Page 65 sur 196

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 21 août 2017 à 21:37
par Mimie7986
mauricette a écrit : 21 août 2017 à 21:13 Je viens d'avoir la confirmation : ce sera une petite fille et pas de risque de trisomie
Une nouvelle étape est franchie
Bisous les fillles et venez donner des nouvelles
Super.
Je suis ravie pour toi.
Une étape de plus.

Niveau symptômes vous en êtes où les filles, car je sais pas si c'est que les 12 sa sont passés mais je n'ai plus les seins tendus comme avant.

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 21 août 2017 à 21:55
par Amazone94
Coucou les filles

Angèle, tu es la bienvenue si tu veux rester...

Mimi, pour les symptômes, je crois qu'à partir de 10/11 SG, ils diminuent fortement. On ne va pas s'en plaindre. Est ce que tu n'as pas arrêté la progestérone récemment ? Moi j'ai arrêté après l'écho T1 et cela peut diminuer certains symptômes aussi ;-)


Mauricette, c'est super ! C'est quoi ce test ou le sexe est indiqué ?! J'ai pas eu ça moi :-D en même temps j'ai envie d'attendre encore pour savoir. Découvrir petit à petit...enfin je dis ça, si on m'avait proposé j'aurai peut être pas dit non :lol:

La Tulipe, pas trop dur de rester seule à la maison ? C'est pour la bonne cause, mais c'est pas cool. Tu fais quoi pour t'occuper ? Game of Thrones ? Des gâteaux ? Des mots fléchés ;-)
Je m'incruste à mon tour sur ton récapitulatif
cigooogne mimie 7986:
transfert 6juin
prochaine écho 22 aout

cigooogne enjoy 29 ans, RH
transfert le 3 juin

cigooogne sojango 32 and prof anglais
transfert 10 juin
prochaine échographie le 23 aout

cigooogne lunastar
transfert le 9 juin
prochaine échographie le 18 juillet

cigooogneemilies34 31 ans
transfert le 11 juin
prochaine écho le 12 juillet

cigooogne lilytom 36 ans

cigooogne judlachap 26 ans éduc spé
transfert le 21 juin
prochaine écho le 20 juillet

cigooogne titoune 365 36 ans

cigooogne kleret 36 ans ingénieur
transfert le 13 juin
prochaine écho le 25 juillet

cigooogne daya83
transfert le 7 juin

cigooogne aurore 1984 33 ans
transfert le 19 juin
prochaine écho le 27 juillet

cigooogne k35 37 ans assistante maternelle
transfert le 13 juin
prochaine écho le 17 juillet

cigooogne ln brune 26 ans aide soignante
transfert le 19 juin
prochaine écho le 28 juillet

cigooogne ludivine 32 ans ide
transfert le 24 juin
prochaine écho le 27 juillet

cigooogne flamme 49 travaille en ehpad
transfert le 16 ou 19 juin ???

cigooogne winnie 60 36 ans
transfert le 24 juin

cigooogne latulipe 33 ans ide
transfert le 27 juin
prise de sang le 12 juillet et le 18 juillet

cigooogne johana 44 26 ans
transfert le 24 juin

cigooogne annehette 37 ans

cigooogne Mauricette 37 ans
Transfert le 1er juin
échographie T1 : Tout va bien
échographie T2 : le 22 ctobre

cigooogne Amazone 37 ans
Transfert d'un J5 le 6 juin
Écho T1 : tout va bien
Écho T2 : mi octobre

bonne semaine les filles !

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 21 août 2017 à 22:04
par Mimie7986
Ah d'accord Amazone :-)

Ça fait sacrément bizarre.

Pour la progestérone je l'ai arrêté à 8 SA mon corps n'en ayant plus besoin. Chacune est différente et tout s'est bien passé.

J'attends avec impatience le premier rdv de demain avec ma sage femme qui m'a suivi durant les échos pour fiv. Et là pour faire le point T1 et déclaration. Il est tant.

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 22 août 2017 à 09:02
par mauricette
Hello,

Mimi Merci. Moi j'ai quasi jamais eu mal eux seins et ils ont pas vraiment grossi, mon mec est un peu déçu ils sont toujours petits, il se disait qu'il allait enfin pouvoir gouter à la joie des gros seins ben c'est raté :lol: Ca m'a toujours un peu inquiété mais tout va bien comme quoi, et la mes symptômes sont quand même moins contraignants qu'au début surtout la fatigue. Bonne chance pour ton echo je pense c'est aujourd'hui.C'est tellement magique.

Amazone c'est le test NIPT(test prénatal non invasif) en fait c'est un test qui coûte un pont mais qui est remboursé en Belgique depuis le 1er juillet j'en ai donc profité, après tu peux demander à ta sage femme de ne pas te dire le sexe mais moi perso je suis bien trop curieuse surtout qu'à l'écho on avait déjà vu une fille.

xxx

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 22 août 2017 à 14:19
par k35
Amazone94 a écrit : 20 août 2017 à 15:12 Coucou les filles,
Johanna, quel parcours ! Il est bien accroché ton petit bout, il a très envie de rencontrer Papa et Maman je crois ;-)
J'espère quand même que la suite sera plus sereine.

Mauricette, tu as trouvé des choses alors a la brocante ? Moi je n'ose pas. Je commencerai mes achats vers 5 mois peut être. C'est bête mais je préfère attendre encore.
Et toi tu es sûre pour une fille ? Cela me paraît tôt pour savoir. Ils t'ont certifiée que c'était une fille ou il y a une marge d'erreur ?

Ludivine, tu sais' tu peux attendre l'écho T1 pour avoir ta déclaration de grossesse. Pour la prise de sang, c'est bien de la faire le plus tôt possible, voir si on n'a pas de carences en fer, ou trop de sucre, etc...

Aurél, tu as bien fait pour les vêtements. Moi j'explose dans tous mes pantalons. Ça déborde, c'est pas très joli :? Comme toi il me tarde d'avoir un vrai bidon bien rond !

Enjoy, ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir le bidon PMA.

K35, ce problème de santé de ton homme il l'a déjà eu quand tu as eu ton fils ? Ce sont tes grossesses qui le stressent ou c'est une coïncidence pas très heureuse ? En tous cas j'espère qu'il va se rétablir et que vous allez savourez bientôt votre écho T1 histoire de vous mettre du baume au cœur.

La Tulipe, j'ai un peu de mal à suivre tous les parcours et je me mélange un peu les pinceaux. Mais si tu commences déjà à voir du bidon, ton écho T1 doit être pour bientôt !

J'espère n'avoir oublié personne.
Il faudrait peut être faire un petit récapitulatif pour qu'on arrive à se suivre plus facilement.
D'ici là. Bon dimanche les filles.
Coucou les filles !!!
Je passe deux jrs à la mer Ca fait du bien ...
Mon homme ç est mr pas de bol main , déjà lors de ma première grossesse genou et là ç est le dos et une hernie a priori donc encore une fois de plus ç est pas évidant à encaisser en plus il developpe de l algodystrophie suite au opération a déjà changer de taff a cause de Ca bref on verra la suite
J ai hâte aussi d etre demain visite gygy et vendredi écho t1 espérons que tout aille bien pour nous réjouir et dire enfin a Mon fils la grande nouvelle 😀

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 22 août 2017 à 14:42
par latulipe
HELLO les filles j ai essayé de faire une nouvelle récap avec les personnes actives sur le forum ( pour les filles non présentes signalez le moi je vous rajouterais)
Pour les prochaines récap je rajouterais les dpa et le sexe des bb qd tt le monde aura eu ces infos soit apres la t1 et la t2

mimie donnes nous tes news de ton écho.

Amazone c est une catastrophe, plus j ai de temps moins je fais de chose. Je suis scotchée devant ma tv alors que je deteste ca et que je ne regarde jamais... Un vrai boulet

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 22 août 2017 à 15:08
par latulipe
cigooogne mimie 7986: BB1
transfert 6juin
prochaine écho 22 aout

cigooogne enjoy 29 ans, RH BB1
transfert le 8 juin
prochaine écho le 16/08


cigooogne lunastar BB1
transfert le 9 juin
prochaine échographie le 18 juillet


cigooogne kleret 36 ans ingénieur BB1
transfert le 13 juin
prochaine écho le 25/08

cigooogne daya83 BB1
transfert le 7 juin

cigooogne aurore 1984 33 ans BB1
transfert le 19 juin
prochaine écho le 27 juillet

cigooogne k35 37 ans assistante maternelle BB2
transfert le 13 juin
prochaine écho le 17 juillet

cigooogne ln brune 26 ans aide soignante BB1
transfert le 19 juin
prochaine écho le 25/08

cigooogne ludivine 32 ans ide BB1
transfert le 24 juin
prochaine écho le 25/08


cigooogne latulipe 33 ans ide BB2
transfert le 27 juin
écho le 20 Juillet

cigooogne johana 44 26 ans BB1
transfert le 24 juin
BB warrior
prochaine écho 1 er sept

cigooogne anette 34 ans BB1
transfert le 22 Juin
prochaine écho le 21 juillet

pray angele 35 ans
transfert le 30 juin

cigooogne aurel 26 BB1
transfert le 1 er juillet
prochaine écho le 04/09

cigooogne Mauricette 37 ans BB1 :girl:
Transfert le 1er juin
échographie T1 : Tout va bien
échographie T2 : le 22 ctobre

Amazone 37 ans BB1
Transfert d'un J5 le 6 juin
Écho T1 : tout va bien
Écho T2 : mi octobre

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 22 août 2017 à 17:30
par Mimie7986
Me revoilà et désormais je vais être plus active sur le forum :-)

Nous avons enfin réalisé cette échographie T1 tant attendue.
Elle a duré un moment car bébé n'était pas très coopératif, il nous montrait beaucoup ses fesses hihi.
Il a bien tout ses membres formés, la sage femme n'a rien relevé d'anormal.
Pour le sexe, elle suppose que ce sera une :girl: mais reste très prudente, nous reverrons cela le mois prochain.

Vu que je fais tout mon suivi chez elle, j'aurais le droit tous les mois à une petite echo rapide.

Que ça rassure bon sang ! Maintenant je vais vivre pleinement cette grossesse, apres la péripétie de samedi il ya une semaine suite à un saignement d'environ une heure.
Il faut etre tres méfiantes les filles, qui dit saignement ne veux pas dire problème, je crois qu'internet peux vraiment nous faire paniquer. La preuve tout va très bien.

Nous allons maintenant l'annoncer, la sage femme nous ayant donné le feu vert.

Et je vais montrer fièrement mon ventre qui s'arrondi !
Et penser également à acheter des vêtements de grossesse car ça devient compliqué.

Bisous les filles :-D

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 22 août 2017 à 18:38
par Enjoy
trop contente pour toi mimi !!!!

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 22 août 2017 à 19:12
par mauricette
Trop Coooooolllll Mimie