Mais c’est incroyable Pomm!!!c’est juste top!!pomm a écrit : 21 juil. 2024 à 07:52 Bonjour mesdames, on est dimanche, il est 7h30, demain c'est ma deuxième semaine de vacances.
Toute cette semaine j'ai marché entre 12km et 18km par jour, j'ai porté mon fils de 25 kg un nombre incalculable de fois car il ne voulait plus marcher, je n'ai pas pris d'acide folique parceque ça fait deux ans que j'en avale et que je suis en pause forcee de PMA et que ça me gonfle. Je n'ai pas apporté mes compléments alimentaires spécial grossesse et conception, ni mes pilules d'onagre, ni ma vigne rouge que j'avais pris tout juin, parceque je pense qu'on va avoir droit à une fiv.Bref, j'ai juste mes capsules de progestérone pour faire décaler mon cycle pour être pile dans le timing de ma gynéco fin août. Mais j'ai aussi ramené deux tests de grossesse pour au cas où, vu que là je suis à dpo11. Ce ne sont pas des tests 10ui mais des 25ui d'une erreur d'achat que j'avais faite il y a un certain temps.
Vous me voyez venir ?
J'ai fait mon premier test ce matin, et je me suis dit, de toutes façons je ne vois pas pourquoi ça marcherait, mes seins plus gros c'est les pizzas et les cookies, et puis après je me suis dit "nan mais ma pauvre fille, tu veux tellement que ça marche que ton cerveau veut à tout prix voir une barre" (ça arrive à chaque fois). Nan mais attend, là, j'ai une vraiment une barre d'évaporation qui apparaît !
Alors c'est une barre infime, toute claire car c'est un 25ui et qu'on est à dpo11, mais j'ai de l'hormone hcg dans le corps !!!!
Bon pour avoir vécu une fausse couche, je ne m'emballe pas, mais je sais que pour avoir un bébé, la première étape c'est le test positif ! Je vais utiliser mon autre test demain et irait me faire un stock pour voir si la barre fonce. Et me racheter de l'acide folique aussi.
Ma gynéco part en vacances mardi soir. Si mon test est encore positif demain je lui enverrai un mail pour voir si elle me file une ordonnance...
Voilà, c'était la news cool de ce dimanche. Je ne m'emballe pas du tout (sans médoc, à mon âge et avec le régime alimentaire infligé c'est vraiment pas bon), mais j'apprécie le moment !
Quel moment n’empêche!!
Dis moi ce mois ci c’était pour toi??tu n’y croyais pas car ton homme n’était pas là au bon moment (mais apparemment si!!!) mais il n’y a pas eu iac ou je me trompe??
Profite!!!!