Page 65 sur 99
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 05 févr. 2020 à 22:01
par Chacha06
Totok une question avant demain (ou une autre copine qui peut me répondre !!)
Vous mettez votre gélule de progestan avant le transfert (celle du matin) ou vous attendez après le transfert ????
Merci d avances les filles bisous
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 06 févr. 2020 à 09:58
par GaëlleB
Chacha06 a écrit : 05 févr. 2020 à 22:01
Totok une question avant demain (ou une autre copine qui peut me répondre !!)
Vous mettez votre gélule de progestan avant le transfert (celle du matin) ou vous attendez après le transfert ????
Merci d avances les filles bisous
Coucou Chacha,
J’espère ne pas te répondre trop tard mais oui il faut en mettre une axant le transfert !!
Allez plein de courage pour ce matin !!
Je croise tout ce que j’ai !!
Gros bisous

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 06 févr. 2020 à 10:02
par GaëlleB
Totok83 a écrit : 05 févr. 2020 à 20:33
Super transfert les filles. Alors c’était un J6 donc bien avancé et le coquin a éclot nous a t on dit dans son bain de culture au moment de la décongélation. C’est à dire qu’il s’est libéré de sa pellicule. Il était donc assez fragile à transférer, le médecin y a été vraiment très en douceur mais le positif c’est qu’elle nous a dit déjà c’est qu’il poursuit son développement comme si de rien était et il va chercher tout de suite à s’implanter. La pellicule parfois est très épaisse et c’est une des (nombreuses) raisons de mes échecs d’implantations. Donc c’est rassurant. Voilà j’étale ma science lol on en apprend chaque jour un peu plus sur la reproduction humaine
Chacha c’est ton toue demain ! Courage et même si ton chéri n’est pas là il le sera par la pensée et nous aussi !
Gaelle tu as eu ton taux ?
Bises les filles
AU TOP TOTOK !! J’avoue c’est fou tout ce qu’on peut apprendre lol dans un sens maintenant on est hyper calé, pas moyen de nous embobiner la tête
Bon, j’ai hâte d’avoir tes résultats dans 10 jours!! Ça va passer vite!!!
Pour moi la prise de sang c’était ce matin donc j’aurai mon taux que cet après-midi je pense. En espérant que mon test pipi n’était pas périmé lol j’ai un peu la pression quand même ...
Gros bisous les filles

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 06 févr. 2020 à 10:04
par Chacha06
Merci Gaelle,
En effet, vu que je n'avais pas de réponse, j'en ai mis une ! Donc tu me confortes et me rassures ;)
J'ai RDV à 11h45, la décongélation s'est bien passée. Il n'attend plus que moi
Donne nous ton taux dès que tu l'as !! Stresse pas, ton test pipi était parfaitement valable
BISOUS BISOUS
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 06 févr. 2020 à 12:14
par Totok83
Désolée Chacha j'ai raté ton message d'hier pour la progestérone. Je n'aurai pas pu te répondre car je n'ai rien à prendre (cycle naturel) donc même pas d'utrogestran.
On pense à toi (et à Gaelle !)
bises
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 06 févr. 2020 à 15:09
par GaëlleB
Chacha06 a écrit : 06 févr. 2020 à 10:04
Merci Gaelle,
En effet, vu que je n'avais pas de réponse, j'en ai mis une ! Donc tu me confortes et me rassures ;)
J'ai rendez-vous à 11h45, la décongélation s'est bien passée. Il n'attend plus que moi
Donne nous ton taux dès que tu l'as !! Stresse pas, ton test pipi était parfaitement valable
BISOUS BISOUS
Alors Chacha, comment ça s’est passé ce matin ? J’ai bien pensé à toi
Pour ma part j’ai reçu mon taux : 521ui

Je suis sous le choc !!! J’arrive même pas à réaliser ... et comme j’ai aucun symptômes on dirait que c’est une mauvaise blague lol
Mon homme est comme un fou, il veut déjà le crier sur les toits ! Patience.. deuxième prise de sang samedi pour vérifier tout ça maintenant

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 06 févr. 2020 à 15:22
par Chacha06
Gaelle c'est EXTRA !!! YOUPY !!! Je suis tellement contente pour vous ! Ca fait tellement de bien de lire de belles nouvelles !!!
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup tu n'as même pas de douleurs à la poitrine ni rien ?
Enfin je te dis ça, mais pour ma fille j'ai eu ZERO symptôme pendant 8 mois ! Alors franchement je te le souhaite
De mon coté ça s'est très bien passé, rapidement, mais surement
J'ai eu moins mal que pour les 1 premiers transferts (cathéter qui tapait dans ma cicatrice de césarienne : un mal de chien !)
Test prévu le 16/02 et comme ce sera un dimanche, on fera ça le lundi, avec un test pipi surement un peu avant ;)...
Totok moi aussi je suis sur un cycle naturel mais j'ai quand même eu de la progestérone à prendre :( Ca doit dépendre de nos dossiers ! Je m'en passerais bien cela dit !
Et toi d'ailleurs elle est pour quand ta PDS ? le 15 du coup, un jour avant moi non ???
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 06 févr. 2020 à 15:38
par GaëlleB
Chacha06 a écrit : 06 févr. 2020 à 15:22
Gaelle c'est EXTRA !!! YOUPY !!! Je suis tellement contente pour vous ! Ca fait tellement de bien de lire de belles nouvelles !!!
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup tu n'as même pas de douleurs à la poitrine ni rien ?
Enfin je te dis ça, mais pour ma fille j'ai eu ZERO symptôme pendant 8 mois ! Alors franchement je te le souhaite
De mon côté ça s'est très bien passé, rapidement, mais surement
J'ai eu moins mal que pour les 1 premiers transferts (cathéter qui tapait dans ma cicatrice de césarienne : un mal de chien !)
Test prévu le 16/02 et comme ce sera un dimanche, on fera ça le lundi, avec un test pipi surement un peu avant ;)...
Totok moi aussi je suis sur un cycle naturel mais j'ai quand même eu de la progestérone à prendre :( Ca doit dépendre de nos dossiers ! Je m'en passerais bien cela dit !
Et toi d'ailleurs elle est pour quand ta prise de sang ? le 15 du coup, un jour avant moi non ???
Ça fait tellement d’années qu’on attend que j’y croirais quand je verrais quelque chose !! Non jte jure aucun symptômes ...

écoute si je peux vivre la même chose que toi ça m’arrange lol
Ah mince.. je pensais pas que ça pouvait faire mal au passage à cause d’une cicatrice de césarienne. Bon le principal c’est que maintenant il est bien au chaud et on va tout croiser pour que dans 10 jours on ai une belle nouvelle

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 06 févr. 2020 à 15:45
par Chacha06
Je te comprends Gaelle, avec ce qu'on vit, on est du coup beaucoup plus prudentes que les autres ! Et c'est normal !
Mais faut aussi savourer les bonnes nouvelles : ton taux est canon en + !!!
Bon tu nous tiens au courant de la suite, prends bien bien bien soin de toi surtout

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 06 févr. 2020 à 17:21
par Lulumi
super taux Gaelle et cool d'en refaire une samedi pour bien voir l'evolution !! tu nous diras...
Vas tu annoncer la nouvelle autour de toi ? Moi j'ai toujours rien dis je sais pas prk tant que j'aurai pas eu mon rdv le 20 je suis comme toi j'y croirai pas

Allez totok et Chacha c'est vous les prochaines

bisous les filles