des questions, des fois on ferait mieux d'éviter d'allez se renseigner sur internet quand les médecins ne sont pas alarmants, mais c'est impossible je crois ;-)

Sand ,j'espère que tout va bien se passer, tiens nous au courant.

Oui, y'a pas mal de petits mecs de prévu pour l'instant ! Moi on verra bien. Les gens autour de moi pensent que j'attend une fille, moi je ne suis sure de rien, mais l'autre jour,spontanément j'ai dit a mon mari "ton fils bouge", avant de me rattraper en disant "ton bébé bouge", c'est peut-être un signe, je ne sais pas :lol:

Ces quelques jours a la montagne au soleil, m'ont fait du bien, j'ai fait repos et balades.
Mais le retour au boulot a été dur,dur, je suis de plus en plus impatiente d'être en congés maternité, mais ce n'est pas pour tout de suite...

Hier, je suis allée a la piscine, j'ai fait des longueurs, et en sortant de l'eau, quand je marchais, j'ai eu la sensation d'etre lourde, que mon corps était lourd a porter, ça m'a fait bizarre, je ne ressent jamais ça, mais la transition avec la légèreté qu'on éprouve dans l'eau, était flagrante.

Hier, je me suis achetée un bola de grossesse sur amazon, j'ai hâte de le recevoir, c'est vraiment joli ces petits bijoux ! Celles qui en ont achetés vous les mettez souvent ?, vous en étés contentes? Est ce que bébé réagit au bruit ?

Sinon, j'ai les mêmes craintes que vous concernant l'accouchement prématuré, et l'autre jour, j'ai vu un bout d'un épisode de baby-boom, et une femme venait accoucher,mais son bébé venait de décéder, son coeur ne battait plus, depuis j'ai une trouille bleu que le coeur de mon bébé s'arrête, des que je ne le sent pas bouger quelques heures je m'inquiète.

Sinon, cette nuit, j'ai rêve que quelqu'un voulait me donner des jumelles a adopter, et je disais que c'était inutile car j'étais enceinte, cette personne me répondait qu'on ne savait jamais ce qui pouvait se passer d'ici là, et après je me voyais accoucher d'un bébé vert, mou et froid, qui ne bougeait pas, et finalement ils se mettait a bouger, il commençait a téter et tout allait bien. N'importe quoi ce rêve ! :?

Re: le vrai bonheur....

Posté : 14 mars 2015 à 09:17
par zabou
Sand, c'est bien que tu sois partie aux urgences, ils vont te donner le nécessaire et toutes les recommandations pour amener tes petits bouts le plus loin possible dans ton ventre.
Tiens nous au courant. :smack:

Puce, si tu as les jambes lourdes, n'hésites pas à te faire prescrire de la contention. Moi je suis sujette aux problèmes de varices et jambes lourdes, j'en porte depuis le début de ma grossesse et pas de problème pour le moment, mes jambes ne me font pas souffrir!! Je te conseille de partir sur de la classe II, classe I sert à rien et classe III trop difficile à enfiler et avec nos gros bidons trop galère et puis pour des problèmes de circulation de grossesse la classe III me semble disproportionnée.

Ici bébé a fait la java à plusieurs reprises dans la nuit mais il se calmait très rapidement quand je mettais ma main sur mon ventre. :amour:

Bon w-end les filles!

Re: le vrai bonheur....

Posté : 14 mars 2015 à 09:26
par zabou
Laury, j'ai un bola depuis 1 mois.
Je pense que je l'ai acheté tôt donc pas de réactions de bébé. J'ai le sentiment d'avoir un peu plus d'interactions avec lui depuis cette semaine, je pense qu'il doit commencer à ressentir les choses.
Et donc le bola va commencer à porter ses fruits.

Je ne le porte que le w-end car en semaine mon boulot est speed (restauration) et je ne veux pas qu'il associe le son du bola à un stress donc je le porte quand je suis cool ;-)

Ce sont de très jolis bijoux et avec le bidon qui pousse encore +. pink

Re: le vrai bonheur....

Posté : 14 mars 2015 à 10:45
par sand59
J'ai fait de nouvelles analyses j'attends les résultats.
La sage femme m'a fait une piqûre pour la maturation des poumons et là je suis sous monitoring encore.
Les médocs font effet car moins de contractions mais j'en ai toujours quand même pff!

Je reste encore hospitalisé cette nuit et après je verrai bien c'est au jour le jour!

Bon week end à vous les filles!

Re: le vrai bonheur....

Posté : 14 mars 2015 à 10:49
par Michou
salut les filles, comment ça va aujourd'hui?
Sand pour toi pas trop la forme à ce que je lis mais c bien que tu sois déjà à la maternité, c vrai que c mieux d'être chez soi mais au moins tu es déjà sous surveillance et en cas d'urgence ils peuvent réagir tout de suite, allez courage :smack: tu vas y arriver!
Concernant la pré-éclampsie malheureusement je vais être l'oiseau de mauvaise augure en vous disant que ma collègue en a fait une fin 2013 de son 1er bb avec une fin horrible car elle a perdu son bb. Après les circonstances dans lesquelles ça s'est passé, je ne les connais pas vraiment si ce n'est qu'elle m'a raconté qu'elle l'a ressenti comme étant constipé sur le moment avec des douleurs qui sont apparues. Elle m'a montré des photos, ils ont essayé de le sauver mais....
Je la vois le vendredi au boulot, je l'ai trouvée super courageuse d'avoir surmonter cette épreuve, on s'entends bien toutes les deux, elle me donne des conseils de temps en temps surtout quand il s'agit de me reposer, et comme elle me le disait hier, de m'avoir vu si tenace (elle est au courant de mon parcours), ça l'encourage à lui donner envie de retenter l'expérience, d'apaiser un peu sa peur.
Pour conclure je dirais que les risques sont bien réelles pour n'importe quelles grossesses, le fait d'en être consciente nous aide finalement car on a tendance à être plus attentive et à l'écoute à notre corps même-si on ne peut pas s'empêcher de se tourner des films quand même sonne
Zabou c super que tu restes positive, tu as raison.
Lunatic une fois monter la chambre de ton :boy: ça rendra plus réel que dans quelques semaines tu auras ton ptit bout dans les bras, tu m'encourages à garder patience car c bien quelque chose que je n'ai pas :lol:

Re: le vrai bonheur....

Posté : 14 mars 2015 à 13:54
par Puce75
Zabou oui j'ai deja de la contention. Mais bon je ne garde pas mes bas tout le temps :-)

sand bon courage, j'espere que tu vas pouvoir rentrer avec un traitement adéquat. Bon c'est bien tu as eu le produit pour les poumons.

Michou tu as raison. Je suis sur le forum jumeaux et plus et il y a tellement d'histoires tristes qu'il faut vraiment être vigilant et s'ecouter, sans bien sur sombrer dans la parano.
Je suis donc deja sensibilisée et il vaut mieux des fois etre trop inquiet que pas assez. Le mot d'ordre c'est repos !

Laury j'imgine que le passage légèreté/eau à debout explique la sensas. C'est marrant que tu ais dit ton petit gars spontanément. Apres mon cheri avait dit quIl avait la sensas de deux gars et bah il s'est bien planté ;-)
Mais apres toi tu sens les choses plus intimement.

Bisous les filles et bon we

Re: le vrai bonheur....

Posté : 14 mars 2015 à 16:37
par Lunatic57
Sand, pleins de pensées pour toi, j'espère que tout ira bien.. :smack:

Le bola je le porte depuis 12SA environs.. C'était tôt je sais, mais j'en revais depuis tellement d'année..
Il est discret au,niveau du son.. Je n'ai pas limpression que bébé réagisse.. C'est surtout à la naissance que je suis curieuse de voir si le son l'apaise..
Je le mets chaque jour...

Pour ce qui est des accouchements difficiles voire des drames, je crois qu'on a toutes ce genre d'histoires autour de nous.. Et forcement on pense à ces histoires qu'à celle qui n'ont pas eu de soucis.. Et on flippe..
Mais faut se dire que tout va bien aller, tout en étant à l'écoute de son corps..

Par exemple, depuis 2 -3 jours je surveille ma culotte car je trouve qu'elle est bien mouillée... En fait il parait que c'est normal, on a plus de pertes et on transpire beaucoup plus.. Mais je pensais pas autant..
Vous avez ça aussi?

Sinon faut vraiment que je prenne le temps d'aller à la piscine aussi.. Ça pourrait que,me faire du bien..

Re: le vrai bonheur....

Posté : 15 mars 2015 à 10:18
par cece16
Des nouvelles de Sand59 ??? :-S