Page 650 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 mai 2018 à 09:09
par KyaraCindy
Trop bien Ljh !! juump C'est ce que vous vouliez ou vous n'aviez pas de preference? Rdv a 15h pour nous, trop hate :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 mai 2018 à 09:24
par Ljh57
À ma premiere grossesse on aurait voulu un petit gars oui ... Mais la avec tout le parcours on n'avait pas de préférence... Mais j'avoue que du coup ça nous a vraiment beaucoup émue
Bonne écho ma belle kyaracindy

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 mai 2018 à 09:34
par Zabou052
KiaraCindy courage pour tes migraines et nausées. Cet après-midi ton écho tu dois avoir hâte.

Ljh félicitations un petit mec c'est génial! :boy: je crois que c'est le premier petit garçon que je vois sur ce topic.

Pour ma part dernier comprimé de pilule hier soir et vendredi j'attaque la stimulation. Trop contente depuis le temps que j'attends... Je vous avoue que je stresse également pour la biopsie ma plus grande peur c'est qu'aucun embryon soit sain.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 mai 2018 à 12:55
par titiespoir
Féliciations Ljh :)
Ils l'ont vu tôt !! C'est l'écho du 3ème mois la? l'écho du premier trimestre?

Bonne écho kyaracindy ;-)

C'est reparti Zabou. Ne t'inquiète pas tu auras des embruyons sains. tout va bien se passer :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 mai 2018 à 13:04
par Elisse
Super ljh57 ! Tout va bien c'est l essentiel. Après c'est la 1ere écho, méfiez vous quand même cesr pas sur à 100% le sexe :-)

A ton tour Kyaracindy!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 mai 2018 à 13:20
par Ljh57
Merci les filles. J'aurais dû avoir l'écho des 12sa la semaine dernière mais elle été en congé. Du coup ma gynéco ne dit jamais rien si elle est pas sur et la elle été formelle elle m'a dit on voit bien son zizi mdrrrr on a trop rigoler.
J'en suis à ma sixième écho 😂 j'ai battu les records.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 mai 2018 à 17:39
par KyaraCindy
Echo faite et tout va tres bien ! Bebe a "un beau p'tit ventre bien rond" on a trop rigolé quand le gyneco a dit ca :lol: pour le sexe, il n'est pas sur a 100% donc à confirmer le mois prochain. Je peux prendre l'avion sans probleme le mois prochain et continuer a travailler mais il m'a dit de prevenir mon employeur que ca ne va pas durer longtemps du fait que je suis bcp en voiture. Contente que tout aille bien :-D

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 14 mai 2018 à 18:32
par sevlina
Ljh57 kiaracindy Super!!!
Vous voilà plus sereine je pense
Cest plus concret
Et cette echo est jolie je trouve

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 mai 2018 à 05:04
par Ljh57
Oh oui c'est plus concret j'ai enfin réalisé que j'étais enceinte. Jusqu'à présent je me mettais une barrière... L'annonce est faite à nos famille et c'est que du bonheur. Kyaracindy super pour ton écho mais dommage qu'il ne t'ai toujours pas arrêter j'espère que tu seras pas trop fatigué

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 15 mai 2018 à 09:36
par KyaraCindy
Ljh : il me reste 8jours a travailler ce mois-ci et en juin j'ai que 7jours a bosser donc ca devrait aller. Par contre pour juillet-aout j'ai un planning de dingue donc c'est sur que je m'arreterai. Je suis contente car a la base je voulais travailler au moins jusque fin juin et finalement ce sera le cas :-D