Page 649 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 janv. 2018 à 19:31
par Calamity79
Camille a écrit : 08 janv. 2018 à 11:04
Calamity79 a écrit : 05 janv. 2018 à 15:59 Dernière chose pendant que j'y pense: est-ce que certaines d'entre vous ont été voir un acupuncteur aux alentours de Rennes? Si oui, serait-il possible de me donner le contact (si vous en êtes satisfaites bien sûr!), je me dis que ça me ferait du bien d'aller en consulter un après ces 2 mois stressants...
Bonjour Calamity,
Je suis allée voir plusieurs fois une sage femme acupunctrice à Villejean, Claudie LHQ. Elle a l'habitude de recevoir des patientes en parcours PMA et l'avantage c'est qu'une partie de la consultation est remboursée (18€ sur 40).
Merci pour l'info. Je pense la contacter prochainement quand mon taux BetaHcg sera nul (aujourd'hui, pds à 38...) J'ai une pds lundi prochain pour vérifier et rdv avec le Dr Lucas le 31 janvier.
Bonne soirée!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 janv. 2018 à 19:36
par Calamity79
Elodie56 a écrit : 08 janv. 2018 à 11:34 Bonjour les filles
Calamity je suis désolée, j espère sincèrement que la prochaine sa marchera
Moi aussi je compte prendre un rendez-vous avec un acuponcteur, j ai vu pas mal de fille dire que sa aide pour la fiv
Du coup le mieux est d avoir un rendez-vous avant le traitement ou plutôt avant le transfert ?
Plus que 3 jours et nous aurons rendez-vous avec les biologistes
Par contre j ai vu sur le livret d information Qu il y avait un délai de 4 mois pour faire une fiv, du coup C est 4 mois mais a partir de quel rendez-vous ?
Et vous avez attendu combien de temps avant d avoir votre date ?
Rdv fin août pour une inscription en fiv en novembre = un peu plus de 2 mois. J'ai vu le Dr Lucas en octobre pour avoir les ordonnances et j'ai commencé mes injections de Décapeptyl tout début novembre.
Le biologiste que nous avons rencontrés fin août nous avait informés lors du RDV que nous serions inscrits en novembre. Tu le sauras donc dans 3 jours normalement.
Bonne soirée!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 janv. 2018 à 19:40
par ondine56
Sar0uh a écrit : 08 janv. 2018 à 19:14 Ondine j'ai repensé a toi, les capsule de progesterone peut être que dans ton cas c'est pas jusqu'a 3 mois vu que t'a eu un transfert après la ponction donc c comme les piqures t'a deja un corps jaune qui produit la progesterone.
Merci sarouh! De toute façon, j ai rdv avec docteur L. ce jeudi, je vais y aller pour qu' il me dise de vive voix ce qu' il en est avec la progestérone étant donné qu' il n a mis que un mois sur l ordonnance. Ça fera peut être un ar de plus à rennes pour rien mais si par le suite je faisais une fc, je m en voudrais de pas être aller à ce rdv et d être passé à côté d une info. Tellement besoin d être rassurée quand on a enfin une accroche après des mois de pma!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 janv. 2018 à 20:03
par Sar0uh
ondine56 a écrit : 08 janv. 2018 à 19:40
Sar0uh a écrit : 08 janv. 2018 à 19:14 Ondine j'ai repensé a toi, les capsule de progesterone peut être que dans ton cas c'est pas jusqu'a 3 mois vu que t'a eu un transfert après la ponction donc c comme les piqures t'a deja un corps jaune qui produit la progesterone.
Merci sarouh! De toute façon, j ai rendez-vous avec docteur L. ce jeudi, je vais y aller pour qu' il me dise de vive voix ce qu' il en est avec la progestérone étant donné qu' il n a mis que un mois sur l ordonnance. Ça fera peut être un ar de plus à rennes pour rien mais si par le suite je faisais une fausse couche, je m en voudrais de pas être aller à ce rendez-vous et d être passé à côté d une info. Tellement besoin d être rassurée quand on a enfin une accroche après des mois de pma!
Oh que oui et t'es pas au bout de tes peines. Le temps passe et je suis tjr inquiète.
Ta vu l'embryon a l'écho?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 janv. 2018 à 20:12
par ondine56
Ma gynécologue m a fait une echo très rapidement (elle m a prise entre deux rdv) lundi dernier et on voyait l embryon et la vésicule vitelline(je crois que c était le mot qu' elle a utilisé). Jeudi je serai a 5 sg, tu crois qu' on entendra le coeur battre?
Oui, je sais, je suis pas rendu. On ose à peine en parler avec mon conjoint, on a l impression que ça va nous porter malheur... Je pense qu' on pourra en profiter vraiment après l echo t1 a 12 sa. Et, toi tu as entendu le petit coeur battre?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 janv. 2018 à 20:23
par Sar0uh
Oui. Moi a 4sg+2 jai entendu le coeur

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 janv. 2018 à 20:24
par Sar0uh
Et j'ai un doppler foetale c'etait pr me rassurer quand j'avais les saignements

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 janv. 2018 à 20:34
par ondine56
Sar0uh a écrit : 08 janv. 2018 à 20:23 Oui. Moi a 4sg+2 j'ai entendu le coeur
Super! Ça doit être un moment fort en émotion après tout ce parcours

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 janv. 2018 à 21:29
par Sar0uh
ondine56 a écrit : 08 janv. 2018 à 20:34
Sar0uh a écrit : 08 janv. 2018 à 20:23 Oui. Moi a 4sg+2 j'ai entendu le coeur
Super! Ça doit être un moment fort en émotion après tout ce parcours
Oui ca c sure, mais j'essaye de pas trop etre heureuse par peur d'être déçu. Dans 2 semaines je me sentirais deja mieux normalement 🙏🏽

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 janv. 2018 à 10:59
par Annega
Cc les filles
J ‘espère que vous allez bien
Ondine tu seras rassurée après avoir vu Dr L et comme tu dis tu ne regretteras rien comme tu dis tu entendras peut être le bigheart battre
Sarouh les nouvelles sont bonnes mais je comprends tes doutes je crois qu on est jamais vraiment sereine tu fais quand ta prochaine écho?
Quand a moi épisode 23 du secrétariat ZN après m’ être énervée une énième fois au téléphone vendredi j ai eu un appel du Dr Moy lundi matin il s’est renseigné avec un collègue et je dois commencer le viagra a J7 du cycle donc j’attends mes règles il m’a donné son adresse mail et a répondu a mes interrogations. ENFIN
Ma lettre est prête pour la secrétaire et j’attends de lui la donner en main propre c’est plus sur .
Par contre le viagra est à 45 euros les 12 comprimés j ai envie de vous dire qu’au prix ou ça coûte j’espère que ça va marcher et je vais planquer la boite parce que vu le prix je vais pas laisser un cp à mon mari .