Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Lavandin a écrit : 08 nov. 2019 à 11:37 C’est gentil Pioupiou.
Ils ne comprennent pas. Même en expliquant. Ce n’est pas simple comme ils le disent. Je pense au long chemin qui m’attend et comment le temps (pour l’âge) passe vite. Je commence à me poser la question si on va vraiment réussir un jour.

Enfin, ce topic devrait être plus joyeux. Je m’absenterai un peu.
Garde courage, ayant à peu de chose près le même âge que toi, je comprends cette sensation du temps qui file, mais faut relativiser on reste quand même vraiment jeune et tu as encore quelques belle année fertile devant toi!!!!
Je sais ce que c’est l’entourage qui n’est pas vraiment d’un grand soutien, j’ai eu droit à des réflexions super dure de la part de ma famille et aucune de mes sœurs ne sont au courant de ma grossesse tellement que je m’en suis pris plein la gueule. Alors même si c’est censé être un forum « heureux » n’hesite pas à venir si tu as envie de décharger ta colère, être écouté , ....je pense que toute on est doté de bcp plus de compassions que l’entourage qui malheureusement ne comprend pas.

C’est tellement dur et injuste ce qui t’arrive, j’espere de tout cœur que tu auras vite un petit miracle dans tes bras qui te ferra (presque) oublier tout ces moment que tu traverses
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Je vous souhaite un bon weekend les filles. J'imagine que beaucoup ont un grand week-end de 3 jours ? Quels sont vos projets ? Nous on aimerait aller se promener à la mer avec notre petite puce et le chien, prendre l'air frais marin multiheart
Phantasia

Fivette de diamant

Pour ma part je vais passer le week end chez mes parents (encore 1h30 de route).
Je suis vraiment contente car même si c’est loin d’etre la grande forme je me sens assez bien pour partir, ça me fait tellement du bien au moral !!!!

Question pas très glamour
Est-ce que certaines d’entre vous souffre de constipation? Je ne sais vraiment pas quoi prendre, les gélules de psyllium ça marche très bien mais mon estomac les déteste et ça ressort aussi vite ...
Contenu caché
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 08 nov. 2019 à 19:14 Pour ma part je vais passer le week end chez mes parents (encore 1h30 de route).
Je suis vraiment contente car même si c’est loin d’être la grande forme je me sens assez bien pour partir, ça me fait tellement du bien au moral !!!!

Est-ce que certaines d’entre vous souffre de constipation? Je ne sais vraiment pas quoi prendre, les gélules de psyllium ça marche très bien mais mon estomac les déteste et ça ressort aussi vite ...
Coucou, essaye le juice des raisins
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 08 nov. 2019 à 19:14 Pour ma part je vais passer le week end chez mes parents (encore 1h30 de route).
Je suis vraiment contente car même si c’est loin d’être la grande forme je me sens assez bien pour partir, ça me fait tellement du bien au moral !!!!

Coucou, essaye le juice des raisins
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Kahelana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kahelana »

Moi j'ai une amie qui arrive ce soir à la maison pour le week-end, mais elle n'est pas au courant de ma grossesse. On va randonner un peu et profiter de l'air de la montagne :)

Je suis constipée depuis 2 jours, et je ne sais pas non plus quoi faire... Ça ne m'arrive jamais d'habitude. Pourtant je mange des légumes et bois énormément d'eau. Je suis preneuse de toute astuce naturelle !

PS : depuis 2 jours je n'étais pas bien (c'est toujours le cas), comme fiévreuse avec pourtant une température très basse à 36.6... Des frissons, maux de tête horribles. Par précaution j'ai été faire une écho ce soir, j'étais trop stressée. Finalement tout va bien, bébé fait 2 cm et son petit cœur bat à 185 bpm... On a même commencé à voir ses petits membres. Je suis tellement soulagée ❤️
nuitamour Début essais : Octobre 2018
mllle 29 ans : OPK + micro adénome hypophysaire
misteer 29 ans : RAS
06/19 : Début PMA. Stim simple notpregnant
07/19 : Provames (glaire) notpregnant
08/19 : Première IAC notpregnant
09/19 : Stim simple pregnant
04/10/19 : 12 DPO test pipi testpositif
08/10/19 : 16 DPO 393 UI
10/10/19 : 18 DPO 1015 UI :-D
23/10/19 : coeurquibat petit cœur qui bat, 3 mm d'amour
08/11/19 : 19 mm, 185 bpm !
14/11/19 : 26.4 mm et beaucoup de mouvements, une vraie pile électrique !
06/12/19 : écho T1
13/01/20 : c'est une princesse coeurquibat
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Super kahelana, tu dois être aux anges :)

Tu habites à la montagne ? Quelle chance c'est super ! Moi j'habite en Belgique, pluie à volonté :)

Aucune idée pour la constipation les filles, j'ai pas vraiment le souci. Mais je compatis :)
Phantasia

Fivette de diamant

Kahelana a écrit : 08 nov. 2019 à 19:36

Moi j'ai une amie qui arrive ce soir à la maison pour le week-end, mais elle n'est pas au courant de ma grossesse. On va randonner un peu et profiter de l'air de la montagne :)

Je suis constipée depuis 2 jours, et je ne sais pas non plus quoi faire... Ça ne m'arrive jamais d'habitude. Pourtant je mange des légumes et bois énormément d'eau. Je suis preneuse de toute astuce naturelle !

PS : depuis 2 jours je n'étais pas bien (c'est toujours le cas), comme fiévreuse avec pourtant une température très basse à 36.6... Des frissons, maux de tête horribles. Par précaution j'ai été faire une écho ce soir, j'étais trop stressée. Finalement tout va bien, bébé fait 2 cm et son petit cœur bat à 185 bpm... On a même commencé à voir ses petits membres. Je suis tellement soulagée ❤️
Des gélules de psyllium blond ça marche très bien car ça ne se digère pas et ça se lie à l’eau et ça permet d’avoir des selles moins dure c’est vraiment bien complètement naturel et par contre je conseil en gélule car c’est degeulasse.
Avant j’ai jamais eu de problème de constipation mais pour le psyllium ça été le remède miracle de ma mère que j’ai testé sur mon chat qui souffrait de constipation chronique depuis toujours et depuis plus d’un an zéro souci côté félin comme quoi ça marche vraiment bien

Je vais essayer dès demain le jus de raisin, on verra
Contenu caché
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Je ne sais pas si c'est le jus de raisin, mais je suis moins constipée depuis que j'en bois! Et le psyllium en paillettes, c'est très bon en smoothie avec du jus de pomme ou de raisin (double effet kiss cool) et du miel.

Ce week-end, on va à Paris chez des amis, ça va me changer les idées j'espère car j'ai le moral dans les chaussettes.

Bon week-end à toutes et particulièrement aux copinautes pour qui la grossesse est partie remise :smack:
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Vous avez toutes des super programmes. Quelle chance pour la mer et la montagne. :-D

Moi j’ai prévu : repos, repos et repos. 😂
Je suis tellement fatiguée...
Et en plus, ils annoncent de la pluie. 😥

J’ai eu ma cousine au tel ce soir et elle m’a dit qu’elle était enceinte de son deuxième. Je ne lui ai pas dit pour moi.
Je n’ai pas pu m’empêcher de me dire que si j’avais appris ça début septembre, ça m’aurait vraiment rendu triste, mais là non. En tout cas, ils devraient avoir moins d’un mois d’écart et ça c’est plutôt chouette.

Sinon, hier j’étais fatiguée avec un peu mal au ventre, je pleurais pour un rien et du coup j’ai appelé mon gynécologue. Il m’a fait une échographie pour me rassurer, et ouf, tout va bien. 22mm et j’ai entendu son cœur. ❤️
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️