Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Jessys69 a écrit : 03 août 2023 à 18:07
coucou, tu m as mis les larmes au yeux lol
Pour ta robe, tu as tenté, apres c'est vrai qu'elle n'est peut etre pas imprégné de meilleurs souvenir, achète en une nouvelle pour avoir quelques chose de neutre et nouveau.

C'est top pour ta belle soeur, quelle soit venue.
Au moin, meme pour elle, elle se rend compte que oui c'est dur, mais vous pouvez aussi passez un bon moment ce jour ci, en vous rememorant aussi de beaux souvenir .
C est super si tu t'es sentie bien, etre entouré de bonnes personnes c'est ce qu'il faut.
Tu as fais des photos de vos galets ?
Enfin si tu veux bien nous les prtages sinon je comprendrais aussi que cest pour vous😊

Merci Jessy. Oui justement j'ai fini par mettre quelque chose de neuf et de joyeux et je crois que ça m'a aidée à sentir le renouveau.
Je vous joindrais volontiers une photo de nos petites œuvres d'art mais je ne suis pas sûre de savoir comment on fait? :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Alaska je suis contente de savoir que cette journée a été agréable mis à part l'épisode de la robe. Pour ta belle sœur c'est une grand pas pour vous. Comme on dit les choses évoluent dans la vie d'où pk il ne faut jms perdre espoir.

bigheart bigheart

Merci pour les larmes, voilà je chiale moi aussi, tes mots m'ont tellement toucher.

Jessys69 cool pour les makis et à force de les faire tu vas prendre la main. Moi aussi je ne mange pas de poisson cru. En maki c'est seulement crevette, surimpression et tempura. D'ailleurs le dernier c'est excellent.

Je kiff l'option haricot/steack au cas où hein.

Adailes quel beau métier que tu fais. D'ailleurs en tant que sage femme peux tu me dire si je peux me faire suivre par ma gygy et donc une SF ? Et surtout quel sera la différence.

Rien de meilleur qu'un bon croque monsieur maison. Avec ou sans béchamel de ton côté ? Bravo pour ta double casquette.

Melcaran à chaque fois que je vois tes photos j'ai l'impression d'être dans un film tellement c'est beau. Il te faut de bonnes vacances en ce moment ma concentration c'est pas ton fort.

Oui je comprends en gros c'est pour éviter les interruptions de grossesse dans le cas où l'enfant serait handicapés. C'est assez compliqué cette situation oulala.

Parce qu'evidemment on va pas se mentir mettre un enfant au monde alors qu'il ne pourra rien faire de sa vie ( je parle des handicap lourd) ce n'est pas une décision facile car le jour où tu meurs et que ton enfant est vivant. Bref et en même temps ce sont des être humains qui ont le droit de vivre comme tout le monde.

Je crois je me suis perdu toute seule mais punaise ça fait faire une réflexion de fou.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 03 août 2023 à 18:31 Alaska je suis contente de savoir que cette journée a été agréable mis à part l'épisode de la robe. Pour ta belle sœur c'est une grand pas pour vous. Comme on dit les choses évoluent dans la vie d'où pk il ne faut jms perdre espoir.

bigheart bigheart

Merci pour les larmes, voilà je chiale moi aussi, tes mots m'ont tellement toucher.

Jessys69 cool pour les makis et à force de les faire tu vas prendre la main. Moi aussi je ne mange pas de poisson cru. En maki c'est seulement crevette, surimpression et tempura. D'ailleurs le dernier c'est excellent.

Je kiff l'option haricot/steack au cas où hein.
surimpression je suppose que c est surimi lol c'est marrant tu dis sur impression et je suis a l instant meme entrain de galèrer avec mon imprimante... Ca ma fait penser a ca. Ne cherche pas a savoir pk 😂😂😂
Ok, allé une assiette en pllus ahaha

Adailes quel beau métier que tu fais. D'ailleurs en tant que sage femme peux tu me dire si je peux me faire suivre par ma gygy et donc une SF ? Et surtout quel sera la différence.

Rien de meilleur qu'un bon croque monsieur maison. Avec ou sans béchamel de ton côté ? Bravo pour ta double casquette.

Melcaran à chaque fois que je vois tes photos j'ai l'impression d'être dans un film tellement c'est beau. Il te faut de bonnes vacances en ce moment ma concentration c'est pas ton fort.

Oui je comprends en gros c'est pour éviter les interruptions de grossesse dans le cas où l'enfant serait handicapés. C'est assez compliqué cette situation oulala.

Parce qu'evidemment on va pas se mentir mettre un enfant au monde alors qu'il ne pourra rien faire de sa vie ( je parle des handicap lourd) ce n'est pas une décision facile car le jour où tu meurs et que ton enfant est vivant. Bref et en même temps ce sont des être humains qui ont le droit de vivre comme tout le monde.

Je crois je me suis perdu toute seule mais punaise ça fait faire une réflexion de fou.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alaska

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 03 août 2023 à 10:02 AALLLELLUUHIAAA, il a rappelé lol.
Bon alors du coup il a commencé à me reparler du don d'ovocytes il m'a dit qu'il fallait peut-être commencer à prendre les devants donc il m'a demandé comment on se sentait par rapport à ça, on est pas fermé là-dessus donc il y a pas de problème.
je lui ai demandé pour les fausses couches et tout, il y a accroche donc il a dit qu'en fait c'était (avec ses thermes à lui) c'est cette p***** d'AMH qui est trop basse ce qui du coup fait que ça prend ou ça prend pas, je lui ai demandé s'il y avait pas un changement de traitement un truc un peu plus fort ou autre je sais pas quelque chose qui pourrait faire que ça accroche, il a rigolé il m'a dit vous savez j'ai 40 ans de métier vous pensez bien que si il y avait quelque chose je vous l'aurais prescrit.
Donc voila.
On retente une dernière il a dit.
Aaaah enfin Jessy tu as eu des news (désolée je remonte les pages en arrière :-D ) ENFIN!
J'ignorais aussi que l'AMH jouait un rôle sur l'accroche...
Avant de tenter "la dernière" peut-être devrais tu réfléchir à tout ce que tu peux faire en complément de tout ça, déjà parce qu'en effet l'AMH peut bouger (la mienne a augmenté de presque 1 point entre 34 et 38 ans sans qu'on sache vraiment pourquoi), et puis vérifier aussi qu'il n'y a pas d'autres pistes pour expliquer ces échecs d'implantation ou fausses couches?
Pour ma part j'ai tenté l'arrêt du gluten car visiblement ça pourrait aider certaines femmes, notamment sur le plan immunitaire. Après il peut y avoir tellement d'explications, ça peut venir de la qualité embryonnaire, de la qualité de l'endomètre, etc etc, ça demande d'investiguer! Si je vois des pistes je te les dirai.
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Nynyn a écrit : 03 août 2023 à 18:31

Oui il y a carrément de quoi se perdre avec tous leurs principes car il n'y a rien de logique :
>>> Interdiction du dpi pour s'assurer qu'il n'y ait pas de trisomie (sur un brybry de 3 ou 5 jours dans son éprouvette) ;
>>> Mais autorisation d'une IMG (jusqu'au terme de la grossesse)...
Si le second est autorisé justement pour éviter de donner une vie de souffrance pourquoi la première option est elle interdite !?!

Bon vous l'aurez compris c'est un sujet qui me tient fort à cœur 🫂💕.
► Afficher le texte
Alaska

Fivette de diamant

Après c'est vrai que j'ai pas trop de mal à me discipliner pour la bouffe (enfin du moins en ce moment je suis tellement motivée que finalement ça me demande pas trop d'effort!) mais je comprends que ce soit contraignant.
D'ailleurs en parlant bouffe ce soir pour nous c'est caponnata d'aubergines/ parmesan (un peu comme Alka hier si je me trompe pas ;-) )
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant

Très contente pour cette douce journée en famille, ce pique-nique à discuter avec ton amoureux et ta BS de votre puce, de la PMA et de tout... wahoo simple et intense, c'est superbe. J'espère que samedi vous aurez également l'occasion de partager de beaux moments en famille en l'honneur votre poupée partie trop tôt.

Voici les conditions en France pour le DPI (c'était plus simple de faire une copie écran du code de la santé publique que de le reformuler 😅) :

Image
► Afficher le texte
Alaska

Fivette de diamant

Image

Voilà nos petits galets fraîchement peints :amour:
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Alaska a écrit : 03 août 2023 à 18:51 Image

Voilà nos petits galets fraîchement peints :amour:
oooh ils sont trop mimis
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant

Trop beaux 🥰🤩
► Afficher le texte