Page 65 sur 167

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 29 nov. 2015 à 14:26
par rosita
coucou,

BB4 comme te dis ton copain sois positive ne mets pas ton corps dans le négatif c'est important je sais que c'est facile à dire mais fais l'effort ;-)

et ce que dit line est vrai n'écoutes pas surtout les symptômes car moi qui a été enceinte naturellement, je n'ai eu rien comme symptômes j'attendais toujours mes règles comme d'habitude et c'est à la fin de la 3eme semaines de grossesse que j'ai commencé à sentir un petit chauffage, grattouille au niveau du bas ventre jusqu'à deux mois à peu près sans doute parce que je n'avais pas eu de traitement avant ni de progestérone après donc c'est ça ne pas écouter le corps quand ça doit s'accrocher ça s'accroche . c'est bien pour toi pas de picpic aujourd'hui natte natte

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 29 nov. 2015 à 14:35
par BB4
Ouii je vais être positive !!! Yes de toute je me ferais pas de film on verra après le transfert si y a et puis le resultat de la prise de sang!
Ca sera peut être mon cadeau de noel!
Ils veulent mettre que un seul embryon..

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 29 nov. 2015 à 17:20
par BB4
Au fait les filles, est ce qu'on a des douleurs apres la ponction? Au reveil..

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 29 nov. 2015 à 23:03
par line0711
Oui on a quelques douleurs mais ça passe avec du spasfon et du paracetamol
Courage pour demain
Bisou

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 29 nov. 2015 à 23:36
par rosita
Oui BB4 il y a quelques douleurs mais si tu prends tout de suis les médocs qui seront à ta disposition , tu n'auras pas mal n'attends pas d'avoir mal pour les boire

bon courage pour demain je parie que tu iras très tôt le matin ça va bien se passer bon courage

nous allons penser fort à toi .

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 30 nov. 2015 à 06:39
par BB4
Coucou et oui je suis déjà reveillée, je dois y aller pour 8H je suis la 4ème.
J'ai tellement mal au ventre ça y est le stress est là...!!! Grrr j'ai hâte que ça soit passé!
Bisous les filles et merci de votre soutien Line et Rosita! Bisous

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 30 nov. 2015 à 10:15
par rosita
coucou BB4 courage et bisou à toi aussi bonne ponction !!!

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 30 nov. 2015 à 10:55
par clemence
bonjour à toutes
bon courage bb4 :)
moi les regles debarquent au 25 j dy cycle !!! cest la premiere fois que cela marrive dans ma vie dhabitude jai un cycle de 28 jours
je pense que c le stress et la peur de la coelio !!!

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 30 nov. 2015 à 10:56
par clemence
bonjour à toutes
bon courage bb4 :)
moi les regles debarquent au 25 j dy cycle !!! cest la premiere fois que cela marrive dans ma vie dhabitude jai un cycle de 28 jours
je pense que c le stress et la peur de la coelio !!!

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Posté : 30 nov. 2015 à 13:24
par BB4
Merci les filles... Et bien je peux vous dire que ça fait HYPER MAL, j'en pleurais a mon reveil... Là ca va mieux pque je suis bourrée de medoc, mais punaise qu'est ce que ça fait mal..
J'attends la visit du doc pour voir si ça c'est bien passé..
Bisous les filles