Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
- Chacha06

- Messages : 199
- Enregistré le : 22 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Totok une question avant demain (ou une autre copine qui peut me répondre !!)
Vous mettez votre gélule de progestan avant le transfert (celle du matin) ou vous attendez après le transfert ????
Merci d avances les filles bisous
Vous mettez votre gélule de progestan avant le transfert (celle du matin) ou vous attendez après le transfert ????
Merci d avances les filles bisous
Une fille grossesse naturelle née en 2012
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
avec taux faible = fausse couche précoce
5
au frais : 2J5 et 3J6
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
RAS
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
5
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
- GaëlleB

- Messages : 219
- Enregistré le : 21 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 37
Coucou Chacha,Chacha06 a écrit : 05 févr. 2020 à 22:01 Totok une question avant demain (ou une autre copine qui peut me répondre !!)
Vous mettez votre gélule de progestan avant le transfert (celle du matin) ou vous attendez après le transfert ????
Merci d avances les filles bisous
J’espère ne pas te répondre trop tard mais oui il faut en mettre une axant le transfert !!
Allez plein de courage pour ce matin !!
Je croise tout ce que j’ai !!
Gros bisous
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
521ui
24/04 :
14/10 Giulia 
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
24/04 :
- GaëlleB

- Messages : 219
- Enregistré le : 21 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 37
AU TOP TOTOK !! J’avoue c’est fou tout ce qu’on peut apprendre lol dans un sens maintenant on est hyper calé, pas moyen de nous embobiner la têteTotok83 a écrit : 05 févr. 2020 à 20:33 Super transfert les filles. Alors c’était un J6 donc bien avancé et le coquin a éclot nous a t on dit dans son bain de culture au moment de la décongélation. C’est à dire qu’il s’est libéré de sa pellicule. Il était donc assez fragile à transférer, le médecin y a été vraiment très en douceur mais le positif c’est qu’elle nous a dit déjà c’est qu’il poursuit son développement comme si de rien était et il va chercher tout de suite à s’implanter. La pellicule parfois est très épaisse et c’est une des (nombreuses) raisons de mes échecs d’implantations. Donc c’est rassurant. Voilà j’étale ma science lol on en apprend chaque jour un peu plus sur la reproduction humaine
Chacha c’est ton toue demain ! Courage et même si ton chéri n’est pas là il le sera par la pensée et nous aussi !
Gaelle tu as eu ton taux ?
Bises les filles
Bon, j’ai hâte d’avoir tes résultats dans 10 jours!! Ça va passer vite!!!
Pour moi la prise de sang c’était ce matin donc j’aurai mon taux que cet après-midi je pense. En espérant que mon test pipi n’était pas périmé lol j’ai un peu la pression quand même ...
Gros bisous les filles
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
521ui
24/04 :
14/10 Giulia 
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
24/04 :
- Chacha06

- Messages : 199
- Enregistré le : 22 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Merci Gaelle,
En effet, vu que je n'avais pas de réponse, j'en ai mis une ! Donc tu me confortes et me rassures ;)
J'ai RDV à 11h45, la décongélation s'est bien passée. Il n'attend plus que moi
Donne nous ton taux dès que tu l'as !! Stresse pas, ton test pipi était parfaitement valable
BISOUS BISOUS
En effet, vu que je n'avais pas de réponse, j'en ai mis une ! Donc tu me confortes et me rassures ;)
J'ai RDV à 11h45, la décongélation s'est bien passée. Il n'attend plus que moi
Donne nous ton taux dès que tu l'as !! Stresse pas, ton test pipi était parfaitement valable
BISOUS BISOUS
Une fille grossesse naturelle née en 2012
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
avec taux faible = fausse couche précoce
5
au frais : 2J5 et 3J6
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
RAS
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
5
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
- Totok83

- Messages : 832
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 42
Désolée Chacha j'ai raté ton message d'hier pour la progestérone. Je n'aurai pas pu te répondre car je n'ai rien à prendre (cycle naturel) donc même pas d'utrogestran.
On pense à toi (et à Gaelle !)
bises
On pense à toi (et à Gaelle !)
bises
Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle
grossesse surprise BB2 : 5SA
- GaëlleB

- Messages : 219
- Enregistré le : 21 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 37
Alors Chacha, comment ça s’est passé ce matin ? J’ai bien pensé à toiChacha06 a écrit : 06 févr. 2020 à 10:04 Merci Gaelle,
En effet, vu que je n'avais pas de réponse, j'en ai mis une ! Donc tu me confortes et me rassures ;)
J'ai rendez-vous à 11h45, la décongélation s'est bien passée. Il n'attend plus que moi![]()
![]()
Donne nous ton taux dès que tu l'as !! Stresse pas, ton test pipi était parfaitement valable![]()
BISOUS BISOUS
Pour ma part j’ai reçu mon taux : 521ui
Je suis sous le choc !!! J’arrive même pas à réaliser ... et comme j’ai aucun symptômes on dirait que c’est une mauvaise blague lol
Mon homme est comme un fou, il veut déjà le crier sur les toits ! Patience.. deuxième prise de sang samedi pour vérifier tout ça maintenant
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
521ui
24/04 :
14/10 Giulia 
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
24/04 :
- Chacha06

- Messages : 199
- Enregistré le : 22 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Gaelle c'est EXTRA !!! YOUPY !!! Je suis tellement contente pour vous ! Ca fait tellement de bien de lire de belles nouvelles !!!
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup tu n'as même pas de douleurs à la poitrine ni rien ?
Enfin je te dis ça, mais pour ma fille j'ai eu ZERO symptôme pendant 8 mois ! Alors franchement je te le souhaite
De mon coté ça s'est très bien passé, rapidement, mais surement
J'ai eu moins mal que pour les 1 premiers transferts (cathéter qui tapait dans ma cicatrice de césarienne : un mal de chien !)
Test prévu le 16/02 et comme ce sera un dimanche, on fera ça le lundi, avec un test pipi surement un peu avant ;)...
Totok moi aussi je suis sur un cycle naturel mais j'ai quand même eu de la progestérone à prendre :( Ca doit dépendre de nos dossiers ! Je m'en passerais bien cela dit !
Et toi d'ailleurs elle est pour quand ta PDS ? le 15 du coup, un jour avant moi non ???
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup tu n'as même pas de douleurs à la poitrine ni rien ?
Enfin je te dis ça, mais pour ma fille j'ai eu ZERO symptôme pendant 8 mois ! Alors franchement je te le souhaite
De mon coté ça s'est très bien passé, rapidement, mais surement
J'ai eu moins mal que pour les 1 premiers transferts (cathéter qui tapait dans ma cicatrice de césarienne : un mal de chien !)
Test prévu le 16/02 et comme ce sera un dimanche, on fera ça le lundi, avec un test pipi surement un peu avant ;)...
Totok moi aussi je suis sur un cycle naturel mais j'ai quand même eu de la progestérone à prendre :( Ca doit dépendre de nos dossiers ! Je m'en passerais bien cela dit !
Et toi d'ailleurs elle est pour quand ta PDS ? le 15 du coup, un jour avant moi non ???
Une fille grossesse naturelle née en 2012
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
avec taux faible = fausse couche précoce
5
au frais : 2J5 et 3J6
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
RAS
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
5
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
- GaëlleB

- Messages : 219
- Enregistré le : 21 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 37
Ça fait tellement d’années qu’on attend que j’y croirais quand je verrais quelque chose !! Non jte jure aucun symptômes ...Chacha06 a écrit : 06 févr. 2020 à 15:22 Gaelle c'est EXTRA !!! YOUPY !!! Je suis tellement contente pour vous ! Ca fait tellement de bien de lire de belles nouvelles !!!
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Du coup tu n'as même pas de douleurs à la poitrine ni rien ?
Enfin je te dis ça, mais pour ma fille j'ai eu ZERO symptôme pendant 8 mois ! Alors franchement je te le souhaite![]()
De mon côté ça s'est très bien passé, rapidement, mais surement![]()
J'ai eu moins mal que pour les 1 premiers transferts (cathéter qui tapait dans ma cicatrice de césarienne : un mal de chien !)
Test prévu le 16/02 et comme ce sera un dimanche, on fera ça le lundi, avec un test pipi surement un peu avant ;)...
Totok moi aussi je suis sur un cycle naturel mais j'ai quand même eu de la progestérone à prendre :( Ca doit dépendre de nos dossiers ! Je m'en passerais bien cela dit !
Et toi d'ailleurs elle est pour quand ta prise de sang ? le 15 du coup, un jour avant moi non ???
Ah mince.. je pensais pas que ça pouvait faire mal au passage à cause d’une cicatrice de césarienne. Bon le principal c’est que maintenant il est bien au chaud et on va tout croiser pour que dans 10 jours on ai une belle nouvelle
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
521ui
24/04 :
14/10 Giulia 
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
24/04 :
- Chacha06

- Messages : 199
- Enregistré le : 22 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Je te comprends Gaelle, avec ce qu'on vit, on est du coup beaucoup plus prudentes que les autres ! Et c'est normal !
Mais faut aussi savourer les bonnes nouvelles : ton taux est canon en + !!!
Bon tu nous tiens au courant de la suite, prends bien bien bien soin de toi surtout
Mais faut aussi savourer les bonnes nouvelles : ton taux est canon en + !!!
Bon tu nous tiens au courant de la suite, prends bien bien bien soin de toi surtout
Une fille grossesse naturelle née en 2012
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
avec taux faible = fausse couche précoce
5
au frais : 2J5 et 3J6
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
RAS
Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV =>
5
6/01/20 = TEC1 =>
6/02/20 = TEC2 =>
Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien
- Lulumi

- Messages : 75
- Enregistré le : 10 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
super taux Gaelle et cool d'en refaire une samedi pour bien voir l'evolution !! tu nous diras...
Vas tu annoncer la nouvelle autour de toi ? Moi j'ai toujours rien dis je sais pas prk tant que j'aurai pas eu mon rdv le 20 je suis comme toi j'y croirai pas
Allez totok et Chacha c'est vous les prochaines
bisous les filles
Vas tu annoncer la nouvelle autour de toi ? Moi j'ai toujours rien dis je sais pas prk tant que j'aurai pas eu mon rdv le 20 je suis comme toi j'y croirai pas
Allez totok et Chacha c'est vous les prochaines
bisous les filles