Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
PDL

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Ok on🤞 pour mardi matin alors !
Oui en arrêt pas le choix avec 18 de tension la semaine dernière et la encore 15,9 hier donc la demain je dois aller chercher un tensiomètre a la pharmacie pour surveiller ma tension tous les jours puis augmenter mon traitement pour celle ci mais surveiller que du coup ma tension ne fasse pas l'effet inverse, qu'elle baisse trop !!
Mon arrêt est prolongé jusqu'à vendredi prochain.
Je ne sais plu, il faut combien de follicules de combien de MM pour pouvoir avoir la ponction ?
Merci.
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Ça avance bien PDL !!! Il faut au moins 3 fofos d environ 17mm il me semble
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 48

Message non lu par Melerj »

isabelle85 a écrit : 30 nov. 2018 à 16:10 Bonjour les fille comment aller vous? Alors prise de sang de ce faite et résultats beta hcg 63.encore une prise de sang mardi matin pour suivre l évolution.bonne journée à vous les fille et bon week-end

Super Isabelle, félicitations !!!!

Un petit coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien !!

Des bisousssssss
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Avatar du membre
PDL

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Bonjour les filles, oui Isaure ça avance doucement ! Ah ok 3 de 17mm c'est bien ce qu'ils me semblaient, pour l'instant j'en ai que 1 a 13 MM et tous les autres a 8,9,10
Avatar du membre
PDL

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Bonsoir, êtes vous fatigué lors des traitements ?
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 48

Message non lu par Melerj »

PDL a écrit : 02 déc. 2018 à 20:43 Bonsoir, êtes vous fatigué lors des traitements ?

Bonsoir PDL, pour moi oui, c'était le cas !!!! Grosse grosse fatigue qui m'avait amenée à me mettre en arrêt lors de ma stimulation !!!
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Avatar du membre
PDL

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Ah ok ça me rassure, car la depuis vendredi je suis très fatigué
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 48

Message non lu par Melerj »

PDL a écrit : 02 déc. 2018 à 21:00 Ah ok ça me rassure, car la depuis vendredi je suis très fatigué

Ça m'avait surprise d'ailleurs cette fatigue, j'avais même demandé à la gynéco si c'était le traitement qui pouvait faire ça !!!! Je ne suis pas une personne qui "fatigue vite" pourtant ! Lol
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Avatar du membre
PDL

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Ah oui ! Et elle t'avais dis quoi la gynéco ?
C'est elle qui t'avais mis en arrêt ?
Moi heureusement que je suis en arrêt car je serais incapable d'aller travailler avec 30 enfants dans la classe, je ne supporterais pas le bruit et le rythme.
Avatar du membre
Victoire85

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 07 janvier 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Victoire85 »

Bonsoir à toutes...
Houlala, 6 mois que je ne me suis pas connecté, et bien des choses ont avancé... tout d'abord félicitations à toutes celles, qui depuis 6 mois ont réussi à atteindre leur but. Émy et bien d'autre....pour d'autres, toujours cette fameuse 4 EME fiv qui est particulièrement dure, enfin je suppose à vivre et a attendre...la vie est tellement injuste à certains moments mais je suis persuadé que la roue tourne et que vous aurez le droit à votre bonheur...je vous le souhaites sincèrement....2019 est pour vous le nouvel espoir, enfin moi je veux y croire,😘😘
Pour celle que j'ai connu après des mois de galère et le décès de ma maman très jeune, ça y est je suis de retour, encore fragile, mais envie de.recommencer cette fameuse épreuves afin de prouver qu'un' jour ou l'autre cette fameuse roue peut tourner
Ça va vous paraître peut être bizarre mais après cette année merdique j'essaie de prendre les choses avec bcp plus de légèreté...
Traitement ok... ponction faîte ce jeudi...et malgré un détachement pour ne pas sombrer... surprise, malgré nos soucis à tous les 2..8 ovocytes et 6 fécondé.. j'attends de voir pour le transfert et surtout pour cette fameuse étape que l'on vit toute l'accroche...
J'ai surement été un peu longue depuis 6 mois...bref bon courage à toutes et bonjour aux nouvelles 😘😘😘
Bb1: 2013
Essai bb 2 depuis 2015
Fausse couche en avril 2016
Entrée en PMA août 2017
Moi : 30 ans Iop importante
Lui :34 ans teratospermie et asthenospermie
Fiv icsi 1 janvier 2018: testpositif mais fc precoce
Tec 1 04/18 notpregnant
Fiv icsi 2 décembre 2018 : notpregnant
Fiv icsi 3 juin 2019: 3 embryons , aucuns transfert😭
Fiv icsi 3 bis : en cours