J'ai fait ma demande d'inscription juste après l'écho PMA...
Oui j'aime bien Marion elle est rigolote et en effet c pas du tout le même type de personnalité

Je me suis inscrite aussi à louis mourier car j’habite à côté et que cela est plus pratique avec le plus grand …LolaCK a écrit : 04 nov. 2021 à 17:41 A Louis Mourier Century. Comme pour mon premier. A part pour le suivi DG pour lequel ils sont nuls, les sage femme sont très bien![]()
Oui j'aime bien Marion elle est rigolote et en effet c pas du tout le même type de personnalité![]()

Pourquoi? Il ne faut pas, ils sont très bienchachou15 a écrit : 04 nov. 2021 à 17:43Je me suis inscrite aussi à louis mourier car j’habite à côté et que cela est plus pratique avec le plus grand …LolaCK a écrit : 04 nov. 2021 à 17:41 A Louis Mourier Century. Comme pour mon premier. A part pour le suivi DG pour lequel ils sont nuls, les sage femme sont très bien![]()
Oui j'aime bien Marion elle est rigolote et en effet c pas du tout le même type de personnalité![]()
Mais j’appréhende beaucoup du coup d’accoucher là bas

Ah mince les choses ont beaucoup changé alors c'est dommagechachou15 a écrit : 04 nov. 2021 à 17:42 Et pour répondre non anais ne fait pas le suivis grossesse juste échographie et pour avoir rendez-vous dans son cabinet c’est très compliqué…
Si vous voulez j’ai ma sage femme de bois colombes qui est vraiment très gentille qui a des disponible et qui arrête si la grossesse et fatiguante ou si y a un soucis …
Pour cette grossesse on a du faire des examens complémentaires et elle a été accompagnante et a l’écoute ++++
Donc si jamais vous avez besoin dites moi ;)

Bah j’ai ma voisine qui m’a pas dit que du bienImpatiente a écrit : 04 nov. 2021 à 18:36Pourquoi? Il ne faut pas, ils sont très bienchachou15 a écrit : 04 nov. 2021 à 17:43Je me suis inscrite aussi à louis mourier car j’habite à côté et que cela est plus pratique avec le plus grand …LolaCK a écrit : 04 nov. 2021 à 17:41 A Louis Mourier Century. Comme pour mon premier. A part pour le suivi DG pour lequel ils sont nuls, les sage femme sont très bien![]()
Mais j’appréhende beaucoup du coup d’accoucher là bas![]()