Page 642 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 avr. 2018 à 09:49
par Zabou052
Sevlina ne t'inquiète pas tout ira bien. Détends toi et profites de ton après-midi avec ta sœur et ton neveu.

Mdr KiaraCindy pour les cheveux. :lol: Ne t'inquiète pas non plus pour ton écho je suis sure que ton bébé va très bien.

Super pour Disabelle si elle a enfin accoucher j'espère que tout s'est bien passé pour elle.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 avr. 2018 à 05:02
par titiespoir
A mon avis Zabou tu repars à zéro au niveau des FIV c'est pour cela que c'est inscrit FIV 1

Sevlina c'est normal qu'elle veuille te revoir. S'il manque un paramètre il fixe un nouveau rdv. Comme c'est elle qui t'a vu elle veut te voir quand elle est la
Ne t'inquiète pas pour rien. Tu la sens bouger c'est le principal
Moi il m'ont annoncé un gros bébé au dessus des courbes et au final elle pesait 3,525 kg. Certes beau bébé mais pas si gros que ca
Oh non on ne sort pas d'un parcours PMA indemne. Cette inquiétude nous poursuit jusqu'au moment où bébé est dans nos bras

Mymy fini tes études c'est important
La PMA est malheureusement souvent un long parcours ...

Kyaravindy ton écho approche

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 avr. 2018 à 08:31
par Ljh57
Hey les filles je vous lis toutes mais cette semaine j'ai passé deux jours à l'hôpital pour suspicion de phlébite du à l'hyperstimulation. Au final juste une réaction au soleil assez forte du à la grossesse. Mais comme c'était que sur un côté et d'une seule jambe plus le droit de me lever olala... Mais Plus de peur que de mal. J'ai même loupé mon écho mercredi mais la dame qui m'a passé le doppler m'en a faite une petite et ma gynéco m'a décalé mon écho à jeudi soir c'est merveilleux ça gigote dans tous les sens . Maintenant hâte d'être le 14/05 pour la future écho. J'espère que vous allez toutes bien.
Mymy les filles on raison en 3 ans je n'ai pas oser changer de travail j'ai mis une pause à plein de chose pour rien alors continu tes études. Surtout que tu arrives au bout ce serait dommage.
Sevlina je pense que c'est normal il y en a qui sont super consciencieuse... Pour te dire la mienne est même passée me voir à la maternité alors que j'avais rien au final...je crois que des personnes professionnelles comme ça il n'y en a pas beaucoup. C'est une chance

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 avr. 2018 à 10:53
par laptite
Ljh57 et sevlina tout va bien se passer pour vous! 😊 au moins lorsqu’on est suivi par des bons professionnels ça ne peut que bien se passer! En plus c’est tellement rare qu’un médecin prenne tout à coeur!

Pour moi, une déception de plus, après que docteur L est changé mon traitement pour la prolactine depuis un mois, elle est toujours aussi basse! J’espère que cela va se régler et qu’à mon prochain rdv on puisse avancer! J’ai fais une stimulation ovitrelle il y a 7jours donc encore trop tôt pour quoi que ce soit! En tout cas j’avais une très légère trace rosâtre ce matin! On verra, la température est haute 36,7 (pour moi c’est le plateau haut! En plateau bas je suis à 36,1-36,3) mon plateau haut commence à 36,4! Et depuis hier ça me picote dans le bas ventre côté gauche!

Pensez vous que les médecins vont continuer avec la prolactine basse?

En tout cas, ce groupe est super pour l’entraide! Depuis que j’ai commencé le parcours pma cela m’aide beaucoup!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 avr. 2018 à 14:47
par disabelle
Coucou les filles !

Je viens vous annoncé la naissance de Thélia le 24 avril a 01h46 ( 51cm et tenez vous bien 4kg120 :lol: les raclettes lui ont été bénéfique ) . 4 jours de retard , j'en pouvais effectivement plus ! en plus avec les chaleurs que nous avons eu ... j'ai bien cru que j'accoucherai jamais ! apres 2 séances d'accuponcture pour déclancher le travail , 2 décollements à deux jours d'écard ... elle ne voulais toujours pas sortir ! Dimanche dernier en sortant de mon RDV de dépassement de terme j'ai eu une crise de calgon , j'ai été en centre ville ... monter un monument de 90 marches ( le monument de la victoire Sandy si tu vois de quoi je parle :lol: ) , on est rentré manger, puis ensuite j'ai été marcher 4 heures dans les bois , et puis verdun est connu pour ses tranchés sa fait du sport !! LOL et le soir je suis reparti marché 2heures dans mon secteur . J'avais un sacré mal aux jambes, des courbatures partout !! mais zéro contractions !!! a 1h du matin j'ai eu des contraction mais pas douloureuse du tout ... elles se sont un peu amplifier vers 7h du matin ... a 9h nous sommes parti au urgences car je perdais du sang.. ils m'ont examiné mise sous monito javais des contractions régulière mais ce n'était qu'un pré travail ... j'étais plus que verte !! du coup je suis parti faire mes courses :lol: au pire je perdais les eaux au magasin je laisser mon caddie en plan et je repartai c'était pas grave LOOL !! sauf que non , je suis rentré chez moi et plus aucune contraction ! du coup j'ai été faire une petite sieste , ou je me suis fait réveiller par une contraction plus forte que le matin ... je suis partie remarché un peu , et en rentrant a 18h , je me suis mise sur le ballon car je commençais vraiment a avoir mal ... j'ai eu 3 contractions douloureuse a 10 minutes d'écard ... a 18h30 les contractions se sont rapproché a 5 minutes ... j'avais si mal que jme suis mise en grenouille par terre je ne bouger plus , a 19h mon homme m'a dit je tamène a la maternité sauf que persuader que c'était encore du prétravail je ne voulais pas ... 19h15 j'étais à l’agonie dans mon salon , il m'a pas laisser le choix je me suis préparer et on est parti ... le temps de faire de chez moi a la maternité les contractions se sont rarpproché a 2/3minutes ... mais arrivé a la maternité mon col été le même que le matin, j'ai cru que j'allais tuer mon homme LOL ... la sage femme m'a dit on fait un controle pendant une heure et on verra ... mais les contractions été tellement violente et rapproché que au bout de 30 minutes elle m'a reexaminée ... j'étais ouverte a 5 ! j'ai bien failli accouché chez moi dites donc !! forcément la péridurale a ralenti par la suite le travail. du coup apres mon col s'ouvrait tout doucement ... a 1h30 on m'a installé pour poussé ... sauf que prise d'un fou rire pendant la poussé , j'ai accouché en rigolant ! si on m'avais dit que c'était aussi facile a sortir LOL ...
j'ai fait par la suite une petite hémorragie mais l'équipe a gerer a 100% je m'en suis rendu compte parceque jen avait déja fait une , mais quelqu'un qui n'aurais jamais accouché , ne se serait meme pas rendu compte qui avait un soucis.
enfin voilà c'était mon accouchement de rêve !! j'aimerai le vivre et le revivre tout les jours tellement c'était merveilleux !!! j'ai la nostalgie de mon accouchement c'est juste dingue . je l'ai vécu a 100% je me rend vraiment compte que j'ai accouché , enfin voilà je vous souhaite vraiment de vivre sa un jour !!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 avr. 2018 à 17:04
par Elisse
Coucou!

Félicitations à toi et ton mari Disabelle !! Quel récit, elle a mis du temps à sortir mais elle l'a fait sans trop de douleur, c'est super! Ma pauvre 4 jours de rab ça a pas du être marrant !!
Profitez bien tous les 4, et bon courage aussi !!!

Laptite je peux pas t'aider.. J'ai fait des courbes de température qques mois, enfin bon ça servait à rien le soucis c'était pas lovulation.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 avr. 2018 à 21:41
par sevlina
Disabelle quelle aventure
J'aurai deja paniquée à la vue de perdre du sang
Superbe car tu as pu vivre ton accouchement différemment que pour Elvia

Lapetite, normalement un plateau Qui reste haut Cest bon signe mais apres si tu as eu des traitements ça fausse ta température
Moi jen ai fait au début, avant la pma et parfois je restais en plateau haut Super j'étais contente sauf que les cycles étaient simplement de plus de 28j et donc le jour où mes regles débarquaient ça chutait....
Tu vas faire qd un test?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 avr. 2018 à 22:00
par Chrysespoi
Félicitation disabelle !
Tu as eu de la chance de vivre un accouchement comme ça et oui après tout ce qu’on subis quand le miracle arrive ont supporte mieu que les autres LOL

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 avr. 2018 à 23:01
par Pandaly
Félicitation disabelle!!
Magnifique accouchement!! Quelle chance!!!
Profites bien de ta petite Thélia... les bébés grandissent si vite 😍😍!!

Plein de bonheur à vous!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 avr. 2018 à 23:38
par laptite
Sevlina je ferai un test lundi ! J’ai eu piqure d’ovitrelle dimanche dernier ça fait que 8 jours! Je ne veux pas le faire trop tôt!