Pour l'instant, ça va, la stim suit son cours. Un peu de fatigue, le bas ventre un peu tendu et de l'ascenseur émotionnel... ah ces sacrées hormones... !!! C'est pour la bonne cause !Doudoute a écrit : 11 févr. 2025 à 09:57 Taslima je suis désolé pour toi, c'est un coup de pelle quand on nous annonce qu'on ne nous aidera plus...
Quand j'ai commencé la pma je pensais être ok avec le don d'ovocyte mais plus je me rapproche de cette option, plus je me rend compte que je suis pas si ok que ça, c'est vrai que c'est quand même un cap à passer pour nous, ce n'est pas évident...
Je me tâte à essayer une 1ère FIV à l'étranger avec mes propres ovocytes, peut-être que tu peux te renseigner dans ce sens dans ton cas aussi ? On attend que Sakina vienne nous dire que ça a fonctionné pour elle, ça nous motivera toutes !!!
Aure comment tu te sens avec ce début de stim ? Je crois que tu as un 1er contrôle demain![]()
Bisous les filles
Comme nous toutes dans cette phase de stim, un peu d'inquiétude quant au résultat de demain
Je vous tiens au jus du résultat les filles !