Bonsoir à toutes...
Houlala, 6 mois que je ne me suis pas connecté, et bien des choses ont avancé... tout d'abord félicitations à toutes celles, qui depuis 6 mois ont réussi à atteindre leur but. Émy et bien d'autre....pour d'autres, toujours cette fameuse 4 EME fiv qui est particulièrement dure, enfin je suppose à vivre et a attendre...la vie est tellement injuste à certains moments mais je suis persuadé que la roue tourne et que vous aurez le droit à votre bonheur...je vous le souhaites sincèrement....2019 est pour vous le nouvel espoir, enfin moi je veux y croire,


Pour celle que j'ai connu après des mois de galère et le décès de ma maman très jeune, ça y est je suis de retour, encore fragile, mais envie de.recommencer cette fameuse épreuves afin de prouver qu'un' jour ou l'autre cette fameuse roue peut tourner
Ça va vous paraître peut être bizarre mais après cette année merdique j'essaie de prendre les choses avec bcp plus de légèreté...
Traitement ok... ponction faîte ce jeudi...et malgré un détachement pour ne pas sombrer... surprise, malgré nos soucis à tous les 2..8 ovocytes et 6 fécondé.. j'attends de voir pour le transfert et surtout pour cette fameuse étape que l'on vit toute l'accroche...
J'ai surement été un peu longue depuis 6 mois...bref bon courage à toutes et bonjour aux nouvelles



Bb1: 2013
Essai bb 2 depuis 2015
Fausse couche en avril 2016
Entrée en PMA août 2017
Moi : 30 ans Iop importante
Lui :34 ans teratospermie et asthenospermie
Fiv icsi 1 janvier 2018:

mais fc precoce
Tec 1 04/18
Fiv icsi 2 décembre 2018 :

Fiv icsi 3 juin 2019: 3 embryons , aucuns transfert

Fiv icsi 3 bis : en cours