Garde courage, ayant à peu de chose près le même âge que toi, je comprends cette sensation du temps qui file, mais faut relativiser on reste quand même vraiment jeune et tu as encore quelques belle année fertile devant toi!!!!Lavandin a écrit : 08 nov. 2019 à 11:37 C’est gentil Pioupiou.
Ils ne comprennent pas. Même en expliquant. Ce n’est pas simple comme ils le disent. Je pense au long chemin qui m’attend et comment le temps (pour l’âge) passe vite. Je commence à me poser la question si on va vraiment réussir un jour.
Enfin, ce topic devrait être plus joyeux. Je m’absenterai un peu.
Je sais ce que c’est l’entourage qui n’est pas vraiment d’un grand soutien, j’ai eu droit à des réflexions super dure de la part de ma famille et aucune de mes sœurs ne sont au courant de ma grossesse tellement que je m’en suis pris plein la gueule. Alors même si c’est censé être un forum « heureux » n’hesite pas à venir si tu as envie de décharger ta colère, être écouté , ....je pense que toute on est doté de bcp plus de compassions que l’entourage qui malheureusement ne comprend pas.
C’est tellement dur et injuste ce qui t’arrive, j’espere de tout cœur que tu auras vite un petit miracle dans tes bras qui te ferra (presque) oublier tout ces moment que tu traverses