ANDJIBOU a écrit : 12 oct. 2022 à 19:49
Coucou les filles ,
Je reçoit pas les notification bizarre
Du coup j'ai eut de la lecture
Pour les creches on la inscrit y a déjà un mois à la creches publique de mon village et on a la réponse en mars normalement ça devrait être bon vu qu'on est un petit village et sa serai pour le mettre qu'à partir de septembre quand il aura six mois après mon congés maternité se sera nos mère qui vont se relayer pour le garder vu qu'il aura que 2 mois et demi de fin mai à juillet en août je suis en vacances.
Pour les achats de bébé on a toujours pas craqué en vêtements
Pour l instant on a le lit cocodo et la.baignoire sur pied
Ce week end on va regarder les poussette un peu
Je pense commencer à sentire bébé
Qu'est ce que vous utilisez comme crème pour les vergeture svp
Bonjour les filles !
Je me permets d’écrire sur votre page si vous voulez bien de moi ! Ma DPA est le 01/04…
J’ai également commencé à chercher pour un ass mat, et bien visiblement personne n’aura de place pour juin prochain ! Seulement en septembre… sauf qu’il faut absolument que je reprenne le boulot mi-juin, ma période la plus chargée étant l’été. Donc pour l’instant c’est un peu stressant. Mais on va trouver une solution, il va bien falloir.
Pour les vergetures, perso je me suis fait mes propres mélanges, car les compo des huiles qu’on achète sont pas ouf : base huile de tournesol bien souvent. Le soir je met un soin à base de beurre de Karité, huile d’avocat, huile d’amande douce, je masse bien. Le matin, rapidement, quelques pschitt d’un mélange huile d’argan , huile de rose musquée, huile d’avocat et huile d’amande douce. Tout ça en bio.
Cette routine me convient pour le moment, et ça ne coute pas plus cher que les crèmes très onéreuses.