Page 65 sur 111

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 26 oct. 2019 à 12:21
par Dydy1988
Je pense que l important c est qu il double correctement:) on aura nos réponses lundi à « midi » et ça va être long

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 26 oct. 2019 à 12:38
par Damia
Hello les filles,

Félicitations à tous les positifs ca fait plaisir !!!! natte

Erwie je te rejoins dans l'attente du tec, un beau j5 à survécu il va être vitrifié et attend d'être transfere au prochain cycle car j'ai un bel épanchement et les ovaires qui font 8cm ça fait sacrément mal 😣 Jespere qu'il va être assez fort pour survivre a la décongélation fingers

Kikaurel du nouveau ? Garde espoir j'espère que ça va le faire !

Phantasia merci pour le recap et courage pour tes nausées

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 26 oct. 2019 à 12:53
par Ewie
Merci Amaly et Lolotte pour vos messages :smack: Vous avez raison, bon j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience !

Lolotte c'est super que ça ait pu se terminer sans médicaments ou curetage, tu vas pouvoir recommencer rapidement. Tiens nous au courant alors mercredi !

Phantasia, si tu as perdu plusieurs kilos et que tu n'arrives plus à t'alimenter ou t'hydrater surtout il faut aller consulter, au pire tu seras hospitalisée quelques jours le temps de te remettre un peu sur pied mais il faut pas rester comme ça. Courage !

Kikaurel ne perds pas espoir même si je comprends ta peine. Rien n'est perdu tant que tu n'as pas fait ta prise de sang pray

Steph le taux n'est pas très élevé mais c'est l'évolution qui compte ! Fais ta prise de sang lundi surtout voir ce que ça donne pray Félicitations en tout cas car c'est positif ! natte

Félicitations Dydy ! C'est un super taux ! Merci pour tes précisions !

Damia, je suis trop contente pour toi que tu aies quand même un beau J5 qui ait survécu natte On va pouvoir se suivre pour le transfert alors, c'est cool ! Et au fait, mon pseudo c'est Ewie pas Erwie, je te le dis parce que j'ai vu que tu m'appelais tout le temps comme ça :lol:

2 testpositif aujourd'hui ça se fête bravo les filles en tout cas natte

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 26 oct. 2019 à 12:56
par Ewie
En attente de débuter le traitement :
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre

En attente d'un TEC :
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre
Damia : Fiv 1 - ponction le 21/10 pas de transfert frais (hyperstim)


En phase de stimulation :
Ewie : Fiv 1 - ponction prévue le 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Vomaka : FIV 4 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10
Ornella : début stimulation le 19/10
Myra : fiv 1 début stimulation/menopur le 23/10

En attente de transfert :


En attente de la prise de sang fingers :
Laloulalou : TEC fiv2 le 18/10 prise de sang le 26/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Nénette13 : 1J5 le 19/10 - prise de sang le 29/10
Cjo9 : 1J5 - prise de sang le 31/10
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Ellie : fiv1 bis - transfert le 22/10 -Prise de sang le 4/11
Amaly : 2J2 le 23/10 - prise de sang le 4/11
Maln : fiv 3 - transfert 2j2 le 21/10 - prise de sang le 5/11
Moryarty : FIV 2bis - 1J3 transféré le 21/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09
StephB85 : 1J5 le 16/10
Dydy1988 : 1J5 le 18/10

C'est pour plus tard :smack: :
HaloT
Clr 78
Lolotte21325
Aline49120

Pas de Nouvelles depuis quelque temps
N'hésitez pas a vous remettre dans la bonne catégorie a votre retour

Mégane
ZenE TEC en novembre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Positive : début stimulation le 26/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : transfert le 23/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 26 oct. 2019 à 12:59
par MaLn
Félicitations les filles pour tous vos positifs. C'est excellent !!! Prenez bien soin de vous.
Et je vous souhaite une belle évolution de vos taux !

Ici c'est toujours l'attente... C'est si long.
Aucun symptôme particulier si ce n'est les effets secondaires de la progestérone.

Bon weekend à toutes !

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 26 oct. 2019 à 13:15
par ornella
Coucou les filles !!
Félicitations pour les positifs ca fait plaisir d en voir autant.

Pour ma part contrôle écho hier, la gynéco a décider de tout arrêter car j ai un ovaire sur deux qui a répondu à la stimulation donc elle préfère refaire au cycle suivant avec des dosages plus fort que d aller jusqu'à la ponction et de ne pas avoir bcp d embryons.
Je suis déçu de devoir attendre mais je pense que cest préférable..

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 26 oct. 2019 à 13:23
par Ewie
Bon courage pour l'attente MaLn !
Ornella je suis désolée pour toi mais effectivement c'est sans doute mieux de repartir sur de bonnes bases sur le prochain cycle...

Les filles je viens de capter que ce soir c'est le changement d'heure et je pense que ma gynéco n'y avait pas pensé non plus quand elle m'a donné les consignes... Elle m'a dit de faire le déclenchement à 20h20 ce soir pour la ponction lundi à 8h20 (donc 36h avant quoi) mais ce soir c'est le changement d'heure ! Vous pensez que je dois plutôt la faire à 21h20 du coup ? C'est ce qui me semble le plus logique surtout que si je la fais plus de 36h avant la ponction j'ai peur de louper l'ovulation et d'avoir une ponction blanche ! Purée j'avais pas besoin de ce stress de dernière minute xD

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 26 oct. 2019 à 13:46
par Amaly
Ewie tu n'as pas un numéro de garde que tu peux appeler dans ton centre ?

Ornella ik m'est arrivé la meme chose en septembre j'ai tiur recommencé en octobre et c'était quand meme mieux je ne regrette pas et c'est passé vite quand même. Bon courage oour l'attente

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 26 oct. 2019 à 14:32
par Ewie
Je viens d'essayer d'appeler mon centre je suis tombée sur quelqu'un qui m'a parlé comme une débile, je voyais bien qu'elle connaissait rien à la PMA (dans mon centre l'appel arrive aux urgences gynécologiques) donc elle m'a juste dit qu'il fallait faire comme ce que la gynéco m'avait dit sauf que je suis quasi certaine que ma gynéco n'a pas pris en compte le changement d'heure... ca donne vachement envie d'appeler quand on a un doute sur les traitements quand on se fait envoyer bouler ainsi ^^

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 26 oct. 2019 à 14:46
par Elicecma
Bonjour à toutes, puis je joindre à vous ?
Je suis sous provames depuis le 15/10, début du bemfola en injection ce soir, ponction en novembre...
Et félicitations pour celles qui ont des ++