Page 647 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 janv. 2018 à 13:10
par Calamity79
merci pour ta réponse! je croise les doigts alors pour que les douleurs n'apparaissent pas...

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 janv. 2018 à 13:22
par Annega
Calamity79 a écrit : 05 janv. 2018 à 12:21 merci pour ton message Ondine. Je suis déçue évidemment mais je m'étais déjà préparée à ce résultat vu mes taux faibles et les saignements... Ce qui me fait peur c'est que j'ignore totalement comment va se passer cette fausse couche: naturellement? à l'aide de médocs? ça tombe mal que le Docteur Lucas soit en vacances... et puis, ce n'est pas le secrétariat Zn qui va m'aider... Il faut peut-être que j'appelle le secrétariat PMA? Je n'ai pas envie d'avoir des méga douleurs quand je serai face à mes 28 élèves de collège!!!!
Désolée pour toi calamity pour moi aussi si tu avais dû avoir des douleurs tu en aurais déjà eu
Et pour moi tu as déjà expulsé l embryon vu que tu saingnes
Bon courage à toi va aux urgences vérifier quand même que tout est parti

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 janv. 2018 à 13:27
par Mouette
Bon courage @Calamity79 Je te souhaite que les douleurs ne durent pas...

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 janv. 2018 à 13:28
par Annega
ondine56 a écrit : 05 janv. 2018 à 12:14 Calamity, je suis vraiment désolée pour toi, la déception doit être rude... Le côté positif, c'est que tu as pleins de beaux embryons congelés que tu vas pouvoir transférer, et les transferts sont beaucoup plus légers à gérer que la fiv. Bon courage à toi.
Annega à ta place, je serais, comment dire DINGUE! Tu en as parlé au docteur de tout ces problèmes de secrétariat? Je serais toi, je ferais un courrier relatant les faits et expliquant que cela remet en cause la qualité de la prise en charge de ton traitement, que c'est anormal et pas pro du tout, et que pour la suite, tu lui demandes son adresse mail afin d'avoir un plan B pour le joindre en cas de problème de secrétariat et d'urgence.
Non mais à ce stade c est plus dingue je suis énervée dégoûtée je l aurais en face de moi elle s en prendrait une
Elle a de la chance que j habite loin sinon j allais faire un scandale

Je suis persuadé que c est de sa faute si il ne m a rappelé le jeudi avant le 1 er de l an et qu il n a pas vu ma prise de sang

Je n avais pas pensé à faire un courrier par contre pour l adresse mail je ne suis pas sure que je puise l avoir
Je vais faire un courrier et je vous Le montrerais avant de la poster

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 janv. 2018 à 13:41
par Sar0uh
Calamity79 a écrit : 05 janv. 2018 à 13:10 merci pour ta réponse! je croise les doigts alors pour que les douleurs n'apparaissent pas...
Nan t'inquiète pas ca serait deja le cas et tant mieux pck tu as deja la douleur psy a panser.
Bon courage un conseil ne perd pas trop de temps a te torturer l'esprit et a etre mal psychologiquement remet toi vite pour la suite meme si c dur c pour que tu sois d'aplomb pout le prochain transfert et on es la si besoin.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 janv. 2018 à 13:50
par Calamity79
Annega a écrit : 05 janv. 2018 à 13:28
ondine56 a écrit : 05 janv. 2018 à 12:14 Calamity, je suis vraiment désolée pour toi, la déception doit être rude... Le côté positif, c'est que tu as pleins de beaux embryons congelés que tu vas pouvoir transférer, et les transferts sont beaucoup plus légers à gérer que la fiv. Bon courage à toi.
Annega à ta place, je serais, comment dire DINGUE! Tu en as parlé au docteur de tout ces problèmes de secrétariat? Je serais toi, je ferais un courrier relatant les faits et expliquant que cela remet en cause la qualité de la prise en charge de ton traitement, que c'est anormal et pas pro du tout, et que pour la suite, tu lui demandes son adresse mail afin d'avoir un plan B pour le joindre en cas de problème de secrétariat et d'urgence.
Non mais à ce stade c est plus dingue je suis énervée dégoûtée je l aurais en face de moi elle s en prendrait une
Elle a de la chance que j habite loin sinon j allais faire un scandale

Je suis persuadé que c est de sa faute si il ne m a rappelé le jeudi avant le 1 er de l an et qu il n a pas vu ma prise de sang

Je n avais pas pensé à faire un courrier par contre pour l adresse mail je ne suis pas sure que je puise l avoir
Je vais faire un courrier et je vous Le montrerais avant de la poster
C'est clair que c'est n'importe quoi!!!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 janv. 2018 à 13:55
par Calamity79
Sar0uh a écrit : 05 janv. 2018 à 13:41
Calamity79 a écrit : 05 janv. 2018 à 13:10 merci pour ta réponse! je croise les doigts alors pour que les douleurs n'apparaissent pas...
Nan t'inquiète pas ca serait deja le cas et tant mieux pck tu as deja la douleur psy a panser.
Bon courage un conseil ne perd pas trop de temps a te torturer l'esprit et a être mal psychologiquement remet toi vite pour la suite même si c dur c pour que tu sois d'aplomb pout le prochain transfert et on es la si besoin.
Merci beaucoup pour votre soutien : je pense que ce soir, je vais sortir boire et m'amuser avec mon chéri s'il est ok...
Quant aux TEC, je ne sais pas trop comment ça se passe... Il faudra que j'appelle le secrétariat PMA quand les règles de mon prochain cycle vont débarquer ou appeler le gygy qui me suit?
Je vais déjà essayer de me renseigner auprès de la clinique sur ce que je dois faire (écho de contrôle?).

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 janv. 2018 à 14:19
par ondine56
Calamity, je crois qu'il faut que tu revois ton médecin pour qu'il te donne une ordonnance pour ton TEC et qu'il t'explique comment ça se passe.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 janv. 2018 à 15:47
par Calamity79
J'ai eu les urgences gynéco et le secrétariat PMA au téléphone qui me confirment que ça s'évacue naturellement (d'autant plus que mon taux est resté inférieur à 1000) et que je ne devrais pas avoir de douleurs... il faut que je refasse une pds lundi matin pour vérifier que mon taux devient nul.
J'ai eu également une secrétaire Zn au téléphone qui a été sympathique et qui m'a dit de lui apporter mes résultats de pds car ils ne les ont pas (hum hum hum... heureusement que j'habite à côté!) et il faudra que je les rappelle lundi aprèm pour voir quand est-ce que le Dr Lucas peut me voir (son agenda est blindé et il est absent beaucoup de jours les 2 semaines de son retour...) Je ne leur ai pas dit que j'avais déjà un rdv le mercredi 31 janvier... j'aimerais une écho de contrôle plus rapidement pour vérifier qu'il n'y a plus rien!
allez, bon après-midi et bon weekend!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 janv. 2018 à 15:59
par Calamity79
Dernière chose pendant que j'y pense: est-ce que certaines d'entre vous ont été voir un acupuncteur aux alentours de Rennes? Si oui, serait-il possible de me donner le contact (si vous en êtes satisfaites bien sûr!), je me dis que ça me ferait du bien d'aller en consulter un après ces 2 mois stressants...