Nouvelle clinique La Croix du Sud

Anna313

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Anna313 »

Bonjour a toutes,

Je dois commencer prochainement le protocol FIV a la clinique croix du sud.

Combien de temps dure le rendez-vous du transfert d'embryon ? je suis stressée car apparemment nous pouvons le savoir le jour J que nous devons venir a la clinique et ce qui me stress c'est que mon mari est chauffeur et il roule dans toute la région et je ne sais même pas s'il sera la a temps a ce rendez-vous car cela va dépendre de là où il sera.. et apparemment sans le conjoint le transfert ne peux pas ce faire ..
Debb

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Coucou Anna

Oui en général on te confirme le rdv le matin car ça dépend de l'évolution des embryons. Moi je suis suivie a Lyon et mon conjoint ne pouvait pas être présent le jour du transfert donc je devais apporter une lettre manuscrite de mon chéri confirmant son accord pour le transfert avec une copie de sa pièce d'identité. Essaye de te renseigner dans ton centre peut-être que c'est possible.
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Anna313

Fivette novice

Debb a écrit : 09 oct. 2024 à 22:53 Coucou Anna

Oui en général on te confirme le rdv le matin car ça dépend de l'évolution des embryons. Moi je suis suivie a Lyon et mon conjoint ne pouvait pas être présent le jour du transfert donc je devais apporter une lettre manuscrite de mon chéri confirmant son accord pour le transfert avec une copie de sa pièce d'identité. Essaye de te renseigner dans ton centre peut-être que c'est possible.
Coucou,

Oui, jespere que je pourrais faire ça et qu'il ne vont pas me dire non..
MadameHuete

Fivette habituée

Message non lu par MadameHuete »

Bonjour,

Mon cycle de pause suit son cours et suite à un TEF impossible car J5 tombait un dimanche en septembre, j'ai peur d'avoir de nouveau DPO5 sur un dimanche ou un jour férié... On va faire le TEC sur cycle naturel et vu mon cycle actuel il y a de forts risques pour que DPO5 tombe le week end du 11 novembre.
D'où ma question pour celles de Croix du sud : savez vous si les transferts se font sur les jours férié hors dimanche ?

Autre question, est il possible de faire le TEC d'un J5 à DPO4 ou DPO6 sur un cycle naturel ?

Merci d'avance pour vos réponses
mllle 34 ans AMH 1.55
misteer 39 ans Nécro+ Asthéno
11/2022 GEU
03/2023 GB
09/2024 FIV 1 1J5 notpregnant
01/2025 FIV 2 - 3J5
TEF 01/2025 notpregnant
TEC 04/2025 testpositif puis FC à 6SA
Examens été 2025 : Cariotypes OK, Glycémie à baisser, TSH >2.5. Démarrage Lévothyrox, Septembre -6kg sur la balance et TSH et glycémie en baisse
TEC J5 le 13/10/2025 testpositif à DPO9
DPO12 90ui /169ui / 316ui / 609ui / 1282ui / DPO26 8762ui
7SA+6 petit coeurquibat 152bpm et 12,2mm
9SA+1 23mm et 162bpm pink
11SA+1 42mm 163bpm
T1 12SA+6 67mm 148bpm coeurquibat DPNI OK
Anna313

Fivette novice

Coucou a toutes,

Des filles qui ont été suivis a la clinique croix du sud et qui ont pu faire le transfert d'embryon sans que le conjoint soit présent sous justificatif ou avec un courrier ?

Mercii
Anna313

Fivette novice

Coucou les filles

J'ai mon taux AMH qui a grave diminuer en 9 mois je suis passé de 0.74 a 0.05

Je dois entrer en protocole FIV d'ici peu mais jai peur que celle-ci soit annulée au vu de mon taux. Je n'ai que 32 ans..
SandyD

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)

Message non lu par SandyD »

Hello à toute, je reviens vous donner des nouvelles le 1 er trimestre est terminé, cela a était très compliqué de lâcher prise et de laisser toute ces inquiétudes derrière moi mais bébé est en pleine forme et grandit super bien, à 13 SA nous avons eu une estimation pour une petite fille confirmation en novembre ❤️

Anello j’ai suivis de loin ton parcours je suis sincèrement désolée pour toi, j’espère que ton petit arc en ciel sera le prochain ✨

Je vous souhaite à toute beaucoup de courage dans ce parcours, et de ne jamais baisser les bras. ✨❤️
30 et 32 ans.
misteer Azoospermie obstructive
mllle RAS
● FIV en cours ⏳
15 🥚 2 J5 ❄️ /
TEF 13 Juillet testpositif
Debb

Fivette d'or

Coucou Anna tu sais j'ai un taux très très bas et la dernière fois que j'ai checké remonte a plus d'1 an, je ne testerai plus l'amh je me dis que tant que j'ovule c'est l'essentiel, tous les espoirs sont permis.

Tu ovules chaque mois ?

Annelo j'ai lu la triste nouvelle je suis su triste pour toi 🙏🏽 je n'imagine pas la douleur... Accroche toi pour affronter cette nouvelle épreuve pour nous revenir encore plus forte ❤️
Courage tu es une battante
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
Debb

Fivette d'or

SandyD a écrit : 18 oct. 2024 à 18:46 Hello à toute, je reviens vous donner des nouvelles le 1 er trimestre est terminé, cela a était très compliqué de lâcher prise et de laisser toute ces inquiétudes derrière moi mais bébé est en pleine forme et grandit super bien, à 13 SA nous avons eu une estimation pour une petite fille confirmation en novembre ❤️

Anello j’ai suivis de loin ton parcours je suis sincèrement désolée pour toi, j’espère que ton petit arc en ciel sera le prochain ✨

Je vous souhaite à toute beaucoup de courage dans ce parcours, et de ne jamais baisser les bras. ✨❤️
Sandy c'est top si tout évolue correctement, dans ce parcours difficile de la PMA dur dur de se laisser aller ! Mais laisse toi porter même si plus difficile à dire qu'à faire 😅 j'espère que tu auras une suite de grossesse apaisée 🤰🏽
Changement de centre
Anna313

Fivette novice

Debb a écrit : 18 oct. 2024 à 19:31 Coucou Anna tu sais j'ai un taux très très bas et la dernière fois que j'ai checké remonte a plus d'1 an, je ne testerai plus l'amh je me dis que tant que j'ovule c'est l'essentiel, tous les espoirs sont permis.

Tu ovules chaque mois ?

Annelo j'ai lu la triste nouvelle je suis su triste pour toi 🙏🏽 je n'imagine pas la douleur... Accroche toi pour affronter cette nouvelle épreuve pour nous revenir encore plus forte ❤️
Courage tu es une battante
Coucou Debb

A priori oui j'ovule chaque mois enfin je pense et je l'espère et je suis plutôt bien réglée.. mais j'ai peur qu'on m'annule le protocole FIV avec cette nouvelle information que je dois d'ailleurs commencer d'ici peu