Page 646 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 19 déc. 2017 à 16:15
par annahdu976
Il y a plus de chance avec la fiv...et vu notre âge je comprend pas qu'ils accélèrent pas plus...au moins au bout de eux lac il faudra peut être revoir avec eux ...diplomatiquement bien sur!!! C ce qejai fait et c passe nickel!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 19 déc. 2017 à 16:55
par Bebe40ans
Bonjour les filles :smack:

Contente de vous,lire et de voir que les choses avancent crossfingers

Monofolli :smack: crossfingers

Sans surprise echo auj sac et vesicule,qui grossissent mais pas d embryon donc c fini c bien un oeuf clair que je dois faire evacuer naturellement sinon rdv vendredi 29 dec prochain pour aspiration :oops: :oops: si il y a des temoignanges le bienvenu pray triste journee mais c le parcours rt je vous assure que de loin je prefere le negatif apres essai :cry: :-( j ai beaucoup apppris pendant ces six semaines de grossesse a ce jour et me sens plus forte pour,la suite et j encourzge celles qui baissent les bras que ce soit au naturel que pma quelquesoit l age.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 19 déc. 2017 à 17:01
par annahdu976
Oh non bb40...C pas juste...écoute j'ai eu la même chose en janvier 2017..j'ai juste regretter de pas avoir tenté levacuation naturelle par cachets et d'avoir fait curetage direct car c ce qui m'a abîmée aujourd'hui...mais je l'ai fait à moroni en France les choses sont qd meme mieux prises en charge...ne tkt pas tu auras ensuite un rdc puis tu peux normalement reprendre les essais...C sur encore des mois d'attente et nous n'avons hélas plus bcp Dr temps devant nous...courage c douloureux de se sentir enceinte et qu'il n'y ait rien moi j'avais tus les symptômes y compris les vomissements la nouvelle a été horrible....
CT suite fiv?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 19 déc. 2017 à 17:12
par Bebe40ans
Annah merci c tres gentil, c vrai que j ai lu pour les synechies, en fait les gyneco n ont plus le droit de donner du cytotec c interdit en France depuis octobre ( c est un gros probleme pour les gynecos elle m a dit) et du coup evacuation naturelle c long et les gynecos ont peur des infections pour les patientes

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 19 déc. 2017 à 17:16
par cleala
bebe40ans, courage!

si tu veux faire l'évacuation naturelle, tu peux tenter l'homéopathie. pour moi ça a marché!
en tout cas les docs donnent encore du cytotec! je ne savais pas que c'était interdit. si ça n'avait pas marché il devait m'en donner!!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 19 déc. 2017 à 17:21
par Bebe40ans
Cleala merci justement j ai note les noms des plantes que tu m as donne ce week end, c est interdit et 2018 il sera retire du marché, c est a la base un medicament pour l ulcere :oops: detourné par les gynecos minnce, apparement il y a aurait un trafic pour les avortements clandestins notamment.

Ton sac etait a combien a 6 sg moi 20mm.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 19 déc. 2017 à 17:24
par cleala
la dernière écho a été faite à 7sa +3 et il faisait 14 mm, il est sorti la semaine suivante... ça a été très douloureux et j'ai encore très mal au ventre pas pouvoir marcher droit....auj ça commençait seulement à aller mieux..

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 19 déc. 2017 à 17:28
par annahdu976
Bahoui cytotec ils donnent encore !!!C bizarre ca....

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 19 déc. 2017 à 17:39
par Bebe40ans
Annah ils sont dans l illegalite mais apparement il y aurait un collectif qui a ete creee qui s oppose mais si ils sont chopés par la secu aie aie meme les pharmaicnes n ont pas le droit de le donner si on leur presente l ordonnance.

Cleala bon retablissement , ca va commencer a aller et cicatriser, pour moi le sac a 7sa faisait 12,95 mmet auj 8sa 20mm j ai,peur de la douleur plsu c gros plus c minnce

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 19 déc. 2017 à 18:39
par jenna84
Coucou les filles je suis tellement triste pr celle dont leur grossesse n'a pu aboutir, cest tellement dur mais bebe40 cest bien de rebondir et la prochaine sera la bonne.
Profitons de nous chouchouter pour attaquer 2018 avec de bonnes nouvelles pour nous toutes...
Moi jai redemandé PDS pr savoir si amh a évolué a la baisse et fsh à stagné. J'ai besoin de savoir donc je ferai à J3.
Bises à vous toutes et surtout n'abandonnez pas allez jusqu'au bout...