Salut Lilloo! Merci pour tes nouvelles, on a beau être peu présentes, je pense que quelque part on se soucie de l'avancement des autres filles et on se demande où vous en êtes. C'est cool que ça avance pour toi, même si tu n'as pas encore de réponses claires, et en plus les examens ont l'air vraiment pas agréables

ça a l'air bien invasif, plus que les hyfosy et autres qui sont douloureux mais bon, ça passe quoi.
J'espère que ça aura été un mal pour un bien, qui te rassurera quand a l'état de ton utérus ou justement l'inverse, démontrera qquechose qui sera facile a traiter et tu pourras te lancer a nouveau :) la dernière fiv... En espèrent vraiment que ça doit la bonne.
Valnana j'espère que les choses avancent bien de ton côté également et que tu auras prochainement de bonnes nouvelles a partager, si tu passes encore par ici :)
Lynemary - c'est la même interne qui te fait des diagnostiques pourris a chaque fois? Moi j'avais également affaire a une seule personne terriblement peu compétente qui m'a donné des instructions qui auraient pu compromettre ma grossesse (en gros elle m'a mal calculé ma date de grossesse et ma dit d'arrêter la progestérone 2 semaines plus tôt que j'aurais du.... Et plein d'autres trucs, mon endométriome elle m'avait dit que c'était le corps jaune hahaha Je me demande si c l'est la même personne)
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler
Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25

. PDS 4/08

FIV 1bis: TEC fin 09/25

PDS 10/10