Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 05 janv. 2018 à 13:10
merci pour ta réponse! je croise les doigts alors pour que les douleurs n'apparaissent pas...
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Désolée pour toi calamity pour moi aussi si tu avais dû avoir des douleurs tu en aurais déjà euCalamity79 a écrit : 05 janv. 2018 à 12:21 merci pour ton message Ondine. Je suis déçue évidemment mais je m'étais déjà préparée à ce résultat vu mes taux faibles et les saignements... Ce qui me fait peur c'est que j'ignore totalement comment va se passer cette fausse couche: naturellement? à l'aide de médocs? ça tombe mal que le Docteur Lucas soit en vacances... et puis, ce n'est pas le secrétariat Zn qui va m'aider... Il faut peut-être que j'appelle le secrétariat PMA? Je n'ai pas envie d'avoir des méga douleurs quand je serai face à mes 28 élèves de collège!!!!
Non mais à ce stade c est plus dingue je suis énervée dégoûtée je l aurais en face de moi elle s en prendrait uneondine56 a écrit : 05 janv. 2018 à 12:14 Calamity, je suis vraiment désolée pour toi, la déception doit être rude... Le côté positif, c'est que tu as pleins de beaux embryons congelés que tu vas pouvoir transférer, et les transferts sont beaucoup plus légers à gérer que la fiv. Bon courage à toi.
Annega à ta place, je serais, comment dire DINGUE! Tu en as parlé au docteur de tout ces problèmes de secrétariat? Je serais toi, je ferais un courrier relatant les faits et expliquant que cela remet en cause la qualité de la prise en charge de ton traitement, que c'est anormal et pas pro du tout, et que pour la suite, tu lui demandes son adresse mail afin d'avoir un plan B pour le joindre en cas de problème de secrétariat et d'urgence.
Nan t'inquiète pas ca serait deja le cas et tant mieux pck tu as deja la douleur psy a panser.Calamity79 a écrit : 05 janv. 2018 à 13:10 merci pour ta réponse! je croise les doigts alors pour que les douleurs n'apparaissent pas...
C'est clair que c'est n'importe quoi!!!Annega a écrit : 05 janv. 2018 à 13:28Non mais à ce stade c est plus dingue je suis énervée dégoûtée je l aurais en face de moi elle s en prendrait uneondine56 a écrit : 05 janv. 2018 à 12:14 Calamity, je suis vraiment désolée pour toi, la déception doit être rude... Le côté positif, c'est que tu as pleins de beaux embryons congelés que tu vas pouvoir transférer, et les transferts sont beaucoup plus légers à gérer que la fiv. Bon courage à toi.
Annega à ta place, je serais, comment dire DINGUE! Tu en as parlé au docteur de tout ces problèmes de secrétariat? Je serais toi, je ferais un courrier relatant les faits et expliquant que cela remet en cause la qualité de la prise en charge de ton traitement, que c'est anormal et pas pro du tout, et que pour la suite, tu lui demandes son adresse mail afin d'avoir un plan B pour le joindre en cas de problème de secrétariat et d'urgence.
Elle a de la chance que j habite loin sinon j allais faire un scandale
Je suis persuadé que c est de sa faute si il ne m a rappelé le jeudi avant le 1 er de l an et qu il n a pas vu ma prise de sang
Je n avais pas pensé à faire un courrier par contre pour l adresse mail je ne suis pas sure que je puise l avoir
Je vais faire un courrier et je vous Le montrerais avant de la poster
Merci beaucoup pour votre soutien : je pense que ce soir, je vais sortir boire et m'amuser avec mon chéri s'il est ok...Sar0uh a écrit : 05 janv. 2018 à 13:41Nan t'inquiète pas ca serait deja le cas et tant mieux pck tu as deja la douleur psy a panser.Calamity79 a écrit : 05 janv. 2018 à 13:10 merci pour ta réponse! je croise les doigts alors pour que les douleurs n'apparaissent pas...
Bon courage un conseil ne perd pas trop de temps a te torturer l'esprit et a être mal psychologiquement remet toi vite pour la suite même si c dur c pour que tu sois d'aplomb pout le prochain transfert et on es la si besoin.