Page 648 sur 895
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 01 déc. 2018 à 00:01
par PDL
Ok on

pour mardi matin alors !
Oui en arrêt pas le choix avec 18 de tension la semaine dernière et la encore 15,9 hier donc la demain je dois aller chercher un tensiomètre a la pharmacie pour surveiller ma tension tous les jours puis augmenter mon traitement pour celle ci mais surveiller que du coup ma tension ne fasse pas l'effet inverse, qu'elle baisse trop !!
Mon arrêt est prolongé jusqu'à vendredi prochain.
Je ne sais plu, il faut combien de follicules de combien de MM pour pouvoir avoir la ponction ?
Merci.
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 01 déc. 2018 à 07:11
par Isaure44
Ça avance bien PDL !!! Il faut au moins 3 fofos d environ 17mm il me semble
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 01 déc. 2018 à 07:32
par Melerj
isabelle85 a écrit : 30 nov. 2018 à 16:10
Bonjour les fille comment aller vous? Alors prise de sang de ce faite et résultats beta hcg 63.encore une prise de sang mardi matin pour suivre l évolution.bonne journée à vous les fille et bon week-end
Super Isabelle, félicitations !!!!
Un petit coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien !!
Des bisousssssss
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 01 déc. 2018 à 09:03
par PDL
Bonjour les filles, oui Isaure ça avance doucement ! Ah ok 3 de 17mm c'est bien ce qu'ils me semblaient, pour l'instant j'en ai que 1 a 13 MM et tous les autres a 8,9,10
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 02 déc. 2018 à 20:43
par PDL
Bonsoir, êtes vous fatigué lors des traitements ?
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 02 déc. 2018 à 20:56
par Melerj
PDL a écrit : 02 déc. 2018 à 20:43
Bonsoir, êtes vous fatigué lors des traitements ?
Bonsoir PDL, pour moi oui, c'était le cas !!!! Grosse grosse fatigue qui m'avait amenée à me mettre en arrêt lors de ma stimulation !!!
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 02 déc. 2018 à 21:00
par PDL
Ah ok ça me rassure, car la depuis vendredi je suis très fatigué
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 02 déc. 2018 à 21:51
par Melerj
PDL a écrit : 02 déc. 2018 à 21:00
Ah ok ça me rassure, car la depuis vendredi je suis très fatigué
Ça m'avait surprise d'ailleurs cette fatigue, j'avais même demandé à la gynéco si c'était le traitement qui pouvait faire ça !!!! Je ne suis pas une personne qui "fatigue vite" pourtant ! Lol
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 02 déc. 2018 à 22:08
par PDL
Ah oui ! Et elle t'avais dis quoi la gynéco ?
C'est elle qui t'avais mis en arrêt ?
Moi heureusement que je suis en arrêt car je serais incapable d'aller travailler avec 30 enfants dans la classe, je ne supporterais pas le bruit et le rythme.
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 02 déc. 2018 à 22:30
par Victoire85
Bonsoir à toutes...
Houlala, 6 mois que je ne me suis pas connecté, et bien des choses ont avancé... tout d'abord félicitations à toutes celles, qui depuis 6 mois ont réussi à atteindre leur but. Émy et bien d'autre....pour d'autres, toujours cette fameuse 4 EME fiv qui est particulièrement dure, enfin je suppose à vivre et a attendre...la vie est tellement injuste à certains moments mais je suis persuadé que la roue tourne et que vous aurez le droit à votre bonheur...je vous le souhaites sincèrement....2019 est pour vous le nouvel espoir, enfin moi je veux y croire,


Pour celle que j'ai connu après des mois de galère et le décès de ma maman très jeune, ça y est je suis de retour, encore fragile, mais envie de.recommencer cette fameuse épreuves afin de prouver qu'un' jour ou l'autre cette fameuse roue peut tourner
Ça va vous paraître peut être bizarre mais après cette année merdique j'essaie de prendre les choses avec bcp plus de légèreté...
Traitement ok... ponction faîte ce jeudi...et malgré un détachement pour ne pas sombrer... surprise, malgré nos soucis à tous les 2..8 ovocytes et 6 fécondé.. j'attends de voir pour le transfert et surtout pour cette fameuse étape que l'on vit toute l'accroche...
J'ai surement été un peu longue depuis 6 mois...bref bon courage à toutes et bonjour aux nouvelles


