Page 65 sur 136
Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?
Posté : 14 août 2019 à 13:42
par Celine45
Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?
Posté : 14 août 2019 à 21:31
par Aurélie01
Coucou les filles,
Nous nos jujus dorment chacun dans leur lit mais dans la même chambre, ils ne se réveillent pas l'un l'autre pour le moment donc c'est cool. Après c'est sûr que nous ils ont été séparés tout de suite à cause de la neonat

sinon on les aurait sûrement mis dans le même lit au départ, en tout cas c'est ce qu'on s'était dit...
Pour la poussette on a la

donkey que j'ai acheté en vente privée, elle est chère mais on voulait une tout terrain pour les balades dans notre campagne, et on est super contents car elle est vraiment top, super maniable. Et je voulais une poussette côté à côté pour les avoir les deux devant moi

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?
Posté : 14 août 2019 à 21:32
par Aurélie01
Ça a transformé Bugaboo en

... Donc je disais en poussette on a la Bugaboo donkey
Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?
Posté : 14 août 2019 à 21:39
par Celine45
Il son née à combien de sa ? Y a pas eu de souci particulier sur leur santer de naître tôt ?
Vous avais eu une césarienne ?
Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?
Posté : 14 août 2019 à 21:46
par Aurélie01
Celine45 a écrit : 14 août 2019 à 21:39
Il son née à combien de sa ? Y a pas eu de souci particulier sur leur santer de naître tôt ?
Vous avais eu une césarienne ?
Ils sont nés vraiment très tôt, à 25sa +5... Alors que je ne travaillais pas depuis le début de la grossesse et faisais très attention, c'est arrivé sans aucune raison... Ça a été dur, ils ont été hospitalisés 3 mois en neonat (réanimation puis soins intensifs puis neonat classique) mais ils se sont battus comme des petits chefs depuis le début et on épaté tous les médecins

, ils ont eu un parcours idéal et sans complication donc on a vraiment eu de la chance dans notre malheur. Aujourd'hui on est pile à 41sa et ils sont rentrés à la maison depuis 2 semaines, et pèsent 3,5kg chacun, ils sont en pleine forme

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?
Posté : 14 août 2019 à 21:47
par Aurélie01
Oui j'ai eu une césarienne car ils s'engagaient les deux en même temps
Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?
Posté : 14 août 2019 à 21:51
par Celine45
Ah oui hyper tôt il se sont battu

Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?
Posté : 15 août 2019 à 21:10
par mimi93
Aurélie01 a écrit : 14 août 2019 à 21:46
Celine45 a écrit : 14 août 2019 à 21:39
Il son née à combien de sa ? Y a pas eu de souci particulier sur leur santer de naître tôt ?
Vous avais eu une césarienne ?
Ils sont nés vraiment très tôt, à 25sa +5... Alors que je ne travaillais pas depuis le début de la grossesse et faisais très attention, c'est arrivé sans aucune raison... Ça a été dur, ils ont été hospitalisés 3 mois en neonat (réanimation puis soins intensifs puis neonat classique) mais ils se sont battus comme des petits chefs depuis le début et on épaté tous les médecins

, ils ont eu un parcours idéal et sans complication donc on a vraiment eu de la chance dans notre malheur. Aujourd'hui on est pile à 41sa et ils sont rentrés à la maison depuis 2 semaines, et pèsent 3,5kg chacun, ils sont en pleine forme
En tout cas chapeau. Ça n'a pas du être facile pour vous (stress fatigue). Tu devais faire les déplacements chaque jour ou tu pouvais dormir de temps en temps là-bas?
Je ne me rappelle plus s'ils sont des mono ou dizygotes ?
Profitez bien de leur retour à la maison. Je suis très contente pour vous.
Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?
Posté : 16 août 2019 à 05:15
par Ninette525
Félicitations Aurélie ! Sacrée épreuve dis-donc que la prématurité....
Une petite question. Je suis à 27 SA. Est-ce qu'a ce stade vous commencez aussi à vous sentir franchement inconfortable ? Je me suis réveillée à nouveau à 4h du matin (envie de faire pipi bien sûr), incapable de me rendormir ensuite. Je me sens mal dans quasiment toutes les positions, ma digestion est très compliquée (brûlures d'estomac et constipation), je commence à avoir mal au dos quand je suis allongée sur le côté (or c'est à peu près la seule position dans laquelle je me sentais bien)....
Je me dis qu'il ne reste plus que 2 mois et des poussières (restez bien au chaud jusqu'au bout mes loulous!!!) mais si vous avez des astuces, je suis preneuse !
Re: Qui a eu ou attend des jumeaux?
Posté : 16 août 2019 à 05:45
par Aurélie01
mimi93 a écrit : 15 août 2019 à 21:10
Aurélie01 a écrit : 14 août 2019 à 21:46
Celine45 a écrit : 14 août 2019 à 21:39
Il son née à combien de sa ? Y a pas eu de souci particulier sur leur santer de naître tôt ?
Vous avais eu une césarienne ?
Ils sont nés vraiment très tôt, à 25sa +5... Alors que je ne travaillais pas depuis le début de la grossesse et faisais très attention, c'est arrivé sans aucune raison... Ça a été dur, ils ont été hospitalisés 3 mois en neonat (réanimation puis soins intensifs puis neonat classique) mais ils se sont battus comme des petits chefs depuis le début et on épaté tous les médecins

, ils ont eu un parcours idéal et sans complication donc on a vraiment eu de la chance dans notre malheur. Aujourd'hui on est pile à 41sa et ils sont rentrés à la maison depuis 2 semaines, et pèsent 3,5kg chacun, ils sont en pleine forme
En tout cas chapeau. Ça n'a pas du être facile pour vous (stress fatigue). Tu devais faire les déplacements chaque jour ou tu pouvais dormir de temps en temps là-bas?
Je ne me rappelle plus s'ils sont des mono ou dizygotes ?
Profitez bien de leur retour à la maison. Je suis très contente pour vous.
Merci

c'est sûr que ça a été très difficile, avec des hauts et des bas... Le premier mois et demi ils étaient dans un hôpital avec maternité niveau 3 où j'ai été transférée pour accoucher, à 1h15 de chez nous. Mais on avait la chance d'avoir un appartement de famille à 5-10 minutes de l'hôpital. On pouvait aller les voir 24h/24 mais pas dormir là bas... Puis ils ont été transférés dans l'hôpital à 10 minutes de chez nous. 3 semaines avant leur sortie on a pu avoir une chambre avec un lit banquette si on voulait rester dormir de temps en temps.
C'était des jumeaux dizygotes, une grossesse bichoriale biamniotique.
Oui maintenant on profite d'eux à fond
