Un bébé pour AVRIL 2018 !

Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

justine14 a écrit : 14 févr. 2018 à 13:32 Coucou les mamans d’Avril. Y a t il encore quelqu’un, j’aimerai beaucoup avoir de vos nouvelles !
Salut Justine !!! Je pensais à toi la semaine dernière ! Comment vas tu ???
Moi ça va, je suis toujours active sur le site sur d autres posts.
De mon côté tu peux lire dans ma signature que bébé grandit bien ! Je retourne chez le gyneco lundi prochain pour voir un peu les éventualités si mon garçon suit cette courbe de croissance... ça va tellement vite cette grossesse, déjà 7moos et demi c est dingue !
Et toi comment tu vas ???
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Kikoo Céline , je suis contente d’avoir de tes nouvelles je pensais aussi bcp à toi mais j’ai mi un certain temps à retrouver la conversation vu qu’elle n’est pas active !je suis également sur un autre sujet, je suis restée sur le forum comme promis :-) g passé la t3 le 31janvier, un beau bb également de 2kg100 mais ça c’était y’a 15jours, depuis il a dû grossir .je vois la gygy mardi 20 car le souci c’est qu’il en siège decomplété :? La gygy m’avait dit qu’il avait encore le temps et la place pour faire sa pirouette mais elle m’a aussi parlé de version à 36sa mais après m’etre Renseignée je refuse car trop de risques et en plus c douloureux , il y a aussi la possibilité d’accoucher par voie basse en siège mais c déconseillé pour un premier accouchement, en dernier recours il y a la césa. Tt ça me fait bien flipper :? J’espere Que d’ici mardi il se sera retourné le pti coquin fingers sinon je suis en congés mat depuis une semaine même si je suis en arrêt depuis le début de grossesse lol .niveau préparation on vient de terminer la chambre et cette semaine je suis en pleine lessive car niveau linge y’a du taf. Ensuite je vais commencer doucement à préparer la valise pour la maternité et dans 1 mois et demi maxi Mathis sera là coeurquibat j’avoue que je commence à avoir de plus en plus hâte d’accoucher. G pris que 8kg mais tt du ventre, il est énorme et je commence à galerer pour me déplacer :lol: et je suis aussi très fatiguée .c clair que le temps défile trop vite !!
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Céline0916

Fivette de diamant

justine14 a écrit : 14 févr. 2018 à 15:47 Kikoo Céline , je suis contente d’avoir de tes nouvelles je pensais aussi beaucoup à toi mais j’ai mi un certain temps à retrouver la conversation vu qu’elle n’est pas active !je suis également sur un autre sujet, je suis restée sur le forum comme promis :-) g passé la t3 le 31janvier, un beau bébé également de 2kg100 mais ça c’était y’a 15jours, depuis il a dû grossir .je vois la gynécologue mardi 20 car le souci c’est qu’il en siège decomplété :? La gynécologue m’avait dit qu’il avait encore le temps et la place pour faire sa pirouette mais elle m’a aussi parlé de version à 36sa mais après m’être Renseignée je refuse car trop de risques et en plus c douloureux , il y a aussi la possibilité d’accoucher par voie basse en siège mais c déconseillé pour un premier accouchement, en dernier recours il y a la césa. tout ça me fait bien flipper :? J’espère Que d’ici mardi il se sera retourné le petit coquin fingers sinon je suis en congés mat depuis une semaine même si je suis en arrêt depuis le début de grossesse lol .niveau préparation on vient de terminer la chambre et cette semaine je suis en pleine lessive car niveau linge y’a du taf. Ensuite je vais commencer doucement à préparer la valise pour la maternité et dans 1 mois et demi maxi Mathis sera là coeurquibat j’avoue que je commence à avoir de plus en plus hâte d’accoucher. G pris que 8kg mais tout du ventre, il est énorme et je commence à galerer pour me déplacer :lol: et je suis aussi très fatiguée .c clair que le temps défile trop vite !!
On ne va pas faire des crevettes :)
C est bien un gros bébé fait moins peur mais à sortir... ouille !!!!
J espère que ton bonhomme va se mettre en place... tu appréhendes la césarienne ? Moi tellement pas et justement c est ce que j aimerai... on verra bien. Tu me rediras ce qu il en est pour toi je croise les doigts !!!
De mon côté je suis prête aussi, la chambre c est bon à part quelques bricoles de deco, la valise est quasi prête je vais finir ca la semaine prochaine, je ferais être OK au cas où !
Les cours de préparation aussi j ai commencé c est sympa on apprends pleins de choses je trouve !
Ça va tellement vite ! C est affolant, ils seront avec un peu d avance je pense nos gros bébés et tant mieux dans un sens on profitera un peu plus longtemps !
Moi j ai pris 13kg !!! Tout le monde dit que c est tout dans le ventre mais non... pas que ! ça va être galère de perdre ça après !!! Je mise tout sur la fatigue et l allaitement pour y parvenir :D
Ma peau n a toujours pas craquée pourvu que ça dure !!!
C est la fête des amoureux aujourd’hui votre dernière avant d être parents!!!! Ce soir moi c est resto avec des copines, je leur ai acheté des fleurs pour marquer le coup quand même :-D
J ai hâte de te relire pour savoir si tout se met en place ou si le programme est différent...
Bon courage en tout cas et profite à fond de nos derniers moments de femmes enceintes c est trop beau !!!!!!
Bisous !
IAD en mode célibataire,

4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
justine14

Fivette d'or

Ce qui me fait peur c un peu le tt finalement ...j’angoisse de ne pas savoir ce qu’il m’attends mais c sur qu a choisir j’opte pour la césarienne,, même si perso j’aurai aimé connaître l'accouchement naturel. Enfin rien est encore tracé, affaire à suivre et j’en saurai plus mardi, je tiens au courant bien sûr ;-) effectivement dernière saint Valentin en amoureux .mon mari n’est pas du genre à vouloir le fête il fait parti des hommes qui trouve cette fête commerciale :lol: mais tjr il m’offre une rose ou une bricole .de mon côté pour marquer le coup cette année je vais préparer un bon petit dîner au chandelle pour ce soir et puis il faut savoir que malgré que je sois esthéticienne je lui ai rarement fait des massages :lol: alors ce soir g décidé de marquer le coup avec une petite surprise g commandé des huiles de massages et du bain moussant + des bougie parfum pomme d’amour bigheart
Excellent la soirée copines pour la st Valentin et jolie petit attention pour les fleurs :-)
Exactement ça passe tellement vite se , ttes les mamans me disent qu’on a tjr hâte d’accoucher à la fin mais au final après on se sent vide et la grossesse nous manque bcp dc profitons de nos dernières semaines :enceinte:
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
FIV CLASSIQUE...
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Céline0916

Fivette de diamant

justine14 a écrit : 14 févr. 2018 à 16:34
Ce qui me fait peur c un peu le tout finalement ...j’angoisse de ne pas savoir ce qu’il m’attends mais c sur qu a choisir j’opte pour la césarienne,, même si perso j’aurai aimé connaître l'accouchement naturel. Enfin rien est encore tracé, affaire à suivre et j’en saurai plus mardi, je tiens au courant bien sûr ;-) effectivement dernière saint Valentin en amoureux .mon mari n’est pas du genre à vouloir le fête il fait parti des hommes qui trouve cette fête commerciale :lol: mais toujours il m’offre une rose ou une bricole .de mon côté pour marquer le coup cette année je vais préparer un bon petit dîner au chandelle pour ce soir et puis il faut savoir que malgré que je sois esthéticienne je lui ai rarement fait des massages :lol: alors ce soir g décidé de marquer le coup avec une petite surprise g commandé des huiles de massages et du bain moussant + des bougie parfum pomme d’amour bigheart
Excellent la soirée copines pour la st Valentin et jolie petit attention pour les fleurs :-)
Exactement ça passe tellement vite se , toutes les mamans me disent qu’on a toujours hâte d’accoucher à la fin mais au final après on se sent vide et la grossesse nous manque beaucoup donc profitons de nos dernières semaines :enceinte:
Belle soirée en perspective ! Profitez bien
Et faisons confiance à nos garçons et à nous aussi, tout ira bien !!! À très vite !
IAD en mode célibataire,

justine14

Fivette d'or

Je ne trouve pas le sommeil ce soir minnce j’ai pourtant passée une excellente soirée avec chouchou mais depuis 22h j’ai comme des sortes de contractions mais je sais que ça n’est pas ça mais j’ai l’impression que c bébé qui donne des coups de pieds au niveau du bas de l’uterus Du coup j appréhende car j’ai bien l’impression de sentir non pas ses fesses mais plutôt sa tête au niveau des côtes et ça me donne plein de remontée acides ........ ça présage rien de bon tout ça :? j espère que tu as passée une bonne soirée filles ??bisous et bonne nuit
FIV CLASSIQUE...
Céline0916

Fivette de diamant

justine14 a écrit : 15 févr. 2018 à 00:31 Je ne trouve pas le sommeil ce soir minnce j’ai pourtant passée une excellente soirée avec chouchou mais depuis 22h j’ai comme des sortes de contractions mais je sais que ça n’est pas ça mais j’ai l’impression que c bébé qui donne des coups de pieds au niveau du bas de l’uterus Du coup j appréhende car j’ai bien l’impression de sentir non pas ses fesses mais plutôt sa tête au niveau des côtes et ça me donne plein de remontée acides ........ ça présage rien de bon tout ça :? j espère que tu as passée une bonne soirée filles ??bisous et bonne nuit
Ah ben mince ! Comment tu te sens ce matin ? Ça va mieux ?
C est curieux ces sensations, il se serait retourné tu crois ?
Je ne dirais pas que cela présage quelque chose de négatif non plus tu sais le corps se prépare aussi c est dans tellement peu de temps qu il faut bien que quelque chose se passe... personnellement je n ai pas de signe pour le moment mais les douleurs d estomac sont très présentes depuis quelques mois déjà j ai un traitement pour... ça ne fonctionne pas des masses mais c est sans doute moins pire que si je ne prenais rien...
Redis moi comment tu vas...
IAD en mode célibataire,

havana22

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par havana22 »

Bonjour les filles!

Alors désolée d'avoir complètement désertée le forum, je n'avais plus de notifications et j'en ai eu une ce matin. Je suis plus présenté sur Facebook (flo).

Justine , je pense que c'est normal de sentir des choses différentes, bébé prend de plus en plus de place et quand il bouge on le ressent plus.

Ma Dpa est prévu le 5/4. Tout était ok à la T3 le 25/1. Bébé est un petit garçon qui ferait dans les 3,5 kg à terme. Et il etait aussi en siège decompleté. Ca n'a pas du tout inquiété mon gyneco, pour lui il a le temps de changer à position.

J'ai eu ma visite du 8ème mois lundi. Bébé va bien, mais moi mon col s'est ouvert à 1.... donc repos strict, pas de voitures.... je refais un contrôle jeudi prochain. Faut que je tienne bien 2 semaines pour bébé. Après il n'y a plus de risques. Autant dire que ca m'a beaucoup stressé. .. J'ai eu beaucoup fe contractions lundi après le rdv. Et un peu ces deux derniers jours mais moins. Je me repose. Pas le choix . Pour les contractions j'ai du spasfon si besoin.

Bonne journée les filles
Essai bb depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stim 09/14
testpositif 12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blasto transferes - / 3 blasto congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blasto j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,
Un peu de mouvement par ici.
Justine, tu as essayé des techniques naturelles pour essayer de solliciter bébé à faire sa pirouette? Çà vaut le coup d'essayer, pour moi l'ostéo a fonctionné et j'avais prévu de l'acupuncture pour ce vendredi et du coup j'ai annulé le rdv.

Les contractions sont plus présentes depuis 1 à 2 semaines pour moi aussi mais je sais que ce ne sont pas des contractions de travail pour le moment. Mon col était encore tonique au contrôle de ce mercredi. Je travaille toujours, mon congé mater commence dans moins d'1 semaine et j'ai besoin d'en profiter pour avancer sur plein de dossier perso en retard, trouver une assistante maternelle par exemple!

Oui même si on se retrouve avec beaucoup de petits problèmes en fin de grossesse, il faut en profiter de ces sensations. Moi, je joue beaucoup avec bébé, beaucoup de caresses, etc. Après la naissance de ma fille il y a 3 ans, j'étais heureuse mais j'ai été marquée par la sensation du ventre vide, j'avais mes mains qui cherchaient inconsciemment ce gros ventre!
Il y a des femmes qui n'apprécient pas cet état, moi au contraire, j'adore! coeurquibat
Je sais qu'il n'y en aura pas d'autre cette fois-ci donc j'essaye de savourer chaque mouvement, chaque chatouille que bébé fait maintenant qu'il commence à être à l'étroit.

Prenez soin de vous, gardez bébé bien au chaud jusqu'à 37sa, il sera plus costaud et évitera la couveuse.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Céline0916

Fivette de diamant

Super Zabou et bon courage pour la nounou ce n est pas une mince affaire...

Justine... pas de News... tu m inquiètes fais nous signe dès que tu peux...
IAD en mode célibataire,